Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bienvenue à toi Nathan l'ami qui fait des flans ! Ca me fait plaisir de te voir nous rejoindre après avant tant entendu parler de toi par coco. Au plaisir d'échanger ensemble.  :)

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :
Tatan a écrit :

Alors de un, je commence à comprendre pourquoi c'est Bertrand de Machin qui a pris le pouvoir du bécherêle

Et quel est ce pourquoi, selon toi ? :huh: J'ai pas compris. ^^

J'vous avouerai qu'à part me prendre des remontrances et des coups de pied au cul, j'ai pas encore bien cerné l'utilité de le prendre, le pouvoir du Bescherelle.

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est toi qui les donnes, les coups d'pied au cul, viens pas faire ta mijaurée ! :lol:

Chevalier So Briqué

Non mais je rêve ! Je me farcis les pires fautes du monde Britto-romain, mais c’est bon, c’est ma faute ! J’avais qu’à pas les relever !

Chevalière Parodisiaque
Coco Kapacompri a écrit :
Tatan a écrit :

Alors de un, je commence à comprendre pourquoi c'est Bertrand de Machin qui a pris le pouvoir du bécherêle

Et quel est ce pourquoi, selon toi ? :huh: J'ai pas compris. ^^

Flanichet  a écrit :

PS : C'est trop cool y a Coco qui corrige mes messages.

Il semblerait que Thanichet ne lésine pas sur le clavier, par conséquent, il ne te reste pas une minute à consacrer à nos horreurs. En fait, t'as plus de temps pour nous :(

:P
:hug:

Aaah ! Mais nan, mais ça n'a rien à voiiir ! Çui-là il est d'chez nous !

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Non mais je rêve ! Je me farcis les pires fautes du monde Britto-romain, mais c’est bon, c’est ma faute ! J’avais qu’à pas les relever !

:lol:

Pécore

Ahahaha, vous êtes tou.te.s tellement parfait.e.s et tellement drôle. ♥
Merci pour tous vos messages de bienvenue :)
Tatie : Merci pour les fous rires matinaux (oui, pour moi là c'est l'heure des céréales devant les dessins animés, c'est comme ça, voilà, tu juges pas). :hug:
(Ouaaaais je cite pas tout parce que je trouve ça vachement compliqué et vachement long et tout, il va me falloir un peu d'temps pour me projeter ><)

Jvouzem ♥

Chevalier

Bon alors moi, dans d'autres circonstances, je me serais un peu gratté la soupière pour te pondre un message de bienvenue pas trop crade, mais là je suis limite nervous breakdown alors je te dis "bienvenue" et c'est marre !
N'y voyez aucune malice...

Oh ? :(

Hésite pas à aller en parler dans les topics prévus à cet effet si besoin ! :/ :hug:
(Oui j'dis ça comme si c'était toi qui débarquais sur le forum sans rien connaître, j'sais pas pourquoi)

Chevalier

Bon c'est bizarre de te souhaiter la bienvenue alors que c'est déjà chez toi mais bienvenue quand même. :b

Chevalier Pile Poil

Je me connecte, y a genre une bonne vingtaine de minutes*, facile et boum, sur quoi je tombe ?

Un discobole ?
Mieux !
DEUX discoboles ?
Mais nan, mais pas du tout. Je vois que Nathan c'est inscrit !
Qui ?
Mais si, Nathan, le mec avec qui on a partagé la charcutaille, en tout bien tout honneur !
Ah, oui, je vois. C'est un p'tit, avec une patte folle, qui se balade toujours avec un membre du forum et des escalopes de dinde enveloppés dans de la salade ?
Oui... Enfin non. Y a du oui et du non, c'est le vrai merdier. Bref, il était sympa le gars. Et puis, heureusement qu'il était là, parce que je me sentais mal à l'aise, au milieu de ces gens qui mangeaient végé/végan.

Alors, déjà, merci Nate (tu permets ? J'adore ce surnom depuis la série des Uncharted) de nous avoir trouvé un coin sympa (t'as vu Coco, cette fois, je lui attribue le mérite !) et de t'être pointé, pour partager le pâté et le sauc'bal.
Et puis, eh ben BIENVENUE !
Je gueule, parfaitement oui, mais c'est sous le coup du...

*D'ailleurs, pour tout lire, il m'a fallut du temps. Tant et si bien que le forum m'a déconnecté. Elle est choucarde celle là ou pas ?

Pécore
La Dame du Parc a écrit :

Bon alors moi, dans d'autres circonstances, je me serais un peu gratté la soupière pour te pondre un message de bienvenue pas trop crade, mais là je suis limite nervous breakdown alors je te dis "bienvenue" et c'est marre !
N'y voyez aucune malice...

Oh choupette :( Désolé que ça aille pas pour toi. Plein de câlins pour toi si tu les veux :hug: Et si t'as besoin de parler hésite pas à venir me parler, comme je connais bien tout ce qui est dépression/nervous breakdown/etc.

Coriolis a écrit :

Bon c'est bizarre de te souhaiter la bienvenue alors que c'est déjà chez toi mais bienvenue quand même. :b

Ah mais carrément ?
Merci :)

Mat a écrit :

Mais si, Nathan, le mec avec qui on a partagé la charcutaille, en tout bien tout honneur !
[...]
Bref, il était sympa le gars. Et puis, heureusement qu'il était là, parce que je me sentais mal à l'aise, au milieu de ces gens qui mangeaient végé/végan.

Mais avec plaisir mon cher !

Mat a écrit :

Alors, déjà, merci Nate (tu permets ? J'adore ce surnom depuis la série des Uncharted) de nous avoir trouvé un coin sympa (t'as vu Coco, cette fois, je lui attribue le mérite !) et de t'être pointé, pour partager le pâté et le sauc'bal.

Je connais pas Uncharted mais ouais disons que je te permet même si je suis pas bien fan des surnoms de façon générale :)
C'est quand même méga chelou parce que t'es en train de me remercier... d'avoir mangé de la charcuterie que t'as payé ? Non mais ok, moi ça me va, hein. D'ailleurs on peut refaire ça quand tu veux parce que j'adore la charcuterie et j'adore qu'elle soit gratos \o/

En tout cas merci pour ton message qui m'a bien fait rire pendant que je faisais une activité méga passionnante : LA VAISSELLE.

Chevalière Urbi et Urdi

Nathan avec nous !!!

Bienvenue :hug:

Chevalier So Briqué
Mat a écrit :

Mais nan, mais pas du tout. Je vois que Nathan c'est inscrit !

Peut-être hein, j'dis pas le contraire, mais où ?

Chevalier Pile Poil
Capito a écrit :

Dans ton cul ?

Oh bah c'est fin ça, tiens !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB