Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Hey c'est génial ce qu'il y a par ici! J'aime d'amour!!!

Chevalier Pile Poil
Mary a écrit :

Hey c'est génial ce qu'il y a par ici! J'aime d'amour!!!

Ça, mon petit Chevalier de Provence, c'est du compliment qui vaut son pesant de cacahuètes, hé ouais !
La classe :cool:

Chevalier

Ouais d'ailleurs désolée de pas être passée avant !

Chevalier

Certains d'entre vous connaissent peut être les "Croisons les" de @GuillaumeTC sur Twitter  ou son site : http://croisonsles.tumblr.com/
Il fait des "mix" de visages de personnalités.
J'ai tenté modestement de m'y coller...
Je débute tout juste sur les logiciels de retouche d'image, soyez indulgents...
( j'ai utilisé Gimp, qui semble être l'équivalent gratuit de Photoshop... en moins poussé, j'imagine)
Un chevalier mi Lion, mi Pancréas... ( et re-mi Sanguinaire derrière ).

http://pix.onenagros.org/?img=1499165736.png

Je reviendrai affiner tout ça... c'est pas encore jojo...
Mais certains d'entre vous ont déjà peut être tenté d'en faire ???
( ou des conseils de bons sites tuto à me donner, ?)

EDIT / Merci pour ta réponse GinAA. J'étais passé à coté de cette section !

Chevalière à l'Happy Kulture

Oui, on avait déjà tenté le truc... sur un site qui faisait le mix automatiquement. Ça a fait l'objet d'un jeu dans "Les jeux du cirque", il fallait retrouver qui se cachait derrière les montage. C'était très drôle... Parfois ça foutait les miquettes.
C'était ici : Kaamorph

Sinon, juste pour info, Gimp, c'est effectivement équivalent à Photoshop, mais pas moins poussé. Il est juste gratuit et a été conçu pour Linux. Mais il est aussi performant que Photoshop. C'est comme souvent, y a des adeptes des deux et chacun à ses raisons. La plus importante pour moi est que Gimp est gratos. Et ça, ça joue, je vous le cacherai pas !

Chevalière Parodisiaque

Gimp vaut clairement photoshop pour les bidouillages de l'individu lambda, il n'a pas à rougir, il est très performant. Pour avoir "travaillé" sur les deux en non professionnel, je les mets exactement au même niveau.
Après pour des professionnels il est possible que ça fasse une différence mais moi il me convient totalement (et pourtant j'étais hyper triste quand j'ai perdu mon photoshop). :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB