Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Trop classe la rencontre !!!! Tu as bien fait de te faire violence, tu l'aurais tellement regretté ....

Chevalière Aux Livres et Tomes

Cette chance quoi !!! :beuh:
Je ne pense pas que j'aurai osé et je suis bien contente pour toi. :D

Chevalier

Ceux qui t'ont poussé à surmonter ta timidité (... j'aurai probablement hésité moi aussi, à aller les voir...) ont bien fait !
Je pense aussi que tu l'aurais sûrement regretté après !

Chevalière Aux Livres et Tomes

On navigue dans le mystérieux depuis un petit moment parce qu'en même temps il ne peut pas nous faire un journal de bord donc ça fait d'autant plus plaisir. :D
Après Tatie peu être qu'ils ne parlaient pas du tout de ça. On est tellement à l’affût du moindre truc. :lol:

Chevalier Kaabotin

Sans déconner c'est hyper classe ! :D

Chevalière Parodisiaque
Coriolis a écrit :

Après Tatie peu être qu'ils ne parlaient pas du tout de ça.

Méchante ! :|

:fete:

Chevalier Haut de Coiffe

:O

Beaucoup ont croisé Oldelaf dans les rues d'Avignon, en ce mois de juillet. Si jamais quelqu'un est tombé sur lui ET sur le couple royal pendant son séjour au festival, ce n'est plus de la jalousie que je ressentirais... c'est de l'érotisme !

Mais sinon ça fait tellement plaisir Yseult ! :D Et pour toi ! Et de les voir !

Chevalier

Ca c'est classe ! Moi non plus j'aurai jamais osé aller les voir, tu as très bien fait d'y aller. Ca me fait plaisir de voir qu'ils ont été aussi sympas avec toi, ça montre qu'ils restent accessibles et n'ont pas pris la grosse tête. Et c'est peut-être en effet bon signe pour Kaamelott. Ceci dit il est vrai qu'on ne peux pas tirer de conclusions hâtives, peut-être qu'ils discutaient de complètement autre chose, il me semble qu'ils sont potes dans la vie. En tout cas elle est vraiment belle et rayonnante notre reine dans la vraie vie, ça fait plaisir de la voir comme ça.

Chef de Clan

Alors lorsque j'ai engagé la "conversation" (oui parce qu'en général une conversation avec moi c'est plus que 30 secondes) j'ai introduit ma demande par une photo du roi et de la reine et JUSTE APRÈS j'ai demandé si les nouvelles étaient bonnes, pour moi c'est clair que c'était des nouvelles de Kaamelott et je pense que pour lui aussi. Après, s'il m'a donné des nouvelles de sa santé, ben suis contente pour lui même si je savais pas qu'il était souffrant lol. Pour moi c'était bien de K dont il parlait en disant " de très très bonnes nouvelles".

C'est sûr que si j'étais restée dans mon coin sans aller les voir j'aurais pleuré dans mon sous sol tout noir toute la journée et du coup je n'en veux pas à la personne qui m'a littéralement "trainée" de l'autre côté de la terrasse (1 mètre 50 à tout casser); et merci à tous ceux qui partagent cette drôle de sensation d'envie et de timidité, plus je les regardais moins j'osais me lever.

Vu Oldelaf que sur les affiches West' , désolée.

Chevalier Pile Poil

Yseult se balade dans le festival d'Avignon et sur qui elle tombe ? Arthur et Guenièvre, tiens tiens, comme par hasard !

C'te classe Yseult \o/

Chevalier

La vache trop classe !!! :o :o :o Méga top cette rencontre ! Perso j'aurais pas osé. J'ai toujours peur de déranger.

Chevalier Enluminatus

On l'a déjà dit mais c'est tellement classe ! :D
Comme Loufok, je pense que j'aurais eu trop peur, et je l'aurais regretté par la suite.

Semi-Croustillant

Wow ça c'est de la rencontre :o 
Perso vu que je suis facilement impressionnable en société j'aurais pas osé mais tu as bien fait! C'est hyper classe.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Oh

Mon

Dieu ! :o

Mais il y a pas eu de Brexit, alors ! Leurs majestés britaniennes se baladent en liberté sur notre territoire !

:lol:

Merci pour les nouvelles et les photos, Yseult, c'est chanmax ! :D
Et bravo d'avoir su garder courage en ton cœur. ^^

Chevalier Au Cale-Sons

Alors, c'est pas une bonne nouvelle tout à fait d'actualité (et non, je ne vais pas m'auto-vanner en ajoutant "euh si, c'est une bonne nouvelle tout à fait d'actualité", parce que ce serait hilarant mais absolument pas véridique ; donc non, ce n'est pas une bonne nouvelle tout à fait d'actualité, voilà). Mais, il y a deux semaines aujourd'hui, je revenais d'une petite excursion à Strasbourg, qui s'est étendue du jeudi 14 au dimanche 17. Et pour ceux qui sont balaises en géographie, la (quasi-)Bretagne c'est pas tout à fait à côté de l'Alsace, et c'était la première fois que je me rendais dans l'Est de notre beau pays d'en France.

J'évacue d'emblée la seule parenthèse emmerdante de ce voyage : le voyage (ouais). La prochaine fois, je paie le train, je m'en fous, mais je me retape pas le Flixbus. En plus, on avait pas trouvé de ligne directe avec des places encore disponibles, donc figurez-vous qu'on a fait... Nantes-Lyon-Strasbourg (chouette, j'ai jamais vu - la gare - de Lyon !), soit 20h de route (chouette, j'ai mal au cul !). Et le covoit était d'un ennui mortel pour revenir.

Hormis ça, j'ai logé chez des gens qu'elles étaient très chouettes, j'ai vu le feu d'artifice strasbourgeois qu'il était magnifique (même si... rendez-vous dans "J'en ai gros"), l'usine Heineken dont la magnificence des colonnades et vous connaissez la suite (on prononce d'ailleurs le nom à l'allemande là-bas, et ça m'a fait du bien !), les locaux d'Arte avec une girafe pas belle mais néanmoins indispensable, le Parlement européen avec le drapeau français en berne (...), et j'ai traversé le pont d'Europe afin de pénétrer pour la première fois en territoire allemand.

En résumé, vous êtes pas content ?

Ouais.

Chevalière Parodisiaque
Sar-Symius a écrit :

La prochaine fois, je paie le train, je m'en fous, mais je me retape pas le Flixbus.

Tu t'es tapé Flixbus ?
Enfin, non, j'me suis tapé Flixbus... Oh et puis merde !
Pouêt ! Pouêt !
Là, j'vais m'le faire !
Et il va reprendre son petit train-train de membre de forum...
Son petit train-train de membre du forum, y en a qui se couperaient les mains pour être à sa place !
Vous connaissez qui qui fait ça ?
Nan mais personne. Je dis juste qu'il y en a qui mangent tout le fromage fondu.
De qwô ?
Je sais pas, j'écoutais pas !

Coucou SarSou :hug:

Chevalière PinkAA Chou
Tante Cryda a écrit :
Sar-Symius a écrit :

La prochaine fois, je paie le train, je m'en fous, mais je me retape pas le Flixbus.

Tu t'es tapé Flixbus ?
Enfin, non, j'me suis tapé Flixbus... Oh et puis merde !
Pouêt ! Pouêt !
Là, j'vais m'le faire !
Et il va reprendre son petit train-train de membre de forum...
Son petit train-train de membre du forum, y en a qui se couperaient les mains pour être à sa place !
Vous connaissez qui qui fait ça ?
Nan mais personne. Je dis juste qu'il y en a qui mangent tout le fromage fondu.
De qwô ?
Je sais pas, j'écoutais pas !

Coucou SarSou :hug:

Mais qu'est-ce que vous déconnez seigneur Tatie, vous avez picolé ?
:o
Sarsy a rapporté de la Heineken prononcée à l'allemande et n'en a donné qu'à toi, c'est ça ?!

Chevalier aux Pouces Verts
Sar-Sy a écrit :

(on prononce d'ailleurs le nom à l'allemande là-bas, et ça m'a fait du bien !)

C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu appelles "à l'allemande" ?

Strasbourg est une ville plutôt chanmax en plus.

Chevalier Au Cale-Sons

Ben en gros ceux que j'ai croisés prononçaient "Hhhaïneukeune" et pas "Ènekène". On s'était foutu de moi dans le premier bar où j'en avais demandé une, sur Nantes, et donc j'estime que justice a enfin été rendue.

Je sais pas si c'est très clair ?

Pour ce qui est de Tatie, je lui transmets le message suivant : coucou :hug: Mais j'y suis pour rien si son post n'a aucun sens par ailleurs.

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Le premier qui trouve un sens ou un semblant de sens à mon post précédent... est un imposteur, parce qu'il n'a AUCUN sens. Je suis juste partie en cadavre exquis avec des bouts de K, rien de plus, donc, non SarSou, tu n'as aucune responsabilité dans mon partage en cacahuète :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, eh ben moi je vous le dis : avec mon mec, c'est fini.

Ah bah quand même !

Quoi ?

Ben ça va p'têt aller, la Tristitude, tout ça...

Mais... non mais c'est pas fini avec Oldelaf !

Roh merde... Nan mais t'es chiant hein !

Mais quel rapport avec Oldelaf ?

Bah c'est pas ton ex ?

Non, Oldelaf, penses-tu... :luv: Justement, j'ai fait passer à mon ex un test, il a échoué aux questions "Chantez par cœur les 27 dernières chansons d'Oldelaf" et "Citez toutes les répliques des bêtisiers de Kaamelott dans l'ordre des livres" Moi y a un moment je peux pas tout laisser passer! :mad:

Oldelaf a échoué au test ? :o En même temps la question sur Kaamelott c'est chaud !

MAIS PAS OLDELAF PU-TAIN ! Bon allez j'en ai marre.

Naaaan mais ça va, on avait même pas compris que t'étais maqué avec un gars t'façon ! Du coup, tout mon soutien.

Oh, garde-le.

Il a pas trop souffert ?

C’est allé relativement vite, mais il a quand même fallu que je m’y reprenne à deux fois… J’l’avais pourtant étranglé pendant cinq bonnes minutes, le fumier, il était bleu outre-mer avec une jolie langue gonflée comme une escalope de dinde, et pourtant croyez-moi si vous voulez, il respirait encore la vieille carne ! Et, je sais pas si c’est cette respiration paniquée et sifflotante, ou alors si c’est le fait qu’il me fixait avec de grands yeux rouges - parce que tous les vaisseaux avaient pété - mais je me suis senti un peu déstabilisé. Alors j’lui ai bourré la bouche avec un linge trempé dans de l’huile de lampe et j’ai foutu le feu. Bah ça répond à ta question du coup : oui, c’est allé assez vite.

Il a vraiment fait plus de 27 chansons, Oldelaf ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

x')

Chevalier aux Pouces Verts

Mais en quoi c'est une bonne nouvelle, West ? ^^

Sar-Symius a écrit :

Ben en gros ceux que j'ai croisés prononçaient "Hhhaïneukeune" et pas "Ènekène". On s'était foutu de moi dans le premier bar où j'en avais demandé une, sur Nantes, et donc j'estime que justice a enfin été rendue.

Si si, c'est très clair :D
En Alsace, tu sais, la question de la prononciation ne se pose même pas ^^'
En revanche, je ne vois pas bien l'intérêt de demander une Heineken au bar :b

Chevalière PinkAA Chou
Bothan a écrit :

Mais en quoi c'est une bonne nouvelle, West ? ^^

J'ai pensé la même chose en lisant son post :lol:
Pourquoi tu racontes ça dans les bonnes nouvelles, cher associé ? D'habitude c'est pas quelque chose de très joyeux, une rupture ! Remarque, ton post ne semble pas être celui d'un individu abandonné et désespéré... Normal tu me diras, t'as 27 chansons d'Oldelaf pour te consoler :b

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

En revanche, je ne vois pas bien l'intérêt de demander une Heineken au bar :b

J'ai ri. :b
Ca me rappelle une anecdote de l'époque de la fac. A l'époque, donc, je prenais le train de la ligne Paris Vintimille aux mêmes horaires souvent que les militaires (y nous prenaient nos places les fumiers alors qu'on faisait trois quart d'heure de train et eux 6heures ! Ksss !) Bref, une fois , comme souvent, plus de place, je monte dans un wagon de compartiments et je fais le voyage dans le couloir. Je planais à dix mille quand tout à coup.... attention, c'est là que ça s'joue ... Une masse d'homme, un truc gigantesque, se plante devant moi tout penaud "Pardon, m'dame, il est passé l'âne quaine ?" Grand moment de solitude  ... Mais c'est quoi, c'est qui ? J'suis censée connaitre ? "Euuuh... je crois pas... euh...." Une tête passe par une porte de compartiment, "alors?", demande la tête à ma masse d'homme " Il est passé ?" "Elle croit pas !" Putain, mais quelle galère ! Et là j'entends une voix qui dit "Fais ch' ! J'me dessèche " alléluia ! J'avais compris, et me redressant, fière chevalière, j'avançais l'idée qu'il ne tarderait pas à repasser parce que j'avais vu le chariot en montant dans le train et que le wagon restau était après nous. J'ai sauvé la vie de quelque soldats français ce jour là, en leur apprenant que l'âne quaine allait pas tarder. :b

Et West' , euh, désolée ?  :lol: :( :D :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB