Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Ben ma foi, quand c'est toi, c'est plus inquiétant qu'autre chose quand t'es pas là, alors, pas de risque qu'on te foute à la lourde quand tu te repointes !
Plus tard, on verra, mais là, ça va. :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

Désolé de vous avoir inquiété·e·s ! ^^ Fallait pas être coupables, aussi. :euh:

Ravi de vous revoir, et d'être accueilli par toi, Matatychérie, en plus ! :love: :hug:

Chevalier aux Pouces Verts

Euh... « inquiété.e.s »... Faut peut-être pas exagérer... :|

Ah pardonnez-moi Seigneur Bothan, je n'suis là que dans une attitude technique, n'est-ce pas, d'analyse... du texte.

Tante Cryda a écrit :

quand c'est toi, c'est plus inquiétant qu'autre chose

Après moi pour le détail...

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
Loufok a écrit :

*entre prudemment*
*se racle la gorge*
Salut les copains.
Désolée pour la longue absence.
M'en voulez pas trop ? :D

Ouais, pareil...

Et l'autre comment il reprend mes mots sans se fouler, j'y crois même pas !

Oh l'autre comment elle suppose que j'me suis rien foulé en reprenant ses mots alors que j'aurais très bien pu m'fouler un index, j'y crois même pas ! :o
               Dit-il en reprenant les mots de Loufok, sans se fouler.
                                   Dit le narrateur en reprenant lui aussi les mots de Loufok, lui non plus sans se fouler.
                                                            Dit...

Chevalière Urbi et Urdi

Mais vous étiez pas mort espèce de connard ?

Chevalière PinkAA Chou

Et moi ça fait 4 jours que j'ai foutu un vent à Mat et que je suis là sans être là mais ça inquiète personne, comme par hasard :mad:
...pourquoi je gueule là au juste ? Bon, reprenons les choses calmement :|

Mat a écrit :
La Dame du Parc a écrit :

je me mets à Hero Corp. C'est pas mon genre de participer d'oublier une promesse :b

Alors, tes impressions ?

Eh bien...disons que je me sens attirée par Hero Corp et que je sens en moi une force qui me pousse à lui dédier mon corps :b

Chevalière à l'Happy Kulture

Pour Bébert !
1469958479.jpg
Sympa non ?

Chevalière Parodisiaque

C'est super joli :)

Chevalière à l'Happy Kulture

Et c'est pas des Duplo... Du coup, j'ai tenté ! :lol:

Et moi ça fait 4 jours que j'ai foutu un vent à Mat et que je suis là sans être là mais ça inquiète personne, comme par hasard :mad:

Mat a écrit :

je me mets à Hero Corp. C'est pas mon genre de participer d'oublier une promesse :b

Alors, tes impressions ?

Eh bien...disons que je me sens attirée par Hero Corp et que je sens en moi une force qui me pousse à lui dédier mon corps :b

Ah moi aussi haaan !

En tout bien tout honneur, attention !

Pécore

Mat a écrit :

Alors, tes impressions ?

Aaaah vite je m'y mets bientôt! Parky c'est à ce point ? haha!

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Mat a écrit :

Alors, tes impressions ?

Ah moi aussi haaan !

:lol: :lol:

C'est son accent qui te chauffe le cul ? :b

(Mani, t'inquiètes pas, ce sont des références cachées :p)

Chevalière Aux Livres et Tomes
Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Ah moi aussi haaan !

:lol: :lol: :lol:

Ça me fait vraiment chaud dans ma culotte.

:p

Chevalière PinkAA Chou
Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Ah moi aussi haaan !

(Mani, t'inquiètes pas, ce sont des références cachées :p)

Nan, c'est quand je sens qu'on va peut-être tous mourir bientôt, ça me fait pas mal d'effet :love: Même si on va pas tous mourir bientôt, en fait (ou alors ce serait vraiment pas de chatte) :|

Chevalier Haut de Coiffe

Ben surtout qu'on a prévu des trucs avant, quoi. Genre le film Kaamelott. Après l'avoir attendu comme des cons autant de temps ça ferait un peu chier :|

Chevalière PinkAA Chou
Westminster a écrit :

Ben surtout qu'on a prévu des trucs avant, quoi. Genre le film Kaamelott. Après l'avoir attendu comme des cons autant de temps ça ferait un peu chier :|

Ouais c'est vrai =/ Bon ben on verra plus tard alors, on meurt pas tout de suite ! Donc on nous crame...pas ?

A part ça, le forum était tout mou ces derniers jours...
-C'est mou, c'est mou, nom d'un p'tit bonhomme !
-La mozza, c'est p'têtre mou mais ça a beaucoup de pep's en bouche !
-... :huh:

Mais là...la résurrection est en marche (à lire comme si c'était une prophétie, 'fin vous le lisez comme vous voulez mais faut qu'ça ait de la gueule) !

Chevalier Haut de Coiffe

La réplique c'est "La mozza on croit que c'est fade mais quand c'est bien assaisonné, ça a beaucoup de peps en bouche !"

Si vous voulez de la résurrection de forum digne de ce nom, avant d'utiliser des effets de voix un peu impressionnants va p'têt falloir commencer par dire les trucs exacts !

Chevalier So Briqué
GinAA a écrit :

Je connais, et oui ce ne sont pas des Duplo :lol:

Westminster a écrit :

La réplique c'est "La mozza on croit que c'est fade mais quand c'est bien assaisonné, ça a beaucoup de peps en bouche !"

Si vous voulez de la résurrection de forum digne de ce nom, avant d'utiliser des effets de voix un peu impressionnants va p'têt falloir commencer par dire les trucs exacts !

Remonte ton slibard, Lothar !

Croustillant
Westminster a écrit :

Moi j'dirais plutôt qu'ça pique...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB