Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Je crois que ça se sent un peu que Kaamelott m'inspire :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Et voici encore une nouvelle chronique brillante et engagée à la hauteur de mon talent... https://soundcloud.com/s-bastien-petit/orlando

Chevalier Pile Poil

Spoiler : Chronique de West "Orlando"
(Cliquez pour afficher)
Cette intro bordel... CETTE INTRO. J'ai eu l'impression que tu t'adressais directement à bibi, moi qui ri de tout sans honte :o
Je reconnais quelques imitations :lol:
Julien Lepers, Jean-Pierre Foucault, Sarko, Hollande, Ruquier, Renaud, Fogiel, Mitchell, Nikos, Rogue, Harry Potter, Hermione, Ron.
Je l'avais vu venir dès le titre, que tu parlerais de Orlando Bloom :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

Eeeh beh ! C'est qu'ça a du succès, tes merdes !
Hum, pardon.

Je viens de rattraper tout mon retard dans l'topic. :b Pas dans les chroniques, non, ça, je les écoute toujours immédiatement à leur sortie, car je les attends toujours avec impatience, et que...
Ouais, bon, d'accord, sans compter la toute dernière, j'ai écouté les 5 précédentes d'affilée tellement j'avais pris du retard.

Du coup, j'viens jamais ici, pour pas me faire spoiler... et j'oublie de repasser plus tard. x)
Mais West' sait déjà ce que je pense de ses chiures sonores son travail !

Un petit commentaire sur la dernière, quand même :

Spoiler : Orlando
(Cliquez pour afficher)
J'avais commencé à écrire un post dénonçant une honteuse supercherie, à base de "ouiii, Seb Litteuuuule, il nous escroooque", Tatie tati, tataaa ; "qu'est-ce que c'est qu'çaaa", "comment çaaa", tata, tatiii ; "mais qu'entends-je dooonc", "mais qu'ois-je lààà", "c'est pas possiiible", toto, tutu.

Mais avant d'gueuler, j'me suis dit, j'vais quand même aller vérifier... POURQUOI, qu'on gueule.
Ou en tout cas, vérifier que ma gueulante était justifiée.

J'étais pourtant sûr de mon coup ! C'était impossible ! Tel un drapeau un lendemain d'Orlando, Westminster m'avait forcément berné !

Et là... Patatrac. Le coup fatal.

Non, Sebminster ne m'avait pas menti. Westlittle avait dit la vérité, rien que la vérité.

J'effaçai alors mes mots cinglants, et commençai à rédiger ma lettre d'excuses.

Pardon, Westminstouille. Pardon d'avoir douté de tes paroles. Pardon d'avoir mis en cause ta sagesse légendaire.

Pardon.

Car en effet... Orlando Bloom a bel et bien joué dans Inspecteur Barnaby. :|

PS : j'aurais donc appris dans la même soirée qu'Orlando Bloom a joué dans Inspecteur Barnaby et qu'à la première personne du présent de l'indicatif le verbe "ouïr" se conjugue "j'ois".
Tu vois qu'on apprend des trucs dans tes chroniques, même les plus cons. :D

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Spoiler : Orlando
(Cliquez pour afficher)

j'aurais donc appris qu'à la première personne du présent de l'indicatif le verbe "ouïr" se conjugue "j'ois".

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
En effet ! Et du coup, si ce que tu entends n'est pas quelque chose de joyeux, tu peux dire cette phrase correcte mais bizarrement oxymoresque : "ce que j'ois est triste"
C'est tout pour moi.

Maintenant, je m'en vais écouter les délires de Westminouche ! ;-)

Chevalière Parodisiaque

Ah ! Raymond ! :rolleyes:
Nan mais j'ai pas encore écouté West, je vais y aller mais c'est GinAA qui m'a rappelé ça (auquel elle fait allusion) ;)

Spoiler : Coco
(Cliquez pour afficher)

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

Spoiler : Chronique de West "Orlando"
(Cliquez pour afficher)
Cette intro bordel... CETTE INTRO. J'ai eu l'impression que tu t'adressais directement à bibi, moi qui ri de tout sans honte :o
Je reconnais quelques imitations :lol:
Julien Lepers, Jean-Pierre Foucault, Sarko, Hollande, Ruquier, Renaud, Fogiel, Mitchell, Nikos, Rogue, Harry Potter, Hermione, Ron.
Je l'avais vu venir dès le titre, que tu parlerais de Orlando Bloom :p

Merci ! :D

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pour Ron, je voulais faire Harry Potter ! Vu que c'est à lui que s'adresse Rogue.
Quelqu'un m'a dit que j'avais imité Oldelaf, alors que c'était censé être Claude François ! :lol: C'est dire à quel point Stéphane Guillon peut aller se rhabiller !

Coco a écrit :

Eeeh beh ! C'est qu'ça a du succès, tes merdes !
Hum, pardon.

Je viens de rattraper tout mon retard dans l'topic. :b Pas dans les chroniques, non, ça, je les écoute toujours immédiatement à leur sortie, car je les attends toujours avec impatience, et que...

Ouais, bon, d'accord, sans compter la toute dernière, j'ai écouté les 5 précédentes d'affilée tellement j'avais pris du retard.
Du coup, j'viens jamais ici, pour pas me faire spoiler... et j'oublie de repasser plus tard. x)

Mais West' sait déjà ce que je pense de ses chiures sonores son travail !

Merci pour tous ces compliments, l'ami ! :D

Il en a fait aucun.

Euuuuh... ah oui, tiens. Nan mais je le connais, il a pas le compliment facile mais il n'en pense pas moins !

Ou alors il trouve vraiment que tu fais de la merde en série et il ose pas te le dire pour pas te vexer.

Pour pas me vexer ? Ça fait cinq ans qu'il m'envoie des fions en continu et maintenant il fait attention ?

Oui, non, c'est vrai que... Sinon, un commentaire sur son spoiler ?

Ah oui ! :D

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Coco, tu te doutes bien que pour le filmographie d'Orlando, je l'ai pas sorti de tête, je suis allé sur un site qui relate la filmographie et je me suis basé dessus ! Donc à moins que l'auteur de ce site - qui avait pour SEUL boulot de lister les films dont lesquels Orlando a joué - se soit planté, ce qui avait quand même de maigre chances d'arriver, effectivement, j'allai pas dire de conneries :D

GinAA a écrit :

Maintenant, je m'en vais écouter les délires de Westminouche ! ;)

Toutes mes condoléances.

Tatie a écrit :

Ah ! Raymond ! :rolleyes:

C'est brillant ! :lol:
En fait Devos c'était un peu le père spirituel de Rollin, parce que je trouve qu'on retrouve un peu le même genre d'humour. Cet humour génial, absurde, et écrit avec soin, que j'adore. :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Coco, tu te doutes bien que pour le filmographie d'Orlando, je l'ai pas sorti de tête, je suis allé sur un site qui relate la filmographie et je me suis basé dessus ! Donc à moins que l'auteur de ce site - qui avait pour SEUL boulot de lister les films dont lesquels Orlando a joué - se soit planté, ce qui avait quand même de maigre chances d'arriver, effectivement, j'allai pas dire de conneries :D

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ah parce que sous prétexte que tu connais pas la filmo par cœur, tu peux pas foutre des conneries dedans ? x)

Je pensais que t'avais glissé un ou deux trucs absurdes au milieu de la vraie filmo. Parce que parfois tu fais des trucs drôles en fait, j'sais pas si t'es au courant.

Chevalier Haut de Coiffe

I'm back !

Vous pouvez cliquer sur l'image, c'est plus sympa comme ça :)

13920780_1206915246039776_5431383153705366515_n.jpg?oh=e8c740fdf2d681c26f9e1ed7ce3d9df3&oe=584F7D6E

Chevalier à la Subrogation

J'aime toujours autant. :)

Chevalière Parodisiaque

Excellente chronique, West'. :D
Comme d'hab', drôle et, pas nécessairement comme d'hab' , (parce qu'il y a eu du 100% louf sur ta chaine ;) ), intelligente. A ranger dans les chroniques utiles pas comme les trucs avec le viel Elaf par ci, le vieil Elaf par làààà ! Pfff !

:fete:

Chevalière Urbi et Urdi

J'ai beaucoup aimé aussi :)

Chevalier Haut de Coiffe

Merci, tous les trois ! Vous avez remarqué que j'ai changé de micro ? :D

Maintenant je fais carrément des lives ! En tout cas le premier m'a bien plu. Le voici en partie 1 et partie 2 :D

Chevalière Parodisiaque

60 minutes ! Nan mais vas-y, j'ai rien d'autre à foutre que te regarder !
Ouais mais tu l'as regardé quand même ?
Ben évidemment que je l'ai regardé ! C'est le premier truc que j'ai fait après mon petit déj', du coup je suis à la bourre sur mes semis !

Alors, je connais pas Périscope, mais j'ai vu qu'il y avait un public déchainé et enthousiaste qui te remontait le moral "Tu n'es pas tout seul !" et te soufflait des idées, tout çaaaa .... et toi, tu lisais même pas ! Vous êtes un porc pas un pro du truc, c'est sûr ! :lol:
A part ça, si tu veux qu'on te regarde, ben publie une annonce sur OEAG (nan parce que Tviteur, c'est trop confidentiel, alors qu'OEAG t'attirera au moins 5 voire 6 spectateurs) de type ""le trouze marvril à 22h43, je lance un Périscope", bon, moi j'm'en fous, je suis pas abonnée/inscrite sur tvitiscope, mais des gros glandeurs qu'ont une heure à passer devant un écran, ça doit pouvoir se trouver :b

Bon, maintenant, le contenu. Là, je dirais, "Pas d'bol" (bi-humour, à la fois basé sur sur la malchance lié au site pris au hasard, et sur ta méga blague, je n'en dis pas plus) mais tu t'en tires très honorablement. :D Bon, j'ai eu  le mal de mer pendant les 5 premières minutes quand tu apprivoisais le concept (tu as failli me perdre parce que j'étais à ça d'aller voir mes potes Jacob et Delafond :b )

Pour la fin, la question, t'es sûr que c'était "l'extension des guêpes" et non pas "l'extinction des guêpes ".... qui du coup seraient des abeilles ? :p

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Et c'est normal que les deux doigts se touchent pas, ça s'appelle le respect, Môssieur Je Connais Pas L'Oeuvre de Michel-Ange. Si les doigts s'étaient touchés, Cunégonde et Jean-Edmond auraient ouvert l'enfer sous leurs pieds, par leur arrogance ! :o
:fete:

Chevalier Haut de Coiffe

J'avoue que quand j'ai posté que j'avais fait un live, j'avais pas vraiment anticipé que Tatie pourrait regarder mes conneries, et encore moins jusqu'au bout ! :rolleyes:

C'est le problème de la limite du machin du système : c'est que les lives, ils sont pas préparés ni écrits, contrairement aux chroniques, mais du coup, EN PLUS il faut les assumer ! :b

Tu l'as bien compris : c'est fait pour m'amuser avant tout et ça me divertit, mais aucune prétention sur la pertinence du contenu ni la technique :lol: Je joue la carte de la sincérité et de l'innatendu, j'aime bien aussi !

Et sinon, pour l'exctinction des guêpes, on va dire qu'au bout d'une heure j'étais fatigué ! :lol:

Merci d'avoir regardé ! :) Maintenant tu sais quel genre de taré se cache derrière le Chevalier Haut de Coiffe, et c'est pas folichon !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Maintenant que tu le dis, je connais ! :o J'avais juste oublié ces machins d'ouverture d'enfer ! Je suis pas à la page sur tout ce qui est Michel et tout ce qui est anges !

Je vais essayer de maintenir la cadence pour un horaire fixe, donc je dirais... à vendredi, 20h :D Mais je posterai un lien quand la diffusion démarrera, oui :p

Chevalière Nebulis Causa

Grace à toi West', je viens de découvrir qu'il existait un nouveau jeu sur smartphone... Oui, je vis dans une grotte ^^

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai oublié de donner le lien du deuxième live en avance, mais le voici :b

https://www.periscope.tv/w/1zqKVVZMbrlKB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB