Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah non hein, me parle pas d'clés ! :mad:

:lol:

Merci pour les news Lexy ! :D Profite bien de ton aventure ! :) :hug:

Edit : oh, j'oubliais !
Hier, j'ai reçu un appel de West, en provenance de l'Ouest. Il m'appelle car il est bien arrivé à l'IRL qui était prévue avec genre 7 ou 8 membres d'OEAG ! :D J'entends Parky aussi. Je leur demande :

- Alors, vous êtes combien ? :)
-

Ah... :b

Chevalier

Ahaha, en tout cas l'organisation de vos IRL font rêver x') ! Je serais de la prochaine ou de la suivante si je me trouve en France à ce moment la.. quoique, même loin, je pense que j'aurais le temps de vous rejoindre :lol: !

Merci Coco, et c'est avec plaisir que je vous raconte un peu de moi, même si je suis de passage sporadiquement, vous l'savez que je laisse toujours un oeil traîner pas loin du fofo ! :)

Chevalier Pile Poil

C'est pas à Saint Jacques de Compostelle qu'ils font des miracles ?
Genre, nous ramener Lexy sur le forum de façon même subrogtavie en tapinant...

Chevalière Parodisiaque

Oooooh ! Lexy est passée :D

Amuse-toi bien au rainbow, Lexounette... Les arcs-en-ciels, c'est un peu devenu une spécialité du forum :p

:hug:

Chevalière PinkAA Chou

Oui alors on était 2 quand on t'a appelé parce que l'IRL était prévue le samedi à la base, sauf que West est arrivé vendredi aprèm' :b Donc forcément, on avait pas encore tout le monde !

Chevalière Urbi et Urdi

Lexyyy :luv: :hug:

Tribunus Cohortis Bescherellae
La Dame du Parc a écrit :

Oui alors on était 2 quand on t'a appelé parce que l'IRL était prévue le samedi à la base, sauf que West est arrivé vendredi aprèm' :b Donc forcément, on avait pas encore tout le monde !

Oui bah n'empêche que quand on s'y attend pas ça fait froid !

Chevalier So Briqué

Coucou Lexy, amuse-toi bien :)

Chevalier

Merci les poulets ! :hug:
Tout se passe super bien, ca demande pas mal d'adaptation mais les choses vont se mettre en place rapidement et naturellement !

On est en virée dans le p'tit village le plus proche du camp, imaginez vous tranquillement en vacances dans un bled tranquille et pouf, une invasion de hippie en ville! Mon dieu, fuyons :lol: :D

Je vais aller réinvestir mon topo prévu à cet effet et vous donnez plus de détails croustillants sur mes aventures :)

:hug:

Chevalier So Briqué

Je viens d'apprendre que le prénom Bernard tire son origine de l'allemand, et signifierait "Ours fort".

Comme quoi, l'ours, ça mène à tout.

Chevalière PinkAA Chou

Du coup, on doit t'appeler Bébear désormais ? :b

Chevalier So Briqué

That would be unbearable.

Edit : Ah mais j'ai complètement oublié de poster un truc sur le forum !
Pendant que je travaillais dans le 41, j'ai croisé un habitué du forum. Et pas qu'une fois, en plus !
Jugez par vous-mêmes.

Chevalier Pile Poil

Tiens, Coco se baladait dans le 41 incognito (ou pas).

Chevalier Haut de Coiffe

Il y a un truc dont je ne me suis jamais lassé et auquel je suis profondément attaché, c'est ce forum.

Pourquoi tu sors ça d'un coup, toi ?

Je sais pas, je le trouve un peu décédé en ce moment... Il y a des débats animés, certes, mais on est plus trop au temps où on avait moult messages à rattraper, milles conneries à lire et des tonnes de jeux sur lesquels participer... Et puis, certains membres se font rares, donc forcément, ils nous manquent ! Par exemple, vous le saviez qu'Anton avait trouvé un appartement depuis maintenant une dizaine de jours ? Vous le saviez que Westminster était - quasi - diplômé ?

Allez, le tournage du film, Kaamelott Graphics et L'antre du basilic, ramenez vos gueules ! Qu'on puisse faire la fête avec Tatie, Bothan, Coco, Parky, Vévère, Perni, Ask', GinAA, Jieffe, Sar-Sy, Valiré, Ameya, Manitou, Mélu, kelk1, fer-à-cheval, GBF, Bocal à anchois, Lemon, Forempom, Mat, Anton, Retro, Aglo, Bébère, Flamm', Emilie, Capou, Nathan, Corio, Dediud, Loufok, Siegfrid, Presse-agrumes, MiOurs, Kapiston, Lexy, Liberty, Malva, Conteur Fantôme, Ogma, Grille-pain, Avalon, Digger, LittleCerise, Mary, Pokeduderche, et même yseult, Sophie, Pierrot, Shilow, krostif, Sourissime, Thess, Herezia, Mordred, Bender , Lexx, Tinker, T|fuk, Elias, bibi, Almohan, ankh, celtess, Krashx, sasuketm, Desmu ou encore Herezia !

Chevalier Pile Poil

C'est presque un appel de détresse ça !

Chevalier aux Pouces Verts

Faut dire que Anton a été pas mal malade... un peu con de ne donner aucune nouvelle ^^ C'est pas faute de lui avoir dit ! *
Notez que depuis qu'il est parti de chez moi, je n'en ai plus aucune non plus :lol: Il doit en avoir marre de ma tronche.

* Que vous en aviez réclamées, des nouvelles.

Chevalier à la Subrogation

Ah Anton av trouvé un appart, c'est cool ça.

Sinon c'est vrai qu'en ce moment il y a quelques actus mais bon tout se lrepousse Kaamelott Graphics, l'exocarnet, l'antre du basilic, kaamelott résistance, toutes ces choses ont une date de sortie antérieur à aujourd'hui à la base.
Pour kaa graphics c'est même impressionnant, il me semble qu'un des membres ici est libraire et l'as eu entre les mains le livre, c'est donc qu'il est prêt et finit.

Mais bon c'est pas ça qui va nous empêcher d'alimenter ce forum.

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

C'est presque un appel de détresse ça !

Ben... ouais :lol:

Je me suis rapproché de certains membres puisque je les fréquente ou je leur parle hyper régulièrement (IRL ou via des outils de communications), mais je suis un peu nostalgique de l'époque où j'avais à animer des jeux, où on avait plein de choses à dire dans plein de topics... Et pourtant je crois pas du tout en la mort du forum, au contraire :) Il a encore de beaux jours devant lui à mon avis, et par ailleurs j'aspire encore à rencontrer certains de ses membres que je rêve de rencontrer (notamment les plus âgées et le boss :b)

Bothan a écrit :

Faut dire que Anton a été pas mal malade... un peu con de ne donner aucune nouvelle ^^ C'est pas faute de lui avoir dit ! *
Notez que depuis qu'il est parti de chez moi, je n'en ai plus aucune non plus :lol: Il doit en avoir marre de ma tronche.

* Que vous en aviez réclamées, des nouvelles.

Il nous snobe, il fréquente des stars maintenant ! :D

Herve a écrit :

Mais bon c'est pas ça qui va nous empêcher d'alimenter ce forum.

Absolument ! Ni d'organiser des IRLs. Pour le nouvel an, par exemple, c'était cool comme idée (oui t'étais pas là, mais c'était quand même cool comme idée, et ça peut être chez quelqu'un d'autre) !

Chevalier à la Subrogation

Pas con pour le nouvel an, si je suis dispo, je dit pas non, allez tous chez West.

Mais il nous a pas invité ?

Ah oui mais comme c'est lui qui propose je me disais que peut être...

Oui, ben non.

Ok, non mais oui une irl c'est toujours cool et le nouvel an je suis pour. ;)

Chevalier Haut de Coiffe

x')

Pour le nouvel an si j'ai un appart' à Lyon c'est avec plaisir !

Sinon mes parents ont une grande maison, mais... ils seront là, quoi ^^ Et c'est un petit patelin paumé, donc c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :

[...]Je sais pas, je le trouve un peu décédé en ce moment... Il y a des débats animés, certes, mais on est plus trop au temps où on avait moult messages à rattraper, milles conneries à lire et des tonnes de jeux sur lesquels participer... Et puis, certains membres se font rares, donc forcément, ils nous manquent ! |...]
[...]mais je suis un peu nostalgique de l'époque où j'avais à animer des jeux, où on avait plein de choses à dire dans plein de topics... Et pourtant je crois pas du tout en la mort du forum, au contraire :) Il a encore de beaux jours devant lui à mon avis, et par ailleurs j'aspire encore à rencontrer certains de ses membres que je rêve de rencontrer (notamment les plus âgées et le boss :b) [...]

Ouh Diou, mon m'tit chéri, mais elle est là, Tatie la plus âgée... mais après une plus âgée quand même ! Dans Kaamelott entre 2 et 4h par jour, 7 jours/semaine, du coup... dans les jeux et les scenarii par exemple, elle a plus du tout, du tout, le temps de pointer son nez. Mais tu sais quoi ? Quand Askelon aura accouché du nouvel OEAG, je retournerai au moins aux jeux, parce qu'ils me manquent, c'est clair. Mais bon là, j'suis sur un truc...secret...jambon... Un truc secret sur du jambon : je vais cultiver des huitres... à jambon. Maintenant faut faire partir le druide pour pas qu'il puisse répéter le secre... Ah merde.
N'empêche que je t'aime comme le feu et les autres comme une colline verdoyante, ça, ça change pas :hug:

Pour ce qui est de voir des vieux, j'espère être en mesure d'aller voir le festival d'Anton (à condition qu'on ait des nouvelles et qu'il y soit bien !)  à Beaune le 5 ou 6 novembre. Alors peut-être... Le truc chiant, c'est que planifier pour moi, c'est devenu juste pas possible, alors ça aide pas :b

Merci en tout cas pour les nouvelles du chevalier au Mille Quêtes ;)

Chevalier Double On
Tante Cryda a écrit :

Ouh Diou, mon m'tit chéri, mais elle est là, Tatie ! Dans Kaamelott entre 2 et 4h par jour, 7 jours/semaine, du coup... dans les jeux et les scenarii par exemple, elle a plus du tout, du tout, le temps de pointer son nez. Mais tu sais quoi ? Quand Askelon aura accouché du nouvel OEAG, je retournerai au moins aux jeux, parce qu'ils me manquent, c'est clair. Mais bon là, j'suis sur un truc...secret...jambon... Un truc secret sur du jambon : je vais cultiver des huitres... à jambon. Maintenant faut faire partir le druide pour pas qu'il puisse répéter le secre... Ah merde.
N'empêche que je t'aime comme le feu et les autres comme une colline verdoyante, ça, ça change pas :hug:

Ouais tout pareil. Enfin presque, parce que je travaille depuis une semaine et que du coup c'est plus vraiment 2-4h par jour, 7 jours/semaine. M'enfin c'est pas bien grave, on va dire ! ^^

Chevalière Urbi et Urdi

J'ai un peu le même sentiment, c'est mou du genou le forum en ce moment  :-(

Contente pour Anton.
Et une irl autour de Nowel/jour de l'an, normalement je serai à Lyon donc je suis partante :D

Chevalière Parodisiaque

J'ai un boulot pour toi, Guenièvre :
1474719317.jpg

Voilà. Tu peux pas dire que je pense jamais à toi.
Il va sans dire que j'attends une traduction en récompense de mon dévouement à ton égard :b

Chef de Clan

Pour VENERI FELICI AETERNA je pense que c'est quelque chose comme "Vénus heureuse et éternelle" mais pour la fin j'arrive pas à déchiffrer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB