Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Alexandre Astier étant l'invité d'Antoine de Caunes dans l'Émission d'Antoine ce samedi à 19h20 sur Canal+. J'ai jamais fait une phrase aussi peu fantasque et aussi coincée du feuillon.

Partie 1 : http://www.canalplus.fr/c-emissions/pid … id=1416301
Partie 2 : http://www.canalplus.fr/c-emissions/pid … id=1416317

Spoiler : Mon avis sur l'émission
(Cliquez pour afficher)

Bon déjà, avis global : c'est tellement n'importe quoi cette émission, en fait :lol:

Je sais pas pourquoi ils ont sous-titré "Le Roi Merlin" pour AA ? "Le Roi Arthur", encore... mais "Le Roi Merlin" ? x)

Il a l'air en bonne forme, en tout cas :) Un bosseur toujours en forme, ça force l'admiration, comme d'hab'. Et j'adore ses interventions, comme d'hab' aussi :D Il y a quelque chose de chou, dans sa manière de parler. Puis il peut dire n'importe quoi, je suis mort de rire :lol: Ça doit être "l'effet Astier", comme on le voit pas souvent, ça fait trop plaisir de l'entendre, du coup on se marre pour rien !

La confrontation avec les Bodganov, la consécration :lol:

Il sait tout faire, même la météo. Mais est-ce qu'on doit encore être étonnés ? Ceci dit la meuf - dont j'ai pas retenu le nom - qui le playbackait le fait vachement bien.

Poulpe me fait autant rire que dans les Recettes Pompettes, c'est à dire beaucoup. Non mais c'est vrai en plus :b D'ailleurs il arrive à faire rire AA et je me dis que ça doit être quand même sacrément cool pour l'égo de savoir faire rire AA x) Voilà, ça c'était la réflexion entre parenthèses. Mais à part ça, "violeur de volailles", c'est non.

La séquence féministe est le bienvenue, je trouve :) Après, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Mais là comme ça, j'aime bien la démarche. En plus, ils n'ont rien censuré, ce qui crédibilise bien le message. En revanche, Astier est un poil naïf de penser que le flic allait avoir une réflexion pertinente là-dessus... Je sais pas dans quel monde il vit, mais... x)

NB : "C'est bon de se sentir femme", mais rappelons qu'il existe des hommes avec des seins. :)

J'ai beaucoup aimé le foutage de gueule pour "l'Astieroïde", la blague que TOUTE LE MONDE a fait sur Twitter, chacun croyant avoir trouvé la blague du siècle :lol:

De Caunes aurait pu éviter la question sur la famille, quand même. On va pas passer 50 ans à lui poser la même question...

Le quinquenat d'Alexandre Astier était très bien :lol: :lol:

On a la réponse de pourquoi ils ont foutu un placard, et du coup Coco, à notre GRANDE SURPRISE, ça n'a rien à voir avec le coming out. :b Bien débile, cette séquence.

Spoiler : Les VRAIES news
(Cliquez pour afficher)

Baaaaaah.... pas grand chose, en fait :b

Le tournage du film est prévu pour 2017, donc rien de nouveau finalement, et De Caunes joue dedans ( :luv: ). :p

Chevalier Allû Ciné

Peut-être un gif à récupérer pour notre collection, justement tiré de cette émission.

https://t.co/fKuqx6wZRT

Chevalier Haut de Coiffe

Oui. Malheureusement on ne peut pas récupérer les gifs depuis Twitter de façon simple... :/

Chevalier Allû Ciné

J'ai essayé, et n'y parvenant pas, j'ai balancé le lien ici en me disant que peut-être, quelqu'un saurait faire ... :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

Alexandre Astier étant l'invité d'Antoine de Caunes dans l'Émission d'Antoine ce samedi à 19h20 sur Canal+. J'ai jamais fait une phrase aussi peu fantasque et aussi coincée du feuillon.

Et aussi imbitable.
Elle veut rien dire, ta phrase ! :p

J'ai pas (encore ?) vu l'émission, mais j'ai lu tes résumés. Le Roi Merlin ? :beuh:
x)

Sallustius a écrit :

Merlin...

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Et aussi imbitable.
Elle veut rien dire, ta phrase ! :p

Ça va, j'ai fait UNE faute de frappe en mettant un "n" à la place d'un "i", si c'est imbitable pour toi c'est que t'es pas très fute-fute mon vieux... x)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah parce qu'après tout ce temps tu penses toujours que je suis fute-fute ? :huh:
Vil flatteur ! :D

Grand Enchanteur de l'Ouest
Westminster a écrit :

Oui. Malheureusement on ne peut pas récupérer les gifs depuis Twitter de façon simple... :/

Retro peccat a écrit :

J'ai essayé, et n'y parvenant pas, j'ai balancé le lien ici en me disant que peut-être, quelqu'un saurait faire ... :D

Le GIF je sais pas, Twitter utilise du MP4… Mais j'ai une technique à proposer.

1. Charger le tweet contenant le GIF.

2. Repérer l'ID du tweet, en l'occurrence pour https://twitter.com/emissionantoine/sta … 88/photo/1 l'ID est « 777199728958271488 »

3. Ouvrir la console web de votre navigateur. Dans Firefox c'est dans Outils > Développement Web > Console Web, ou Ctrl+Maj+K. Chez moi la touche F12 fonctionne pour Chrome et Firefox.

4. Coller le code suivant en adaptant l'ID :

$.parseJSON( $('#player_tweet_777199728958271488' ).contents().find( '#playerContainer' ).attr( 'data-config' ) ).video_url
  5. Tadaaaaa 1474288380.png

https://pbs.twimg.com/tweet_video/Cskq1zpWAAAjHMD.mp4

:cool:

Chevalier Haut de Coiffe

Ah merci ! :D

C'est un peu long comme stratagème mais ça marche !

Chevalier aux Pouces Verts

La console de Firefox c'est la vie :D
Merci, Askelon !
Vivement l'intégration des mp4 dans OEAG :cool:

Chevalier So Briqué

Nan mais qu'est-ce que c'est quoi cette émission qui n'a ni queue de sirène ni tête de princesse ? :lol:
Merci pour les liens West !

Chevalier Allû Ciné

Bien joué Ask ! J'avais regardé via la console Firefox, mais vu que je cherchais un gif ... :rolleyes:

Chevalière à l'Happy Kulture
Westminster a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Je sais pas pourquoi ils ont sous-titré "Le Roi Merlin" pour AA ? "Le Roi Arthur", encore... mais "Le Roi Merlin" ?

Perso, j'ai adoré la séquence basse-batterie dans le placard "sans étagères" :lol:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
pour faire un jeu de mots idiot avec Leroy Merlin, non ?
1474370078.jpg

Chevalier Haut de Coiffe

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'avais noté le jeu de mot, mais... je sais pas, je trouve qu'il a pas de sens ici x)

Chevalier

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Moi je trouve que comme il n'a pas de sens, ça va bien avec l'émission, qui n'a pas de sens non plus :) Du coup il a du sens, enfin je veux dire... Ah merde, là !

Chevalière à l'Happy Kulture
Westminster a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'avais noté le jeu de mot, mais... je sais pas, je trouve qu'il a pas de sens ici x)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pourtant, si il y a quelqu'un qui doit apprécier un jeu de mots qui n'a pas de sens, c'est bien toi... Tu devrais aller relire tes mots de bienvenue pour t'en convaincre ! :lol: :lol:
Non sérieux... Y a un roi dans Kaamelott, y avait un Merlin aussi, paf, Leroy Merlin. Faut pas chercher minuit à seize heures. ;-)

Chevalier Haut de Coiffe

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je vois ce que tu veux dire Perni, dis comme ça, ça se tient ! :D

GinAA, j'veux bien, j'veux bien ! :lol:
Et j'ai compris la démarche, mais "Le Roi Merlin" alors que c'est le Roi Arthur, ça veut quand même pas dire grand chose cette histoire ! C'est VRAIMENT histoire de faire un jeu de mot pourri !

Chevalier aux Pouces Verts

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Allez vous coucher si ça va trop vite pour vous, mon p'tit père !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB