Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut tout le monde je me suis interroger sur la sortie de la suite de Kaamelott et je voulais savoir si on avait des news ?
J'en sais pas plus que ce qui est écrit ici:
http://fqep.fr/2016/10/06/kaamelott-resistance/

Qui en sait plus ?

Merci d'avance :)

Chevalier

Salut Pandaone,
Pour l'instant on en sait pas plus. Normalement ça devait sortir avant le premier film donc peut-être qu'il y travaille en même temps ou peut-être que ça sortira après parce que le tournage approche. En même temps c'est un peu le silence radio mais on ne peut pas lui en vouloir parce qu'il ne va pas nous raconter chacune de ses journées. "Chers fans, aujourd'hui, j'ai écrit." :b

Au fait, ça serait chouette si tu allais te présenter dans la partie prévue à cet effet, ici. ;)

Chevalière Parodisiaque

Salut Nounours !

Alors cher nouvel ami, sache d'abord que chez tes cousins les ursidés de Bretagne, Calogrenant est malvenu, parce que la fiabilité, ça les énerve, C'est pourquoi Alexandre Astier, en bon ours mi-lyonnais, mi-breton et mi-cruel derrière, met un point d'honneur à nous faire languir et à ne surtout pas tenir parole sur les dates annoncées pour ce qui concerne les aventure du petit ours breton :b
Pour Résistance, c'est encore mieux parce qu'il met un point d'honneur à changer la forme de l'événement : D'abord film Télé, puis BD, roman, intro du 1er film...

Ben où vous voulez en venir ?
Ben laissez-moi finir ! J'allais dire qu'on ne sait rien...
Eh ben dites le et lâchez nous la bouée !

On n'en sait rien.

Ben voilà. C'était quand même plus simple.
Ben oui, mais moi, la simplicité...
Ça vous énerve, je sais :rolleyes:

Chevalier Pile Poil

Vous avez des nouvelles de la suite de Kaamelott ?
Prrrt, j'en sais rien !
Ce sera un unitaire de 90 mins à la télé ?
Prrrt, j'en sais rien !
Un livre ?
Prrrt, j'en sais rien !
Une BD ?
Prrrt, j'en sais rien !
Un jeu de société ?
Prrrrrrrt, j'en sais rien !
Ah ouais, nan mais là, vous avez aucune information...
Alors, meeeerde !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB