Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui dégomme les souris à l’arbalète. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

Je crois que je connais votre camp, il me semble que ça commence à bien faire qu'avant, dans des temps reculés, on appelait ce camp "Les petits pédestres" :cool:

Faites attention aux lions en liberté, quand même ! :p

Chevalier

Salut les croquants !

Alors... Après un rapide coup d'oeil je vous ai quitté sur l'épisode "Lexy vit dans les bois avec des hippies et s'eclate dans la nature!" :D
Et bien c'était génial ! Non mais vraiment, j'y ai fait un tas de belles rencontres, vécu énormément de choses fortes et cool, ai beaucoup appris sur moi-même et par conséquent j'ai énormément progressé dans la matière avec moi et moi :B
J'vous en dirais bien plus, mais c'est le genre de choses à vivre pour comprendre donc... Sachez juste que franchement...
C'est trop d'la balle les rencontres Rainbow, et que je compte bien en faire beaucoup, beaucoup d'autres !

Puis il a bien fallu partir, pour reprendre ma route. Mais sortir de là c'était compliqué. Du coup pour reconnecter en douceur avec la réalité, quoi de mieux que de se ressourcer chez les différents membres de sa famille ? Puis ça fait d'une pierre deux coups, je bouge d'un point à l'autre avec la sécurité et le confort d'avoir un toit sur la tête, un repas chaud et un bon lit, en faisant un bisous à Tatie à chaque fois !
Non, pas cette Tatie là, la mienne voyons, suivez un peu.

Donc heu là... jusqu'à dimanche je suis bien entourée, après ce sera retour en mode aventure !
Je pense me diriger vers Nantes, étant pas trop loin, et rester quelques jours pour découvrir un peu, j'en ai entendu pas mal de bien, c'est l'occas' ! Puis passage par Paris pour un truc que je ne veux pas louper, puis j'aimerais beaucoup faire le tour de la Bretagne, mais il va faire vraiment froid... Du coup j'hesite :B Surtout qu'en Novembre, y a un autre Rainbow au Portugal.
Trop de choix, trop de liberté, impossible de prendre une décision :lol: J'attends déjà d'être à Nantes car de ce que j'ai appris de mon voyage, c'est que planifier ne sert à rien pour moi, car le chemin me fait parfois aller à l'opposé de ce que j'avais prévu ^^ !

Voila pour les news, en bref.
Pour ceux qui préfèrent les images aux mots, et même pour les autres, j'ai fait un tableau Pinterest où j'y poste mes clichés de vadrouille et que vous pouvez voir ici ! :)

Tiens, j'pense à un truc : je sais, j'suis pas souvent là sur le fofo, donc niveau complicité entre membre c'est malheureusement pas trop ça, mais quand même, le fait qu'on soit sur ce forum en dit déjà beaucoup, entre gratinés on se comprends ! J'en viens donc à mon truc : je sais que pas mal d'entre vous sont dans l'nord, et que vu que j'y suis, ça peut être l'occas' de se rencontrer :) Donc pour ceux qui seraient partant pour un verre, un frichti ou même, soyons fou, pour me proposer un bout de canapé afin de ne pas dormir dehors par ces temps froids, et se mater un livre ou deux de Kaa (ouais, suis en manque :p ) ou curieux d'en entendre plus sur mes aventures, qu'ils viennent saturer ma boite MP!

Vous le regretterez pas, promis :D :hug:

Chevalier So Briqué

Euh, à part à Rouen et en Belgique (et encore je ratisse large), des membres On En A Gros qui habitent dans le Nord ça se bouscule pas trop, si ? :p

Chevalier Pile Poil

Non, à part vers Paris...

Chevalier

Oui mais le Nord, pour une Sudiste comme moi, c'est large :B !

Disons que tout ceux qui vivent au dessus de Lyon lèvent la main !

Chevalier So Briqué

Ah bah à ce compte-là, oui, c'est facile aussi :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

C'est vrai que Nantes avait l'air relativement sympa !
Pour le peu que j'en ai vu lors de la dernière IRL ; en repartant j'ai fait le chemin à pieds jusqu'à la gare finalement, pas en tram, parce que j'avais largement le temps et il faisait bon.

Ce qui m'a permis de voir que Nantes a un gros problème avec les terrains de foot :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Photo0887.jpg

Mais aussi avec le réglage des fontaines :
Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Photo0888.jpg
Oui c'est une fontaine, pas du brouillard.

En revanche, aucun problème avec la sexualité :
Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Photo0889.jpg
Et je vous épargne le méga canard jaune en 3D sur l'une des devantures (mon téléphone ne m'offrant un zoom suffisant sur le moment :b).

Chevalière à l'Happy Kulture

Le monde est bien fait quand même : Bothan n'est pas ambassadeur touristique de Nantes !
Heureusement, il a un autre métier !
:D :D

Chevalier Allû Ciné

Sympa la visite ! :D

Chevalier

J'espère vous partager d'aussi belles pépites ! :lol:

Chevalière Urbi et Urdi

Tu as prévu de passer par Rouen Lexy ? :D

Chevalier

GBF, pourquoi pas, ce sera l'occasion de découvrir tant que je suis dans le coin ! :D

Pour les news les amis, mon passage sur Nantes fut très court, le deux de croiser un ptit bout de nana qui me propose de venir découvrir la ZAD, mon instinct m'a dit de foncer, alors j'ai passé deux jours là-bas pour découvrir !
C'était super cool, mais vivre sous la menace constante d'une expulsion, je ne voulais pas ça, alors j'ai poursuivi ma route, me promettant d'y retourner et d'y rester pour apprendre à me construire une cabane et vivre dedans :B !

Du coup je suis posée à Rennes, chez des bretons trop cool et une visite est prevu des plus belles criques pour la fin de semaine, en attendant c'est repos, farniente, découverte de la ville, geekage et bonne ambiance ! Que ça fait du bien, un peu de confort et le sentiment de sécurité, ne plus avoir à se soucier du sac, de manger, de ou dormir, mais juste être là et profiter, simplement :)

:hug:

Chevalière à l'Happy Kulture

Lexy, j'espère que tu compiles tous ces souvenirs dans des carnets de bord. J'ai comme l'impression que dans quelques dizaines d'années, tu auras à cœur de te replonger dans ces souvenirs !
Bonne route, Miss !

Chevalier

Aha GinAA, les carnets, c'est mon dada depuis toujours, alors tu penses bien que pour un trip pareil, je note beaucoup ! J'en ai 3 ptits avec moi et deux neufs qui m'attendent pour après :B

En tout cas... Tout ce que je découvre de la Bretagne me plaît énormément ! Suis en route pour Brest la ! C'est marrant mais un coup il faut beau, un coup il pleut et pouf il fait re beau.. j'veux pas alimenter les clichés mais bon :P
:hug: à tous !

Chevalière Nebulis Causa

C'est la Bretagne quoi, il fait beau, plusieurs fois par jour ;)
Profite bien de cette magnifique Région.

Chevalier

Merci, j'en profite chaque instants et c'est magnifique! Pis les gens sont cool, ça, ça se note ! :D
Ce soir, je découvre le Fest-noz !
Demain, balade dans les plus beaux coins autour de Brest !
Après c'est surf à St Malo !
Et la je suis immergé dans la culture bretonne grâce à des ptits cours de civilisation, de la bonne musique trad bretonne et celtique, la route est belle, le ciel et les nuages aussi... c'est parfait !
Je reviendrais :D !

Chevalier Pile Poil

C'est ça qu'on appelle "Liberté" ? :cool:

Chevalière Urbi et Urdi

Ok Lexy, tiens-moi au courant :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB