Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui manque pas d’toupet ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Aux Livres et Tomes
La fée Mélusine a écrit :

félicitations pour ta nomination et ton nouveau clan super prestigieux Corio ! :lol:

J'ai demandé à Séfriane d'Aquitaine, comme on est cousine voisine, mais elle est bien trop occupée avec ses gosses. :rolleyes:

Hé ça pète ou pas ? Merci pour l'idée Tatie.
Pour le nom, j'avais pensé au Clan mi-ours mi-chèvre. :b

Chevalière Parodisiaque

Si ça pète ? Je veux, oui !
A la fois printanier, élégant, et tellement jovial. On doit bien se marrer dans ton clan. :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

Si ça pète ? Je veux, oui !
A la fois printanier, élégant, et tellement jovial. On doit bien se marrer dans ton clan. :lol:

Je dirais même "primesautier et bucolique" ! :b

Chevalière Aux Livres et Tomes

Vous m'avez fait tellement rire ! :lol:

Attends, je n'ai pas dis qu'il allait y avoir que des chèvres dans mon clan. Bon après si je ne trouve personne, j'avais pensé fabriquer des petits fromages et les vendre. :rolleyes:

Chevalier So Briqué

Ayant été au village de l'an Mil, je confirme, il y a des chèvres vindicatives en liberté ! :p

Chevalier Enluminatus
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Ayant été au village de l'an Mil, je confirme, il y a des chèvres vindicatives en liberté ! :p

Elles jouent du tambour ?

Chevalier Kaabotin

Coucou !

Non mais je comprends...

AIE ! Mais ça suffit !

Bon, j'ai passé une bonne grosse semaine de merde, enfin merdique mais par moments ça allait, disons... Une bonne grosse semaine éprouvante, épuisante. Enfin... Ça a commencé Vendredi 4 pour être précis. On s'est tous fait rossé - moi en particulier - par Joëlle parce que on connaissait pas assez notre texte, et que étant le premier rôle je me devais d'en savoir plus que ce que j'avais déjà appris à ce stade, et elle avait raison. Du coup "Si tu connais pas ton texte la semaine prochaine par cœur, tu n'as plus le rôle".
Bon. J'ai passé donc trois nuit à ne pas dormir, festival le jour, texte la nuit, et moi qui n'aime pas le café... Mais j'ai réussi. Et après ça des après-midi entier avec la classe à répéter, jouer, faire des italiennes, bref, fatiguant. Enfin bon 4 Actes sur 5 en une semaine c'est compliqué, alors je le connais pas pas encore assez pour ne plus y penser en jeu. Le fait qu'on a pas revu Joëlle cette semaine, et que à coté il y a un gros malaise entre un professeur et notre classe, cette semaine c'est parti en Drama Studio.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oh merde... Gros soutien Anton, j'espère que ça va s'arranger. :/ Tes gifs m'ont fait rire mais on t'accueillera jamais comme ça, tu le sais bien ! On préfère ça, nous :

On croit en toi, tu vas y arriver ! Je suis drôblement impressionné par tout ce que tu nous racontes là. T'en veux, tu vas y arriver. :hug:

Chevalier Pile Poil

T'inquiète pas Anton tu vas y arriver. Joëlle veut juste te faire peur, pour que tu te bouges le fion ;)
Courage.

Chevalier Kaabotin

Merci à vous ! :)

Le truc c'est qu'on à pas reçu nos emplois de temps, pour demain. Y'a eu quelques soucis avec un prof mais ça a pris des proportions totalement injustifié. Donc on est sur du malaise. :lol:

Chevalière Parodisiaque

Un métier qui rentre, c'est rarement indolore :b

Je ne moque pas, Anton, mais AA l'avait dit quelque part*... peut-être bien à Chemsdixans que sa mère était adorable avec les très jeunes et terrifiante avec ceux qui se plantent. T'as dû rencontrer les deux : Joëlle et ... Joëlle :p

Travaille bien car même si c'est pas dramatique, ce serait con de perdre ton rôle.  En plus ce job, tu l'as rêvé tellement fort que tu peux pas le foirer par négligence :hug:

*Edit : retrouvé : http://twitpic.com/bubknb
Heu, Anton, ben... bonne chance ! :lol:

Chevalier Kaabotin
Tante Cryda a écrit :

*Edit : retrouvé : http://twitpic.com/bubknb
Heu, Anton, ben... bonne chance ! :lol:

Et ben vous voyez moi maintenant j'comprends ça. :lol:

Chevalier Allû Ciné

Persévérance ! Comme le dit Tata, c'est le métier qui rentre. Courage !

Chevalière Nebulis Causa

Allez Anton courage, soit focus à 100 % sur ton objectif et tout se passera bien. Et puis franchement faire du théâtre sans une petite gueulante de la metteur en scène ce serait comme une religieuse au café sans les petites pointes de crême au beurre, ce serait très appréciable, mais ça resterait un éclair au café rond :hug:

Chevalière Urbi et Urdi

<3 Anton, tu vas nous l'amadouer la Joëlle :hug:

Chevalier Kaabotin

Oulà amadouer non, mais c'est bien que ce soit arrivé, maintenant je me suis pas mal débarrassé de mes casseroles (c'est une image) et je connais mon texte, du coup j'suis plutôt jouasse ! :D

Chevalier Pile Poil

Alors du coup, tu connais ton rôle ? Tu es prêt pour jouer lors de la grande fête de l'hiver ?

Chevalier Kaabotin

Oui ! Je serais Fadinard, vingt cinq ans, rentier. Le chapeau de paille d'Italie devrait se jouer pendant deux semaines de Janvier logiquement. :)

Chevalière Urbi et Urdi

Youyou.

Le 2 janvier je serai à Lyon vous jouerez déjà ?

Chevalière à l'Happy Kulture
Anton a écrit :

Oui ! Je serais Fadinard, vingt cinq ans, rentier.

A part pour le jeune âge, c'est un vrai rôle de composition... Quand on sait comment tu as galéré pour arriver là où tu es, avoir comme première interprétation, un rôle de rentier, je trouve ça très drôle. ;-)

Accroche-toi bien au brigadier, Anton. T'es dans la place. Lâche pas de lest.

Chevalier Kaabotin

Merci ! :D

Petite correction de Joëlle "On arrête de planifier les représentations, vous jouerez quand vous serez prêt." Donc euuuuh on sait pas quand on joue. ^^' Ce qui est sûr c'est que ce sera au Petit Jeu de Paume, Rue Juiverie dans le vieux Lyon.

Chevalière Parodisiaque
Anton a écrit :

Merci ! :D

Petite correction de Joëlle "On arrête de planifier les représentations, vous jouerez quand vous serez prêt." Donc euuuuh on sait pas quand on joue. ^^' Ce qui est sûr c'est que ce sera au Petit Jeu de Paume, Rue Juiverie dans le vieux Lyon.

Attention, si ça tire un peu sur l'automne, je trouverai toujours le moyen de m'arranger. Mais là -et c'est toujours la chose délicate quand on amorce un mouvement fédérateur- il faut que tu confirmes ta position vis-à-vis du royaume d'OEAG.

Chevalier Pile Poil
Crycry a écrit :

il faut que je tu confirmes

OUAIS C'EST PAS FAUX !!!

Vie dans le forum : Je poste deux vidéo dans le topic des drôles de sites... Je poste, je poste... J'pourrais poster dans l'cul d'un poney, ce s'rait pareil.

Chevalière Parodisiaque

On dirait Coco qui crie "au vent !" parce qu'on n'a pas répondu à un de ses posts :lol:
Pardon, mon Matounet mais effectivement, je n'ai pas regardé tes vidéos, comme beaucoup d'autre choses :p mais ça veut pas dire que j't'aime avec des oignons ! Ca représente mon lâchage de certains topics Je peux t'aimer avec des quignons de pain aussi.
:huh:
Attends, euh... ça doit pas être ça...
:hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB