Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui casse tout dans la piaule ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Qui a réservé son week-end ? Moi en tout cas c'est fait depuis perpette.

Premiers invités annoncés sur le site du TGS 2016 et c'est déjà bien sympathique :
- Anne-Gaëlle DAVAL
- Bo Gaultier DE KERMOAL
- Guillaume BRIAT
- Nicolas GABION
Il y a Bohort, il y a Bohort !!!!

Nouveaux invités annoncés, l'équipe d'Hero Corp. Je vais enfin pourvoir les rencontrer et ça me rend TROP JOUASSE !!!

Chevalier

Personne ne va au TGS cette année ?

Chevalier So Briqué

J'aurais adoré assister au TGS, mais :
1) Y'aura trop de monde pour voir Don Rosa, comme à Angoulême
2) Y'aura trop de monde pour voir les acteurs en lien avec Kaamelott/Hero Corp, comme dans toute autre convention geek
3) Le TGS c'est pas la porte à côté, surtout quand on a plus de voiture ><
4) Il y a le 2e plus grand tournoi de France de 7 Wonders à 30 min de chez moi le même weekend
5) Lors de ce tournoi je vais récupérer un jeu vidéo que je cherche depuis quelques années déjà...
6) ...ainsi qu'un poster fait sur mesure pour moi

Donc on va dire que ça se goupille mal :/

Chevalier

Ouais, tout pareil que Bernard pour moi  (sauf pour 1/2/4/5/6)  même si ça m'aurait bien plu quand même :P

Chevalier

Ouais, je comprends. ^^
Après, même si je n'ai jamais fait d'autres conventions, c'est quand même à taille humaine. Il y a du monde mais ça passe encore. :)

C'était un peu mon unique chance de vous croiser, dommage. :b

Chevalier So Briqué
Perniflace a écrit :

Ouais, tout pareil que Bernard pour moi  (sauf pour 1/2/4/5/6)  même si ça m'aurait bien plu quand même :P

Pareils j'vous dis !
...à deux trois poils de cul.

Chevalier

:lol:

Coriolis a écrit :

C'était un peu mon unique chance de vous croiser, dommage

Oh bah dites pas de conneries :(

Chevalier

Je vous mets quelques photos ici. :D
p1010811.jpg

p1010812.jpg
Un Petit Pédestre qui est devenu un beau chevalier. :)

p1010710.jpg
Il est petit en fait. ^^

p1010711.jpg
La team Kaamelott

p1010817.jpg
Ma super cuillère que je vais mettre dans une vitrine parce que ça va devenir une relique. :b

Chevalier Allû Ciné

:lol: Excellent la dédicace de la cuillère !!
Je n'arrive pas à reconnaître la jeune fille brune qui apparait deux fois dans tes photos ... :huh:

Edit : Bon j'ai trouvé, c'est Anne-Gaelle Daval ... ;)

Chevalier So Briqué
Retro peccat a écrit :

:lol: Excellent la dédicace de la cuillère !!

Je regardais un live de Bruce Benamran, et il parlait de sa rencontre avec Guillaume Briat lors d'un salon.
C'était la première fois que Guillaume participait à des dédicaces.

Bruce : Non mais t'inquiète ça va bien se passer, les gens sont cools. Bon par contre attends-toi à devoir gueuler "Météooooo" et dédicacer des cuillères 200 fois par jour.
Guillaume : Sans déconner ? Oo
Bruce : Bon courage :)

Je vois que c'est préparé à l'avance maintenant, ils ont un stock de cuillères et les feutres qui vont bien avec, mais la première fois c'était la galère ultime apparemment ^^

Chevalier aux Pouces Verts
Coriolis a écrit :

Ma super cuillère que je vais mettre dans une vitrine parce que ça va devenir une relique. :b

Elle fera quand même cuillère :b

Chevalier

Là, je crois que c'est le TGS qui a fourni les cuillères parce qu'ils avaient aussi imprimé des cartons soit avec le logo de Kaamelott, soit avec le roi Burgonde ou le guerrier Huns. En plus il y a une nana du staff qui a du sortir toutes les étiquettes, la pauvre. Et nous on la regardait faire. :b

Chevalière Parodisiaque
Coriolis a écrit :

soit avec le roi Burgonde ou le guerrier Un. :b

:beuh: c'est lequel ?

Chevalier à la Subrogation

ESt ce qu'ils ont lâchés des brides d'infos sur les dates du tournages, ou ils ont rien dit ?

Parce que bon si ça commence réellement début 2017 ils doivent déjà connaitre les dates exacts, pour que ça tienne dans leurs agendas. :D

Chevalier Pile Poil

Oui Hervé, la date est lâchée, c'est officielle, enfin c'est plus une fourchette.
Entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017.
C'est carrément un rââââââââââââteau (noté que j'ai mis 12 "â")

Chevalier

Oh la belle faute. :lol:

Non, ils n'ont rien lâché du tout. Pas une miette d'information à se mettre sous la dent. :b

Chevalière Parodisiaque
Coriolis a écrit :

Oh la belle faute. :lol:

Donc tu parlais bien du guerrier Hun... Véridique, comme je sais que t'es balèze en orthographe j'étais pas du tout sure (faut dire, j'avais pas fait gaffe qu'il était sur une photo :b ) du coup j'ai cherché qui était le premier guerrier "peut-être dans un pilote" me suis-je dis. 
Je dois être comme les cochons : plus je deviens vieille...

Dites, le fait qu'Anne-Gaëlle Daval soit représentante de Kaamelott alors  qu'elle a un rôle de 8 secondes en tant qu'actrice, ça veut dire qu'elle reviendrait dans le film pour un rôle plus long aux côtés de la Dame du Lac sa copine ? Et boum ! Un plan sur la comète ! faut dire, ça faisait longtemps que j'en n'avais pas fait Nan parce que sinon, ça veut dire qu'AA en a tellement rien à cirer qu'il envoie la costumière à sa place sous prétexte qu'elle lui fait des enfants. Je trouve pas ça très normal ! Boum ! Une connerie ! Ça me détend :b

Chevalier

J'ai écris ça sans réfléchir et sans vérifier surtout. Par contre, c'est compliqué de le confondre avec un autre acteur. :b

Je pense qu'il l'envoie surtout pour vérifier qu'aucune info ne soit dévoilée. :rolleyes:
J'ai pas fait ma difficile, j'étais contente de la voir. :D

Chevalier Pile Poil

"Si vous dévoilez une info, je crame tout, z'êtes prévenu"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB