Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Coucou, j'passe en coup de vent pour vous annoncer que Nathan et moi signons lundi prochain le bail de notre futur appart :3

:love:
\o/

Vous avez bien pensé à vérifier la hauteur sous plafond pour vous assurer que tu y tenais de bout avec ton casque sur la tête ? :huh:

De bout... en bout ? Oui oui, c'est bon ! :D

Flammeche a écrit :

Coco, Nathan :hug: trop heureuse (sans liaison) pour vous :hug:

Haha, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour piger ! ^^
Aucun lien.

Merci à tou·te·s :) :hug:

Chevalière à l'Happy Kulture
Flammeche a écrit :

Donc on sert les dents

Les dents, on vous les sert bien saignantes, avec une petite sauce et de la salade ? :lol: :lol:

Flammèche a écrit :

Ouais, pareil ! Bonne route les petits choux !

Chevalier aux Pouces Verts
Coco l'asticot a écrit :
Flammeche a écrit :

Haha, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour piger ! ^^
Aucun lien.

Moi aussi, et j'avais en tête exactement la même réponse que toi :b

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :
Flammeche a écrit :

Donc on sert les dents

Les dents, on vous les sert bien saignantes, avec une petite sauce et de la salade ? :lol: :lol:

Mais heeuuuu !!! :b

Flammeche a écrit :
GinAA a écrit :
Flammeche a écrit :

Donc on sert les dents

Mais heeuuuu !!! :b

C'est devenu un réflexe : dès que je vois que Flammèche à posté un truc, je cours chercher la subrogation ! Et je suis rarement déçue ! :lol: :hug:

Chevalier Pile Poil
GinAA a écrit :
Flammeche a écrit :

Donc on sert les dents

Rien ne vaut de bonnes gencives de porc.

Chevalière Aux Livres et Tomes

J'ai craqué et je me suis offert l'intégrale de la Lazy Company pour Noël. :D
Niveau séries françaises, je soutiens un max !

Chevalier Allû Ciné
Coriolis a écrit :

J'ai craqué et je me suis offert l'intégrale de la Lazy Company pour Noël. :D
Niveau séries françaises, je soutiens un max !

Moi aussi j'ai acheté le coffret, et pour la même raison ! :D

Interprète Burgonde

Bonjour les mignons!
Me voilà de retour! Après quelques moults peripeties personnelles (demenagements, nouveau boulot, organisation avec les mouflets et l'ex, un week end a paris)
J'ai enfin reussi a de nouveau trouver un creneau pour mes escapades onenagrosiesques)
j'ai plein de pages à lire. J'y vais

Chevalier So Briqué

Bon retour parmi nous et bonne lecture o/

Chevalier Pile Poil

Re bienvenue chez toi =)

Chevalier Allû Ciné

Alors, ca y est ? Tu as pu rattraper ton retard ? :)

Interprète Burgonde

Oui mais vous en racontez des tartines !!!

Merci pour votre accueil!!
Contente d'être de retour, ma petite pause quotidienne m'avait bien manqué!

Chevalière Parodisiaque
Forenpom a écrit :

Oui mais vous en racontez des tartines !!!

Ah ben c'était temps que tu reviennes en effet parce qu'a une dizaine de posts par jour, on a quand même méchamment ralenti le rythme... :(

C'est bon de te revoir ici, en tout cas :)

Chevalier Kaabotin
Bothan a écrit :
West a écrit :

De mon côté, j’ai reçu officiellement mon diplôme ce samedi à la cérémonie de mon école, et ça c’est quand même pas rien, et là j’ai un entretien vendredi puis un autre lundi, sur Lyon, parce que j’aimerais être sur Lyon :p

Et si quelqu'un t'appelle pour un boulot à Marseille ?

QUOUAAA ! J'ai tout entendu et c'est honteux !

Non mais c'est pas possible j'en peux plus. On a le temps de rien avec c't'affaire ! C'est fastidieux !

Vous voulez qu'j'vous raconte ?

NOOON !

OKAY. Alors ça se passe SU-PER bien. C'est extraordinaire, je... C'est indescriptible c'est tout ce que je veux faire, alors même si l'argent c'est pas ça je suis tellement heureux de faire ce que je fais que c'est rien. Les profs sont géniaux, on apprend de tout, les cascades avec Jordan Topenas (Falerius), des cours de clown (4 heures demain), de la danse, de la radio, on travail la voix, et le jeu ! Je pourrais faire un paragraphe entier sur chaque prof pour dire qu'iel est formidable humainement et un-e excellent-e prof.

La dernière fois je vous avais raconté que Joëlle m'avait défoncé à cause de mon texte et que j'étais un peu mal. A coté de ça un nouveau était arrivé dans la classe et on lui a donné le même rôle (ça fait qu'on étais deux dessus, qu'on allait alterner les soirs de représentations) et au fond de moi j'étais un peu dégouté qu'il ai eu le rôle à la faveur du fait que je ne connaissais pas mon texte à ce moment là.

Les nouvelles sont que : Maintenant je connais mon rôle et j'y suis beaucoup plus à l'aise, lui s'en bat complètement les steaks et ne l'apprend pas du tout, et donc ne jouera pas et je serais le seul Fadinard à jouer, merci zizi.
Et Joëlle m'a complimentééééé elle est fière de moi et elle m'a dit que je serais un acteur de plus de sa liste perso, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir ! :D
Je vis un rêve éveillé je crois.

par contre ça va chier. On joue notre pièce (au dernières nouvelles) à partir du 5 Janvier et ce jusqu'au 14 je présume.
Donc "Un Chapeau de Paille d'Italie", comédie en 5 actes d'Eugène Labiche.

Et parallèlement on passe nos examens, j'aime autant vous dire qu'on va dormir comme des loutres... Quoi, c'est pas ça qu'on dit ?
Bref, ça va être super, mais je vais frôler le malaise et l'hypolypémie pendant une semaine et demi avec ces conneries. (si c'est le cas ça veut dire que j'aurai donné assez d'énergie)

Ah et au fait, bonjour ! :hug: J’espère que vous allez tous bien, vous me manquez ! (dixit le gars qui se casse de la baraque et qui repasse une fois par mois)

Chevalier Enluminatus

Mais vous êtes pas mort espèce de connard ?!

Anton a écrit :

Et Joëlle m'a complimentééééé elle est fière de moi et elle m'a dit que je serais un acteur de plus de sa liste perso, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir ! :D

Ok donc c'est mi-classe, re mi-classe derrière quoi...
Ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles Anton ! :D

Chevalière Parodisiaque

L'éducation à coups de plat à gigot sur la tronche, dite éducation Monpiédantoncuhoui, commence à donner ses fruits. Quel bonheur ! Séli est en train de rendre Anton hargneux.  :rolleyes:
Bon ben, séance de tendresse picte, alors : J'te hais, grand cornichon ! Va manger des moustiques, mais avant, viens chercher ta calotte, fainéant. :mad:

N'est pas Séli qui veut, moi j'ai besoin de dire que j'suis au-dessus de l'extase quand je lis ça : "C'est extraordinaire, je... C'est indescriptible c'est tout ce que je veux faire," :luv: Je savais même pas que c'était encore possible de lire ça  Comme on dit chez nous, ça file un bon coup de r'jingot ! :D

En revanche, le p'tit Jordan, c'est Falerius, avec un "f" comme "fa faire tes defoirs" ;)

Si je comprends bien, toujours pas de taf alimentaire ? :(

Anton a écrit :

La dernière fois je vous avez raconter que Joëlle

Il y a des cours de français aussi ou pas ? :rolleyes:

Ravi que tout se passe bien pour toi !
Tu nous donnes des nouvelles quand tu veux hein, on ne s'est jamais si peu vus que depuis que tu habites à 20 minutes de chez moi :b
(et donc j'ai toujours les affaires que tu as oublié chez moi en septembre... ^^)

Génial Anton ! Très contente pour toi.
Pour les accessoires, j'espère que vous aurez trouvé un fournisseur de paille, belle mais pas trop chère la botte ! ;-)

Chevalier Allû Ciné

Ouah la classe ! Ca motive encore plus pour la suite, félicitations !

Chevalière PinkAA Chou
Bothan a écrit :
Anton a écrit :

[...] (et donc j'ai toujours les affaires que tu as oublié chez moi en septembre... ^^)

Ne s'improvise pas donneur de leçons orthographiques qui veut :b

Bothan a écrit :

Tu nous donnes des nouvelles quand tu veux hein, on ne s'est jamais si peu vus que depuis que tu habites à 20 minutes de chez moi :b

Pareil pour Sarsy et moi, mon école et sa fac sont littéralement à 2 min à pied, et on ne se voit que rarement !

Ah à part ça, c'est hyper classe Anton :b

Chevalier So Briqué
Anton a écrit :

(dixit le gars qui se casse de la baraque et qui repasse une fois par mois)

Au moins vous repassez, c'est déjà ça.

Non moi ce qui me fait vraiment peur, c'est la sortie du prochain Zelda.
Là on le reverra mais alors plus du tout, le seigneur Anton :b

La Dame du Parc a écrit :
Bothan a écrit :
Anton a écrit :

[...] (et donc j'ai toujours les affaires que tu as oublié chez moi en septembre... ^^)

Ne s'improvise pas donneur de leçons orthographiques qui veut :b

Oooh çaa vaaa... Un p'tit oubli de temps en temps ça arrive même au plus grand des Tribunus Cohortis Bescherellae ! Alors moi, pauvre bête dressée...

Chevalière Aux Livres et Tomes

Waouh la grande classe ! Bravo Anton ! :D

Chevalier Kaabotin

Merci à touuuuus ! :hug:

En tout cas maintenant c'est les vacances, et bon sang ce que ça va faire du bien de se reposer !
Et non Tatie, toujours pas de taf alimentaire, et avec les représentations de début d'année prochaine, c'est compliqué niveau horaire.

Bothan a écrit :

(et donc j'ai toujours les affaires que tu as oublié chez moi en septembre... ^^)

Oui mais j'arrête pas d'y penser en plus mais je trouve pas le temps ! :lol: Mais oui il faut il faut, dans la semaine prochaine si vous êtes encore sur Lyon par exemple ! :)

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Non moi ce qui me fait vraiment peur, c'est la sortie du prochain Zelda.
Là on le reverra mais alors plus du tout, le seigneur Anton :b

Clairement, oui. J'ai tellement hâte !

GinAA a écrit :

Pour les accessoires, j'espère que vous aurez trouvé un fournisseur de paille, belle mais pas trop chère la botte ! ;)

Il faudrait du temps pour trouver un chapeau de paille pareil j'en sais quelque chose !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB