Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Enluminatus
Bothan a écrit :
Westminster a écrit :

J'ai une C3 depuis deux mois, ça commence à faire beaucoup de gonzesses !

Mais si on te propose une voiture qui va à Marseille ?
Non c'est chiant là, c'est chiant...

J'y connais rien, mais une C3 ça fonctionne bien pour rouler sur la société ou pas ?

Chevalier Haut de Coiffe
Perniflace a écrit :
Bothan a écrit :
Westminster a écrit :

J'ai une C3 depuis deux mois, ça commence à faire beaucoup de gonzesses !

Mais si on te propose une voiture qui va à Marseille ?
Non c'est chiant là, c'est chiant...

J'y connais rien, mais une C3 ça fonctionne bien pour rouler sur la société ou pas ?

Oui, et l'intérêt de rouler sur la société c'est qu'on est jamais dans une situation précaire.

Chevalier So Briqué

Mouais, le C4 ça pète un peu plus quand même.

Chevalier Pile Poil

Pour finir sur la C3, j'l'ai prise, parce que c'était la même que l'auto-école et que je voulais faire ma conduite supervisée sur cette même voiture.
Ouais, j'ai eu ma voiture AVANT le permis. J'ai acheté ma voiture et j'ai appris à conduire AVEC.

Chevalier aux Pouces Verts
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Mouais, le C4 ça pète un peu plus quand même.

Ah c'est osé...

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

Pour finir sur la C3, j'l'ai prise, parce que c'était la même que l'auto-école

Bienvenue au club ! :b \o/

Chevalière PinkAA Chou

Ouais mais du coup, à l'auto-école, vous aviez un moniteur ou une monitrice ? Parce que si c'est une monitrice, ça explique tout :b

Chevalier Pile Poil

J'ai eu, moniteur, moniteur, monitrice, moniteur, moniteur, monitrice.
Et mon père pour la conduite supervisée...

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

J'ai eu, moniteur, moniteur, monitrice, moniteur, moniteur, monitrice.

T'étais à la même auto-école que moi ou comment ça se danse ?

Chevalier Pile Poil

En fait, je suis toi, mais du turfu !

Surtout, ne mange pas d'huitres à Noël, sinon, voilà ce qu'il va se passer.
Tu vas en manger, alors que tu détestes ça, pour faire plaisir à tata.
Ensuite, tu vas tomber gravement malade, tu iras aux urgences, mais ils mettront 5h à s'occuper de toi, parce qu'ils ont pas fini leur repas de Noël.
Tu vas souffrir le martyr et tu porteras plainte contre eux.
Tu gagneras ton procès et bientôt, des centaines de gens t'imiteront, pour des prétextes futiles et le 25 Mars 2027, le trou de la sécu sera si grand qu'il deviendra un trou noir, emportant la France toute entière !!!

Croustillant
Mat a écrit :

En fait, je suis toi, mais du turfu !

Surtout, ne mange pas d'huitres à Noël, sinon, voilà ce qu'il va se passer.

:hug: Visiteeeeeur

Chevalier Haut de Coiffe

:lol: Mat !

J'aime pas spécialement les huîtres, donc à priori si y'en a pas je taperai pas dedans :D

Chevalier Enluminatus
Westminster a écrit :

:lol: Mat !

J'aime pas spécialement les huîtres, donc à priori si y'en a pas je taperai pas dedans :D

C'est pour faire plaisir à Tatie on t'a dit ! :)

Chevalière Parodisiaque

Mais ça fait des annééééées qu'il m'obéit plus çui-là. Du coup, il mange plus d'huîtres et il utilise "c'est pas faux" soixante fois par jour. :rolleyes:

Chevalier Haut de Coiffe

C'est pas faux !

Huitres ! Rien que dans votre petit discours, là, y'a huitres mots que je ne connais pas !

Chevalier So Briqué
Bothan a écrit :

Huitres ! Rien que dans votre petit discours, là, y'a huitres mots que je ne connais pas !

Sur ce coup là, vous avez pas de la moule.

Chevalier Pile Poil

George Michael est décédé d'une crise cardiaque... :(

Flash required

Chevalière Parodisiaque

J'ai deux collègues qui savaient pas qui était George Michael :rolleyes:

Wake me up ! Nan mais Wake me up, quoi ! Comment échapper aux shorts de la mort ? :lol:
J'avais juste 20 ans quand il a sorti Faith et je l'écoutais en boucle.

Chevalier So Briqué
Tante Cryda a écrit :

J'ai deux collègues qui savaient pas qui était George Michael :rolleyes:

J'suis pas ton collègue et pourtant je connais pas non plus Georges Michel.

Tante Cryda a écrit :

Wake me up ! Nan mais Wake me up, quoi ! Comment échapper aux shorts de la mort ? :lol:

Et après ça empêche pas de déjà avoir entendu Wake me up sans en connaître l'artiste :p

Chevalier Pile Poil

P'tain maintenant c'est Carrie Fisher et Claude Gensac qui sont décédées... :(

Carrie, c'est finit... Et dire que c'était la fille de mon premier amour...

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

P'tain maintenant c'est Carrie Fisher et Claude Gensac qui sont décédées... :(

L'une avait 89 ans et l'autre 60. Etrangement il y en a une pour qui ça me choque plus que l'autre.
Ca m'a toujours étonnée un peu ces périodes où on apprend la mort d'une célébrité (incontournable), puis de deux, trois, quatre dans la foulée. Comme s'il y avait une période spécifique au show biz. Dans le même mois on a eu Gotlib, ZsaZsa Gabor (99 ans quand même !), Michèle Morgan, George Michael, Claude Gensac et Carrie Fisher . Avec Léonard Cohen en novembre, ça fait pas mal quand même.
On passe en 2017, juste pour changer d'air ?

Chevalier Feuletonniste

En 2017 vont décéder : la reine d'Angleterre et Aznavour. Et là, on ne va pas échapper aux vibrants hommages médiatiques.

(Je dis ça parce que l'autre jour, à la télé, sur je ne sais plus quelle chaîne, le journaliste annonce : « plusieurs dizaines de musiciens des chœurs de l'Armée rouge ont disparu dans l'accident d'avion » puis enchaîne : « le monde de la musique en deuil : George Michael est mort ». Et les chœurs de l'Armée rouge, ça n'a pas mis en deuil le monde la musique ? Je comprends bien que plus le musicien est célèbre, plus le journaliste est en deuil...)

(Maintenant que j'y pense, je ne suis pas 100 % sûr que c'est Aznavour pour l'an prochain.)

Chevalière PinkAA Chou

Fais gaffe Aglo, s'ils décèdent vraiment, on va être tentés de croire que t'es dans le coup :b
Mais sinon je suis d'accord avec ton constat !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB