Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Edit : bon, visiblement, ça marche pas !
Je voulais vous partager un montage, mais le monde ne m'aime pas. :(

Quelqu'un s'y connait en Dailymotion ? :b
J'ai préféré héberger ma vidéo dessus plutôt que sur YT pour éviter qu'elle soit supprimée à cause de droits d'auteur (comme ça a été le cas pour ma vidéo "Arrêtez de m'appeler Sire"), et finalement on me dit que "le propriétaire de la vidéo ne souhaite pas la diffuser dans votre pays"... Mais c'est moi, l'proprio, tête de nœud ! :mad:

Pécore

Salut je viens de voir ta discussion,

as-tu trouvé la solution pour mettre ta vidéo en ligne sur Dailymotion ? J'ai trouvé ce tuto qui pourrait peut-être t'aider : https://faq.dailymotion.com/hc/fr/artic … vid%C3%A9o

Sinon j'avais une question sur les montages de vidéo, tu utilises quel logiciel de montage ? :)

Non, j'avais laissé tomber... Je regarderai ça ce soir ou demain, merci. :)

Et j'utilise Sony Vegas Pro, c'est 'achement chouette. :)

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :

Sony Vegas Pro, c'est 'achement chouette. :)

Je confirme !

Pécore

Ah je ne connais pas Sony Vegas Pro, je vais aller me renseigner sur ce logiciel du coup.
Parce que je cherche des alternatives à Adobe Premiere Pro, c'est pour ça que je demandais :)

Pourquoi t'aimes pas Adobe Premiere Pro ? Je connais pas mais c'est ce que Nathan (Ifédéflan !) utilise je crois, ça a pas l'air pourri.

Pécore

J'ai utilisé Adobe Premiere Pro quelque temps mais j'ai envie de changer en fait. Découvrir autre chose :)
Et puis j'ai lu cette publication de ce blog aussi qui présente d'autres logiciels de montage, alors je suis curieux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB