Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Je ne les juge ni meilleures, ni moins bonnes, parce que je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire, mais je les préfère. Elles apportent vraiment quelque chose à l'histoire en plus :)
Même côté dessin, je préfère. Et — mais il faudrait que je vérifie — il me semble avoir davantage retrouvé le ton des acteurs dans le texte des personnages, par rapport aux BD Kaamelott.

Chevalier Allû Ciné
Bothan a écrit :

Je ne les juge ni meilleures, ni moins bonnes, parce que je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire, mais je les préfère. Elles apportent vraiment quelque chose à l'histoire en plus :)
Même côté dessin, je préfère. Et — mais il faudrait que je vérifie — il me semble avoir davantage retrouvé le ton des acteurs dans le texte des personnages, par rapport aux BD Kaamelott.

Je plussois !

Chevalier Pile Poil

Incomparable. Tout comme Kaamelott et Hero Corp sont incomparables, même si on retrouve le même ton, les mêmes tronches ;)

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Oui, j'ai mal formulé ma question.
Je voulais savoir si vous les préfériez ou pas.  Et pourquoi.
Tu as parfaitement répondu, du coup ! :b

Mat, sans comparer, on peut avoir une préférence.
Par exemple, on ne peut pas forcément comparer Astérix et Boule et Bill.  Pourtant, je peux dire sans soucis que je préfère nettement Astérix.

Chevalier

L'info traîne déjà sur Twitter mais je le savais avant donc je vous mets tout ça ici.
Sortie du tome 3 prévue le 21 juin 2017.

La couverture (trouvée par un petit malin) qui pète trop !
edwb.jpeg

Et le résumé :
Trois récits aux origines des héros de la série : l'arrivée dans une école spéciale de Claudine, un brin rebelle et inscrite par sa mère après avoir tué ses professeurs, les mésaventures au village de Doug, détecteur de mensonge, et le passé de Mc Kormack, téléporteur immortel, avant ses responsabilités de dirigeant de l'agence Hero Corp.

Il a changé de dessinateur, et au vu de ce qu'elle a fait avant, je pense que ça va être chouettos ! ;)

Chevalier Allû Ciné

Eh mais c'est une excellente nouvelle ! J'espère qu'il ne nous fera pas une Kaamelott tome 8 ! :|

Chevalier Pile Poil
Retro peccat a écrit :

Eh mais c'est une excellente nouvelle ! J'espère qu'il ne nous fera pas une Kaamelott tome 8 ! :|

Kaamelott L'Antre du Basilic, n'a pas de couverture !

Elle claque la couv', j'adore.
Et en plus, y a une histoire rétro-centré sur Doug ? Moi je dis oui, oui, oui, oui, oui. Ah ouais, ouais, ouais !

Croustillant

J'adore ces BD!Le tome 3 sort en juin apparemment!
Faîtes absolument la recette de cookie à la fin du tome 2!C'est à tomber!

Chevalier

Vu dans une pub Delcourt/Soleil (j'ai eu un peu de mal à le reconnaître)
ps97.jpg

Croustillant

La couverture en jette!

Vivement la sortie de la BD!

Chevalière Parodisiaque

/!\  SPOIL ALERT

NE SURTOUT PAS LIRE LA COLONNE DE TEXTE
Je me suis salement spoilée :b
Je m'en veux d'être comme ça :rolleyes:

Je ne lis rien du tout ! C'est pas facile mais j'y arrive ! :b

Croustillant

Je me contrôle,je me contrôle!

Chevalier

La sortie est avancé au 7 juin. En voilà un qui respecte ses promesses... :rolleyes:

Chevalier Pile Poil

Reculé plutôt.

Ça peut venir de la maison d'édition ce genre de demande hein ^^

Chevalier

Ben non, c'était prévue pour le 21 juin. :b

Chevalier Pile Poil

C'était pas le 3 ?

Chevalier
Mat a écrit :

C'était pas le 3 ?

Coriolis a écrit :

Ben non, c'était prévue pour le 21 juin. :b

Je m'en souviens super bien parce que c'est pile pour le solstice d'été.

Et puis le 3 quoi ? Avec les Astier, il faut préciser le mois et surtout l'année. :b

Chevalier Allû Ciné

A priori, le tome 3 sort ... Demain !!! :)

Croustillant

Je me souvenais plus que j'avais payer les autres presque 18€...J'étais émue comme une petite connasse de l'acheter et là je suis retombée en voyant le prix^^

Chevalier

Oui, je confirme, il sort bien demain. ;)

Chevalier

Alors, est-ce que certains l'ont lu ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'ai eu du mal encore avec les dessins.

Il faut que j'aille l'acheter le plus vite possible...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB