Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir tout le monde !
(au départ j'avais écrit "bonjour", mais je ne pensais pas mettre autant de temps à m'inscrire. J'ai un peu galéré à trouver une photo de profil, c'est vrai quoi, 140x140... Sérieusement ? Qui a eu cette idée ? Comment ça, à peine arrivé je critique ? Mais je critique pas, je remarque, c'est tout.)

Alors je me présente : je m'appelle Alexy, dit "le choursator", je suis jeune, vigoureux, plein d'entrain, séduisant, bellissime, élégant, quasi-neuf, très peu servi, éblouissant, et excessivement câlin !

Plus sérieusement, je suis un grand fan de Kaamelott, Alexandre Astier est mon idole depuis que je suis gosse. J'aime aussi lire et écrire, même si je me trouve assez médiocre ; j'aime le théâtre, la musique et les couteaux suisses (tout cela explique peut-être mon admiration pour Astier :o) et puis j'aime aussi plein de trucs, comme la bouffe, le thé, les animaux, le bowling, la bière, les russes blancs, la vie, la mort, et surtout, surtout, la musique. Comment ça, je l'ai déjà dit ?
   Il faut vraiment que j'arrête avec les énumérations x)

Je ne sais pas trop quoi ajouter... S'il faut que j'en rajoute, eh bien je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ^^

Bonne soirée !

Chevalière Parodisiaque

Salut ! Je suis astucieuse : tu pourras le lire n'importe quand, et j'aurai bon quand même :b

Sois le bienvenu au château, Alexy :D

Alors, normalement, les autres me poussent devant pour que je trouve une piaule au nouveau venu, mais là je me pousse toute seule, parce que pour une fois qu'y en a un qui s'pointe, qui présente bien, qu'est propre et qu'en plus c'est pas le roi Arthur, non, je te laisse pas repartir.
Où est-ce que je vais bien pouvoir te loger ? Tiens, dans l'aile... ouest !
Ah et puis : gonzesse ou pas gonzesse ? Ou du bonhomme... c'est générique.
Pour les repas fais juste gaffe aux pièges à loups, on les a pas tous retrouvés. Si tu y échappes, on a fait rentrer ce qu'il faut pour un gros barbare et en déco on a acheté des fruits, alors tu te démerdes.

A part ça, t'es ici chez toi, toutes les portes te sont ouvertes. Méfie toi quand même, on a des portes qui ferment mais qui se rouvrent pas, alors faut passer par le toit, mais à 18 ans on est assez fin pour se faufiler, ça devrait le faire. Sinon, le château tombe un peu en ruine en ce moment, alors des fois t'as des oiseaux,  comme ça, qui te tombent dessus, faut pas faire gaffe.

Allez, on se revoit à ton prochain break aux cuisines.

Bienvenue, en tout cas :fete: et désolée pour le désordre. Du reste, on a paumé une tête de serviteur, si tu la retrouves, soit gentil, avertis-nous

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue Lexy !
Ah bah non, on a déjà quelqu'un qui s'appelle Lexy ici.
Lexissi ?
Non. Lexy...

Ici.

Bon bah, bienvenue Alex.
Alex ? andre Astier ?
Mais non !
Bah pardon, on peut confondre.

Bon bah bienvenue connard, là !

Alexy a écrit :

J'ai un peu galéré à trouver une photo de profil, c'est vrai quoi, 140x140... Sérieusement ? Qui a eu cette idée ?

Un p'tit coup d'Paint (ou de galerie Windows d'ailleurs) sur n'importe quelle image et hop !
Hop quoi ?
Un p'tit recadrage pour obtenir un carré, et hop !
Hop quoi ?
Un p'tit redimensionnage à 140px et hop !
On peut arrêter avec les "hop" ?

Ah et, sinon, pour le titre, je propose : La Lune Grise Merde.

Chevalier

Bienvenue Aly (je me suis creusée la soupière et je trouve que c'est un bon compromis :b)

Excuse, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de petit nouveau alors on est un peu rouillé.
En plus, on en oublie les questions réglementaires :
- As-tu vu L'exoconférence ? Que ma joie demeure ?
- Pour Kaamelott, quel est ton livre préféré ?
- Ton personnage préféré ?
- Tu connais Hero Corp ?
- Et Le jour du froment (parce que sinon, c'est à voir) ?
Il doit m'en manquer mais bon, d'habitude c'est pas moi qui me charge de ça (certains sont partis en Andalousie, et on les a plus jamais revus). :rolleyes:

Au fait, n'ai pas peur de Tatie hein, même si elle t'a un peu sauté dessus dès ton arrivée. Elle est adorable et fait de super cookies !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Alexy ! :fete:

Chevalier So Briqué
Alexy a écrit :

Bonsoir tout le monde !

Bonjour ! (Parce que chez moi, là, il fait jour, les oiseaux chantent, la nature se réveille, on crame des mecs...)

Alors pour le petit surnom, j'vais pas y aller par quatre fromages.
Tu t'appelles Alex, t'es pas fini d'affiner t'es jeune, j'aime bien les jeux vidéo, ça sera Alex Kid, et tant pis si t'aimes pas jouer à shi fu mi !

Alex Kid a écrit :

Alors je me présente : je m'appelle Alexy, dit "le choursator", je suis jeune, vigoureux, plein d'entrain, séduisant, bellissime, élégant, quasi-neuf, très peu servi, éblouissant, et excessivement câlin !

Non mais c'est pas adopteungnou.com ici, pour se chatouiller le saucisson c'est pas la bonne adresse !

Alex Kid a écrit :

Plus sérieusement

Du sérieux ? Sur OEAG ?
:rolleyes:
On lui dit, ou pas ?

Alex Kid a écrit :

Je ne sais pas trop quoi ajouter... S'il faut que j'en rajoute, eh bien je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ^^

Bleu, rouge, ou bleu-rouge ?

Chevalier aux Pouces Verts

UN NOUVEAU EST REVENU ! UN NOUVEAU EST REVENU ! UN NOUVEAU EST REVENU !

Coriolis a écrit :

Il doit m'en manquer mais bon, d'habitude c'est pas moi qui me charge de ça (certains sont partis en Andalousie, et on les a plus jamais revus). :rolleyes:

Non mais c'est bien, il faut se lancer ! Sinon vous progresserez jamais...

En tout cas, musique, séries, bouquins, films sur le cyclimse,... n'hésite pas à te joindre à nous, on t'attend dans la taverne (c'est ma tournée !), y'a une grande tablée toute prête à accueillir du jeune, du mec de passage, de l'étranger venu retirer l'épée, du bouzeux en visite,... Comme ça tu pourras en apprendre un peu plus sur nos goûts, et on pourra même parler des tiens après quelques pintes jus de fruits et saucissons graines !

Chevalière Parodisiaque
Coriolis a écrit :

Au fait, n'ai pas peur de Tatie hein, même si elle t'a un peu sauté dessus dès ton arrivée. Elle est adorable et fait de super cookies !

J'fais pas peur... Je traumatise ! Nuance. :|

Tatie ? Elle dynamite, elle disperse, elle ventile ! Elle éparpille façon puzzle !

Sinon elle est adorable.

Chevalière Urbi et Urdi
Bothan a écrit :

Tatie ? Elle dynamite, elle disperse, elle ventile ! Elle éparpille façon puzzle !

Sinon elle est adorable.

Pas mieux :love:

Chic, un petit nouveau ! Ça faisait longtemps :b Bienvenue Alex :)

Semi-Croustillant

En toute simplicité, la duchesse d'Aquitaine bienvenue sur ce magnifique formum ( pour les bails faut voir avec Bothan, et oui je me désolidarise direct, c'est assumé :D )

Tante Cryda a écrit :
Coriolis a écrit :

Bothan a écrit :

Elle dératise. Elle désinfeeeeecteuuuh !!!

Chevalier

Bienvenue sur le forum !

Alexy a écrit :

J'aime la bière, les russes blancs, la musique...

T'as, visiblement, tout l'air du bon gars, toi...  ;)

Pour l'instant, je fais partie d'un demi-binôme mais le jour où il y aura une mission pour des binômes de 2, je m'arrangerai avec les mathématiques pour partir en mission avec toi !

Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :
Coriolis a écrit :

Bothan a écrit :

Elle dératise. Elle désinfeeeeecteuuuh !!!

:b

Pécore

Hey !
Merci pour vos messages de bienvenue, et toutes vos références qui m'ont tuée :')

Coco l'asticot a écrit :
Alexy a écrit :

J'ai un peu galéré à trouver une photo de profil, c'est vrai quoi, 140x140... Sérieusement ? Qui a eu cette idée ?

Un p'tit coup d'Paint (ou de galerie Windows d'ailleurs) sur n'importe quelle image et hop !

Oui, c'est ce que j'ai fait ! Mais pour toutes les images que j'ai choisies, ça les faisait pixeliser et c'était caca. Je suis allée la chercher assez loin celle-là, et pis d'ailleurs je viens de me rendre compte que mon avatar n'a pas de bras xD Enfin pas grave, je dirai que c'était un ban de truites.

Coriolis a écrit :

- As-tu vu L'exoconférence ? Que ma joie demeure ?
- Pour Kaamelott, quel est ton livre préféré ?
- Ton personnage préféré ?
- Tu connais Hero Corp ?
- Et Le jour du froment (parce que sinon, c'est à voir) ?

- Oui, j'ai vu et revu l'Exoconférence et Que ma Joie Demeure !
- C'est difficile comme question, ça... Je sais pas :o
- Mon personnage préféré dans Kaamelott ? Le duc d'Aquitaine ! Et parmi les principaux je dirais Perceval, mais d'un autre côté Léodagan ressemble carrément à mon meilleur ami, donc probablement les deux :D Et sinon en-dehors de la série, je pense que c'est Fitzcarraldo.
- Bien sûr que je connais Hero Corp ! J'en ai vu quelques épisodes, et je trouvais l'idée super intéressante mais je n'ai pas accroché.
- Et oui, je connais Le Jour du Froment mais je ne l'ai pas vu, et ça fait à peu près des siècles que je me dis qu'il faut que je regarde ><

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Bleu, rouge ou bleu-rouge ?

Alors, le bleu m'évoque la mer, j'ai peur du large ; le rouge m'évoque le drapeau de l'URSS et j'ai peur de Staline, et le mélange bleu-rouge me fait penser à un perroquet ara et QUELLE HORREUR ON DIRAIT TOUJOURS QU'ILS VONT CULBUTER VERS L'AVANT ><
Du coup je vais partir sur du vert, c'est bien ça le vert :)

Dediud a écrit :

Pour l'instant, je fais partie d'un demi-binôme mais le jour où il y aura une mission pour des binômes de 2, je m'arrangerai avec les mathématiques pour partir en mission avec toi !

Oohh le Dude :o
Allez, on part en mission quand tu veux !

Encore merci pour la bienvenue, et bonne soirée à tous ! ^^

Alexy

Chevalier

Bienvenue à toi Alexy. :)

Pécore

Merci :3

Chevalier So Briqué

Vous avez une notion du temps qui m'échappe totalement, l'ami.
:b

Mais.... vous avez raté 18 pages 28 jours !

Pécore

Ouii désolé héhé ^^ J'étais tapis dans l'ombre et parcourais le château sans oser sortir de mon trou... Mais bon je sais qu'il faut me lancer, sinon je progresserai jamais.

Chevalière Parodisiaque
Alexy a écrit :

Mais bon je sais qu'il faut me lancer, sinon je progresserai jamais.

J'ai tellement entendu la voix de Perceval que j'ai ri. :D

Allez vas-y, maintenant : sur une échelle de ... ?
Nan mais je sais, c'est pas facile, mais tu PEUX le faire, allez !

:fete:

Pécore

Sur une échelle de 1 à 10.... à 5 j'ai raté 28 jours... à 7 j'étais tapis dans l'ombre, et seulement à 10 je commence à me lancer ! :D

Nan, c'est n'import'quoi. Mais c'est pas grave, c'est bien d'avoir essayé !

Chevalier So Briqué
Alexy a écrit :

Ouii désolé héhé ^^ J'étais tapis dans l'ombre et parcourais le château sans oser sortir de mon trou... Mais bon je sais qu'il faut me lancer, sinon je progresserai jamais.

Quitte à finir plus haut que prévu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB