Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

:lol:

Coco est de retour \o/ :love:
- RP aussi  on a voulu lui sauver la vie le faire revenir, un jour. Mais... il était pas en danger parti. Je m’étais gouré, heu…
- Mmh… pédé !

Même si vraiment tu l'as pas fait exprès parce que t'étais aux commissions quand ils sont passés par là, merci Munchychou d'avoir redonné à RP le goût de la faute d'orthographe à "sois" et à Coco le goût de lui faire remarquer. C'était une coutume qui se perdait et c'était dommage. :luv:

Chevalier Allû Ciné

Il est important de faire perdurer les traditions. :b

Chevalière Parodisiaque

Avec cet avatar-là, RPénounet, on sent bien que pour toi, c'est une mission autostipulée. Aurais-tu fait vœu de "don de soit" ?
Je te suis néanmoins extrêmement reconnaissante de tes efforts pour la sauvegarde de la coeunneriiiiiiiiiiiiiiiiiie. :hug:

Chevalier Allû Ciné

J'ai hâte qu'un nouveau membre s'inscrive sur le forum ... !!

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Aurais-tu fait vœu de "don de soit" ?

Il n'est qu'amour ! :D
Amourt ? Amours ?

Chevalier Pile Poil

Il aurai pu faire le don de soie.

Chevalier
Mat a écrit :

Mais il aurait fallu pour cela qu'il soit nu comme un ver :b

Bon alors moi j'ai été pas mal malade pas là dernièrement, mais il en faut plus que ça pour que je déserte le forum, vous croyez quoi !
Du coup ni une, ni deux, ni trois (oui je sais, normalement on s'arrête à deux, mais il paraît aussi que "jamais deux sans trois"), on reprend les bonnes habitudes, et parmi les bonnes habitudes, il y a : souhaiter la bienvenue aux p'tits nouveaux, aux p'tites nouvelles, aux grands nouveaux et aux grandes nouvelles (et aux moyens-grands aussi, ne les oublions pas).

Donc voilà : bienvenue Munchette, fais péter ta coupette ! Hier soir j'ai mis au point un cocktail qui était blanc au fond, rouge au milieu et re-blanc sur le dessus. C'était pas très bon mais je l'ai bu et je suis pas morte donc a priori tu risques rien :b

La Dame du Parc a écrit :
Mat a écrit :

Mais il aurait fallu pour cela qu'il soit nu comme un ver :b

Ah oui mais alors là attention, hein, on est en avril ! :/

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Ah oui mais alors là attention, hein, on est en avril ! :/

Et c'est connu, "vent d'avril, fait frissonner le nombril" ... :|

Bienvenue Mumu (ouais, j'ai la flemme de remonter voir l'orthographe exacte)

Semi-Croustillant

A la bourre pour changer, bienvenue à toi Munchkin ;)

Croustillant

Je préfère "la",en effet :D

C'est bon les monstermunch

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Je préfère "la",en effet :D

J'ai lu relu et rerelu mais ça voulait pas venir. Pis j'ai remonté le fil de la discussion au 1er avril. En fait, tu répondais à

Retro peccat a écrit :

Sois le bienvenu Munchkin ! :fete:

, c'est ça ?

Entre Alexy qui relève ses collets tous les 28 jours et toi qui réponds à un message vieux de deux semaines, ça devient sportif, les conversations. On est quand même pas loin du free-fly ! :lol:

:hug:

Chevalière à l'Happy Kulture

Ah Tatie ! Tu as été plus vaillante que moi...
Munchkin, fait une "quote" quand tu réponds à un vieux message. Ce sera plus simple à la compréhension. ;-)

Croustillant

Oui c'est ça :)

J'ai même pas vu que vous aviez posté tout ça au dessus en même temps :D
J'ai été un peu occupé en ce moment,du coup j'avais pas pensé à repasser (pas mes vêtements hein mais sur le forum :p ) et du coup bah j'ai un train (voir une gare complète) de retard

Pour une fois, j'ai compris quasi directement, et sans avoir à remonter les messages ! Ma mémoire a battu celle de Tatie...

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Pour une fois, j'ai compris quasi directement, et sans avoir à remonter les messages ! Ma mémoire a battu celle de Tatie...

:o

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB