Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

C'est bien aussi la campagne mais je l'ai tout les jours chez moi alors tu comprend. :)

Croustillant

Ce soir, ya "La Vita è Bella" a la tv. Je le connais par coeur mais il me touche toujours autant. Je le trouve tellement drôle et triste à la fois. Roberto Benigni est absolument fascinant. Je le regarderai toujours comme si c'était la première fois. <3

Chevalier

Ca fait bien longtemps que je l'ai pas vu, mais film magnifique effectivement, même si à mon avis la seconde partie où ils sont internés est plus intéressante que la première.

Croustillant

Je suis totalement d'accord avec toi mais la première partie me fait bien rire. Avec le recul le contraste entre les deux est saisissant. C'est très bien réalisé.

Chevalier Pile Poil

Réussir à raconter les horreurs de la seconde guerre mondiale de cette façon, je dis bravo.

On est toujours dans le poignant, sans entrer dans le larmoyant poussif.

Croustillant

Exactement. C'est définitivement mon film préféré.
C'est la simplicité qu'il y a dedans qui le rend aussi émouvant. Et comme tu dis pas de misérabilisme. *_*

Voilà, c'est fini. J'ai la larme à l'oeil.

Edit : Y'a trop de topic cinéma les gars. :lol:

Je viens de regarder Split.
Résumé rapide : C'est l'histoire d'un type atteint du TDI  (trouble dissociatif de l'identité) qui enlève trois nanas.

J'ai trouvé ce film très long et je suis un peu déçue mais l'acteur principal, James McAvoy est juste impressionnant, le point fort du film, c'est lui !
Cela dit le sujet du film est intéressant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB