Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Discussions des personnages de Kaamelott sur Facebook
Il y a du classique et des trucs plus drôles.
Ahah j'adore !
Excellent !
On a retrouvé la poulette : elle fait le tour du monde en bateau (peut-être pour trouver le Graal)
Ah ben tu m'étonnes qu'on met des plombes à la trouver à chaque fois !
Quelque chose me dit que c'est pas une caricature...
Je sais pas si ça a été dit (j'ai pas trop regardé le forum ces derniers temps) mais il y a quelques temps j'ai vu ces deux videos d'allocine...
Par contre pour la première, le forum OEAG n'est pas mentionné, et pour la deuxième j'ai l'impression qu'il y a des erreurs de montage (on voit Yvain lorsqu'il parle du fils d'AA... Non ?) Donc, hein... Au final c'est pas très gentil !
Alors c'est ça, Kaamelott l'humour non-oppressif ?
J'adhère / j'adore
Oui, par exemple. :3
C'est ça l'histoire c'est magique. :')
Pas mal cette vidéo, j'ai pas mal ri, mais y a 2 moments où j'en pouvais plus. Le passage du discours de Manu Valls et la création de la manif, j'étais plié de rire.
J'espère que ce n'est pas un fake
Je te dis pas si elle existe et qu'elle est enseignante en primaire, ce qu'elle a dû entendre !
la vidéo je connaissais pas. Le même niveau de sympathie qu'un discours de Manuel Valls
je la ressortirai !
J'espère que ce n'est pas un fake
J'ai pas tout de suite capté... Je cherchais quelqu'un de connu... En fait y'en avait bien un mais pas avec la même tronche XD
Faut lire le top commentaire ^^
youtube.com/watch?v=cTYvCpLRwao
Faut lire le top commentaire ^^
https://www.youtube.com/watch?v=cTYvCpLRwao
Génial !
Cyrus North a sorti deux vidéos en collaboration avec le Louvre, elles sont vraiment chouettes. Je vous les mets ici :
Des œuvres inachevées.
La représentation (et/ou le rôle) de la femme dans les arts du Louvre.
Autant le dire tout de suite, je suis une bille en histoire des arts. Par contre j'ai adoré l'ambiance des vidéos, ça donne envie d'en savoir plus et de s'y intéresser.
Bon c'est de la pub, mais la SNCF se met aux divinettes... Avec la solution
Si une seule fois dans votre vie, vous en avez voulu à vos parents, pour n'importe quoi, alors regardez ces vidéos :
J'aime beaucoup la seconde vidéo (normal pour un papa). C'est tellement vrai.
Très mimi ces vidéos et bien vues
Très touchantes, j'ai beaucoup aimé
J'ai préféré celle de la maman, mais je rejoins Bothan, les deux sont très touchantes.