Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Ca se tient! (Aux branches certes, mais ca se tient!) splendide capacité à synthétiser les choses Coco! Rapide, simple, efficace! Et tellement vrai!

Chevalier Pile Poil

Vague souvenir de mes cours de vente : les hyper-marchés voudraient pouvoir diffuser des odeurs pour inciter les clients à acheter.
Par exemple, tu te balade aux rayons fruits et légumes, tu sens une bonne odeur d'orange et voilà, avant de comprendre, tu as un filet d'oranges dans les mains.

Tout est calculé, comme dirait le VDF, pour vous faire acheter sans que vous vous en rendiez compte.
Le sens du magasin est pensé pour vous faire allez dans des rayons dont vous n'avez pas l'utilité.
Si les blu-rays, dvd, cd, jeux vidéo etc sont à l'entrée de votre hyper, c'est pas pour rien.

Chevalier aux Pouces Verts

Et l'alcool est en général tout au fond (avec les sirops et l'eau minérale) : quoi qu'il arrive, on y va.

Chevalière Parodisiaque

OK j'ai compris ! Si jamais je vois Kabe rejoindre Bothan au fond, on va se munir d'une seconde brouette et si dans trois jours on les a pas revus, Mathera Jaune et moi, on va les chercher, avec les brouettes :rolleyes:

Chevalier aux Pouces Verts

Vous voulez exprimer votre transport ?

Chevalière Parodisiaque

:lol: :lol: :lol:

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

OK j'ai compris ! Si jamais je vois Kabe rejoindre Bothan au fond, on va se munir d'une seconde brouette et si dans trois jours on les a pas revus, Mathera Jaune et moi, on va les chercher, avec les brouettes :rolleyes:

C'est pas pour dire mais c'est vrai qu'y a des rouquins qui tabassent. Deux brouettes ne seront pas de trop..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB