Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Ben bien évidemment Guethenoc, Roprahz, Karadoc et Kadoc, ils sont trop beaux. :lol:
Plus sérieusement je trouve que Lancelot est le seul vraiment beau de la série, même dans la vraie vie d'ailleurs, enfin quand il est propre et rasé de près.

Pécore

ouaaaa ça a généré de la littérature ce sujet!
Perso je trouve que "sexy" ça va pas trop au genre des personnages de Kaamelott... et c'est tant mieux! !!
Juste envie de faire un gros calin à Perceval qui est d'une innocence désarmante : ah mon petit Percikroux ...

Pécore

moi c'est Venec que je trouve super beau!!! de saison en saison mais surtout à la fin de la saison 6 , beau, barbu et le sauveur d'Arthur !!tous pour plaire!! ;-))

Chevalier

Déterrage de topic ! (enfin là  je n'ai pas besoin de creuser très profond ^^)
Sans grande originalité  je vais dire que le plus sexy c'est Arthur, mais quelle "version"  ?
Il a la grande classe avec ses cheveux longs, surtout quand il reçoit Loth et sa clique dans le Livre V, et en Arturus. Mais moi je le préfère dans le livre 3 lorsqu'il  a les cheveux courts. En fait il est à la fois charismatique, sexy et mignon. Il avait le visage rond et à  ce moment là il ne pouvait  pas renier ses fils. ^^

C'est  vrai que Perceval à des yeux magnifiques  mais je le vois trop comme un enfant  pour dire qu'il est sexy. Ensuite il  y a Mani qui est plutôt beau gosse j'avoue  et Yvain (qui s'améliore avec l'âge et j'ai trop hâte de le revoir en armure).

Chevalière Parodisiaque

Funny fact : j'ai buggué sur "il ressoit" (que j'ai lu "réssoi") plusieurs secondes, cherché sur le net, avant de penser à lire la suite de la phrase pour situer le verbe ressoir dans un contexte :lol: Mais la "tenue en cuire" m'a fait rire tout de bon : le Roi Arthur, toque en tête, veste blanche et pantalon pied de poule gris... Il y eu le roi pêcheur, il y a maintenant le roi cuistot. :p

Corio, faut jamais écrire à 3h du mat' :lol:

Chevalier

Oh la vache ça  piquait les yeux. Pourtant je n'avais pas bu, c'est juste que j'arrivais  pas à  dormir. :lol:
Ouais tu as raison, plus jamais. :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque

Les écrits nocturnes sont souvent cruels :p

Pécore

J'ai rapidement craqué sur Arthur et son sale caractère mâtiné d'une tendresse qu'il ne veut pas trop montrer. Il y a des moments où j'ai envie de lui mettre une claque, surtout quand il se conduit comme le pire des mufles avec Guenièvre, mais dès qu'il fait son roi courageux et bon, je lui pardonne tout ! XD
Pour le style, j'ai fini par adhérer à peu près à tous ceux qu'il a eus SAUF lorsqu'il a cet infâme bonnet de nuit !!

Pour Perceval, je le préfère largement quand il a les cheveux courts au début de la série. C'est vrai qu'il aurait du charme s'il ne faisait pas autant le débile ! :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

(À chaque fois que quelqu'un déterre ce topic, je re-bugge sur le titre... x) )

Chevalière Nebulis Causa

Appel aux modérateurs et autres administrateurs du forum : serait-il possible d'éditer le titre de ce topic pour la bonne santé de notre cher Coco ? Parce qu'en plus il a raison ^^.

Chevalier

Ce serait bien aussi d'éditer le titre du topic des IRL, vu qu'on les fait pas forcément en région parisienne :b
On pourrait par exemple mettre... "Le topic pour réguler nos IRL" ou encore "[IRL] Le topic des pique-niques aux chandelles" :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Et de renommer le topic "Oldelaf et Arnaud Joyet" en "Oldelaf", parce que...

Mais... t'es l'AUTEUR du topic, crétin !

Ah oui c'est vrai. :|
Nan mais j'ai pas envie de le renommer. On sait jamais, s'il y a un truc à poster qui concerne spécifiquement Arnaud :o

Ça valait le coup de nous tenir la jambe pendant une heure.

Ou alors on mixe un peu l'tout.

"Oldelaf et la région parisienne (sujet réservé aux filles !)"
"Qui est le plus Joyet ? (IRL réservée aux Arnaud)"
Etc.

Non ? :huh:

Croustillant

Je suis tombée sur ce topic après une recherche google. J'sais pas trop quoi en penser, faudra que je lise les pages tiens. :lol:
Sinon pour répondre, Arthur à fond. *_* J'sais pas trop si je dois dire Yvain par contre. Lol

Coco l'asticot a écrit :

(À chaque fois que quelqu'un déterre ce topic, je re-bugge sur le titre... x) )

Ça n'a pas manqué ! :lol:

Petit rappel (vu qu'y'a des nouvelles/aux qu'ont débarqué) que ce topic n'est PAS réservé à qui que ce soit. ;)

Croustillant

Justement moi aussi j'ai bugué sur le titre. :lol:
Me doute bien, ce serait dommage. X)

Interprète Burgonde

Sachant que l'auteure de ce topic ne viens plus sur onenagros  depuis presque  longtemps   . Je vais essayer de faire quelques chose pour le titre du topic mais je ne garantis pas le résultat.

Et pour moi Arthur Livre V et Venec 'fin du livre VI...sont top sexy

Merci Forenpom ! :hug:
Si tu trouves comment faire, y'a aussi celui-là, dans le même genre... :b (enfin, non justement, pas avec le même genre, mais... Bref, 'm'avez compris. :|)

Pécore

Alors, il va sans dire, Arthur avec les cheveux longs dans le livre V. Perceval aussi, je le trouve adorable avec sa déconcertante désinvolture ^^  Et puis Vénec aussi. Et puis Gauvin est mignon aussi, même si je le trouve parfois insupportable. Et puis Elias aussi, j'aime bien le côté imperturbable.

Bon et du coup je vais suivre ton lien Coco parce que j'allais enchaîner sur les dames :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB