Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Alors moi j'arrive comme un pet, je sais pas trop ce qui a été dit ou non mais je voulais dire que :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Les applaudissements pendant le baiser entre Stan et Burt c'était magique à vivre *-* Avec Coco qui serrait bien ma main dans la sienne :3

Pécore

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Tellement !
Burt c'est définitivement mon personnage préféré de la série avec Mique, tellement leur évolution est géniale.

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'est vrai que c'était trop énorme ce moment!Mique a super bien évolué aussi,on a commencé à trouver que c'était plus trop u connard :p J'ai été déçue d'un truc dans cette saison c'était par rapport à Evanna (ou Héléna ou je sais plus trop son nom)...Elle revient comme un cheveux sur la soupe et John lui dit qu'il a pas arrêté de penser à elle alors que bon,ça aussi ça arrive comme ça...

Oh et qui,comme moi,s'est fait piégée à la fin quand Cécile fait croire qu'il est mort?

Pécore

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Oui, il a presque réussi à me faire pleurer ce con ...
En plus à la base j'ai vraiment pas aimé le côté cliché de la scène, genre l'ancien méchant qui sort de derrière un poteau pour se sacrifier :mad:
Mais la façon dont il réouvre un oeil c'est magique :lol:

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'y croyais trop,je commençais à pleurer à d'un coup il ouvre un œil,j'ai insulté Simon :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je me suis fait avoir et j'ai beaucoup ri ! ^^

C'est bien Elena (je sais jamais trop si y'a un H ou pas). :)

Et Mique ça fait un bail qu'il est gentil quand même ! 'fin il est redevenu un peu méchant quand il a eu sa phase "bête" (le nom hein, pas l'adjectif :p ), mais quand même il est repenti depuis la saison 3. :)

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Oui il devient plus attachant à partir de là.Faut dire que d'être éloigné de son père ça l'a aidé à se rapprocher du groupe

Flavia!C'est ça ou pas?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB