Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Malheureusement j'y vais presque plus...11€ la place,tu m'as pris pour rotchild ou quoi?
Maintenant c'est un luxe...

J'y suis juste allé dernièrement pour les animaux fantastiques et rogue one

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Le film que je préfère c'est celui de 33, nuance.

Marrant, dans celui que j'ai vu y'avait 50 nuances... ils ont dû en rajouter quelques une après !

Sinon j'ai découvert docteur Strange dernièrement et j'ai pas mal apprécié. Il faut dire que j'aime beaucoup Benedict Cumberbatch donc ca aide bien... J'ai bien aimé également les animaux fantastiques (là encore j'aime beaucoup Eddie Redmayne que j'avais trouvé époustouflant dans Une merveilleuse histoire du temps)

Bon après sur les sorties récentes au ciné j'ai été un poil déçu par Logan. Et j'ai une furieuse envie de me laisse tenter par "Un profil pour deux" (Pierrot, si tu nous lis, je suis fan et mon 06 est le...)

Comment ça je ne regarde que des films dans lesquels j'aime bien les acteurs???

Chef de Clan

Vu avant-hier soir, Les Gardiens de la Galaxie 2 ! \o/
Baby Groot est SURCHOUPI :love:

Spoiler : Film
(Cliquez pour afficher)
Un peu plus drama que le premier, mais tout aussi bien.
On creuse un peu plus certains personnages, et c'est bien intéressant.
Il semblerait que Michael Rooker s'habitue à jouer des vrais/faux salauds, et commence malheureusement à être atteint du syndrome Sean Bean, ce qui est bien triste parce que j'aimais bien Yondu !
Est-ce que j'ai dit que bébé Groot était vraiment trop choupi ?

Spoiler : Séquence post-générique
(Cliquez pour afficher)
Warlock \o/

Spoiler : Séquence post-post-générique
(Cliquez pour afficher)
J'adore ce petit clin d'oeil de Stan Lee à la toute fin, "Mais partez pas, j'ai encore plein d'histoire à vous raconter !" ^^

Du coup dans un registre pas trop éloigné, je me demandais... Les gemmes de l'infini sont pas franchement aux mêmes endroits que dans les comics, on est d'accord. Dans l'univers ciné, on en a déjà trouvé 5 : la gemme de l'Espace est sur Asgard, la gemme de la Réalité est chez le Collectionneur, la gemme du Pouvoir est chez les Cohortes de Nova sur Xandar, la gemme de l'Esprit est sur le crâne de Vision, la gemme du Temps est dans l'Oeil d'Agamotto. Où est la foutue gemme de l'Âme ? :D

Chevalier So Briqué

Ce qui va suivre est l'avis d'un non initié aux univers DC / Marvel, qui a vu les deux films Gardiens de la Galaxie à la suite.

Liberty a écrit :

Vu avant-hier soir, Les Gardiens de la Galaxie 2 ! \o/
Baby Groot est SURCHOUPI :love:

Un peu trop appuyé à mon goût, la séquence d'intro m'a laissé de marbre.
Baby Groot qui dance, en vanne de fin dans le 1 c'était très bien dosé !
Mais le remettre à toutes les sauces sur le tapis dans le 2... Mouais.

Liberty a écrit :

Spoiler : Film
(Cliquez pour afficher)
Un peu plus drama que le premier, mais tout aussi bien.
On creuse un peu plus certains personnages, et c'est bien intéressant.
Il semblerait que Michael Rooker s'habitue à jouer des vrais/faux salauds, et commence malheureusement à être atteint du syndrome Sean Bean, ce qui est bien triste parce que j'aimais bien Yondu !
Est-ce que j'ai dit que bébé Groot était vraiment trop choupi ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le mâle blanc cis-hétéro qui finit bel et bien avec le seul personnage féminin du groupe. Super, c'est original.
Le développement bien trop rapide de la relation entre Gamora et sa sœur.
Le personnage de Howard the duck qui ne sert à RIEN.
La scène avec Drax tendu au bout d'un fil... Sérieusement, le type se bouffe la traversée de l'atmosphère, plus la moitié d'une forêt dans les dents, il s'explose la tronche par terre, et on doit se dire "oh là là quelle tension dans cette scène, pourvu que le câble ne lâche pas prise !". C'est comme quand on fait tomber un Nokia par terre, on a pas peur pour lui on a peur pour le sol.
Les gags qui se répètent, se répètent, et se répètent...

Y'a des bons passages hein, les décors sont magnifiques, le personnage de Mantis fait un peu fusil de Tchekov mais permet une intrigue pas mal du tout avec Drax.
Je le trouve moins bien dosé que le 1.

Les cinématiques post génériques j'ai rien compris, on se sent vraiment exclu quand on a pas le bagage nécessaire.

Chef de Clan

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'est vrai que l'intro avec bébé Groot qui danse est un peu trop longue, c'est très clairement du fan service. Mais ça fait le job en tant qu'intro.
Howard the Duck je comprends pas bien non plus pourquoi il est là, si ce n'est ajouter un perso un peu absurde à l'univers. Dans les comics il apparaît aussi rarement chez les autres parce qu'il est difficile à mettre en lien (typiquement il pourrait pas apparaître chez les Avengers, qui sont sur un registre plus sérieux). Il aura peut-être une utilité dans le 3, ça fait quand même deux fois qu'il apparaît chez les Gardiens de la Galaxie... mais peut-être pas.

Les post-génériques, à part la création d'Adam, les autres ça va, non ?
Kraglin qui essaie de maîtriser la flèche de Yondu, Groot qui devient ado, Stan Lee qui parle avec des Gardiens...
Oui peut-être aussi celle avec Stakar (Stallone) qui réunit les Ravageurs, qui est difficile à lire, c'est vrai.

Chevalier

Bon ! Je crois que je vais avoir besoin de votre aide... :/
Je viens de voir A Cure For Life... Et je dois avouer que j'ai pas compris grand chose ! ^^'
Disons que j'avais, au milieu du film, plusieurs théories qui me paraissent totalement invraisemblables maintenant.
Donc si quelqu'un a vu et compris le film, j'avoue que ce serait sympa de m'aider ! :p

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'est surtout son sourire à Lockart à la fin du film qui me laisse perplexe

Croustillant

Pas retourné au ciné depuis Rogue One,ça coûte un rein maintenant de voir un film...

Mon chéri veut voir Dunkerque...C'est pas ma tasse de thé mais vu qu'il a té voir des films avec moi alors qu'il voulait pas spécialement,je vais me sacrifier^^

Mais 12€ purée!

Chevalier

Ben moi je paie ma place 5,20€... :b

Croustillant

C'est quoi ce bordel?

Chevalier Pile Poil

Moi je la paye 23.50€ !
Ah mais non, c'est le prix de mon abonnement :D
Du coup, le mois dernier j'ai vu 5 films, ce qui revient à 4.70€ la place.
Et si on tient compte du prix de la place, au bout du 3ème, c'était gratouit !

Chevalier So Briqué

Je paye 7€ ma place, grâce à une réduction de mon comité d'entreprise qui fonctionne dans plein de boutiques différentes.

Valerian est très beau d'ailleurs. Mais avec des personnages écrits avec les pieds. Mais beau.

Chevalier Feuletonniste

Je crois que cette année je ferai des économies. D'après les critiques, Dunkerque est plutôt une sorte d'exercice de style que de film historique, et Valérian est beau mais avec des personnages écrits avec les pieds. Donc pas pour moi. J'attends maintenant d'en savoir plus sur Crash test Aglaé qui a l'air prometteur si j'en crois la bande annonce.

Chevalier Pile Poil

Allez voir Baby Driver, une tuerie !!!

Quitte à dépenser du fric, autant le faire dans un bon film (d'Edgar Wirght quand même).
Et l'OST est top !

Chevalier Feuletonniste

C'est quoi l'OST ? D'après Wikipédia c'est l'organisation scientifique du travail, mais je pense que ce n'est pas ça dans le contexte...

Chevalier aux Pouces Verts

D'après Wikipédia ce n'est pas que ça ^^

OST_Film_Wiki.JPG
(Je suis nul en flèches, et j'vous emmerde !)

Chevalier Feuletonniste

Ah OK ! La musique du film. Merci Bothan !

(En fait j'avais utilisé le moteur de recherche, dont le premier lien était la page Wikipédia de l'organisation scientifique du travail, pas Wikipédia directement.)

J'ai regardé la bande annonce, ça a l'air sympa, mais ce n'est pas le genre de film pour lequel je vais au cinéma. Mais ça a l'air sympa.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB