Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne dit pas qu'il est unijambiste !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Par contre il paraît qu'il faut se grouiller pour les places.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Putain ouais, saloperie de procrastination...
J'vois ça demain.

:D

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais, pas ce soir... parce que là franchement je vous le dis j'en ai marre !

J'ai TELLEMENT pas envie qu'on continue cette conversation...

L'autre jour au taf je devais recopier quelques noms de gens — on s'en fout de pourquoi — et comme parfois j'aime bien parler tout seul quand j'taffe, je lisais les noms à voix haute au fur et à mesure... Bref, "Anne-Sophie" s'est transformé en "Anne-So" et je me suis marré. :D

Chevalier aux Pouces Verts

T'as vraiment une vie trépidante.

Oui. Je sais que tu m'envies. Je te donnerai des astuces pour animer un peu la tienne.

Chevalier aux Pouces Verts

Tu vas m'envoyer une liste de nom pour que je les prononce à haute voix ?

Voilà une bonne idée ! Faisons une liste des noms. Comme ça ça me te donnera l'occasion de gratter du papier d'animer ta journée.

Chevalier Haut de Coiffe

Raaah mais la semaine juste avant il y a "Oldelaf vient fêter ses 40 ans au Sax, au programme "40 chansons, 40 invités". On peut déjà vous dire que GiedRÉ, Les Fatals Picards, La Sex Bomb, Les Petits Humains, PPFC et les 3 Monsieurs D seront de la partie. Ils ne seront pas les seuls on vous en dis plus bientôt" au Sax à Achères (en région parisienne) !

Comment je fais, moi, derrière ? Je vais pas venir à Paris toutes les semaines !

Chevalier Haut de Coiffe

Chevalier Haut de Coiffe

Une news concernant le match d'impro sinon : Charles Clément est remplacé par...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

OH PUTAIN ! :o
:D :D :D

Dommage qu'il n'y ait pas C. Clément. Tant mieux pour le remplaçant. :fete:

(Nan mais j'vais m'décider bientôt, bientôt !)

Chevalier Haut de Coiffe

Que ce soit l'un ou l'autre, c'est bien dans tous les cas :D

Chevalier Haut de Coiffe

Il y aura un match d'impro au Sax à Achères le 29 novembre avec Simon Astier, Arnaud Joyet, Jennie-Anne Walker et Sébastien Lalanne ;)

Un dimanche !? :o
:D :D :D

Semi-Croustillant

Oh bon sang que ça doit être chouette d'assister à un match d'impro avec ces acteurs-là!
Je suis une grande amatrice d'impro. Chaque année, je vais voir entre 4 et 6 matchs de la Ligue Nationale d'Improvisation (qui a créé cette discipline il y a 30 ans) et je m'éclate à tous les coups.

J'ai regardé quelques impros que vous avez postées ici, et je suis étonnée par le style très différent des joueurs français par rapport aux joueurs québécois. Il faut dire que la dernière fois que j'ai vu une équipe française improviser à Montréal remonte bien à 12-13 ans avec le dernier Mondial. :-o En tout cas, ils ont l'air d'avoir de la suite dans les idées!

Chevalier Pile Poil

A ça, c'est vrai que pour les impros, c'est pas les derniers.

Hop, hop !

Flash required

Semi-Croustillant

C'est vraiment amusant de voir comment les styles de jeu diffèrent. Les joueurs québécois en font souvent mention en entrevue, quand ils reviennent d'un tournoi en France, mais je pensais pas que c'était aussi marqué! On est beaucoup plus dans le jeu physique ici.

Sans vouloir détourner la discussion, mais pour donner un exemple:

Flash required

(bonus, je suis dans la foule)

Pécore

Je vais au match d'impro Hero Corp contre Montréal demain à Lille !
J'me suis jamais intéressé à ça, j'me demande vraiment ce que ça va donner :D

Croustillant

En soit même,le 26 je viendrai tout juste de déménager sur Montpellier (littéralement parlant,j'arriverai dans la journée) mais je pense que je serai trop claquée pour tenter d'aller au guichet et de demander une place :p
6h et quelque de trajet quand même,plus déchargement du camion,pas dit que je fasse long feu après mon arrivée :D

Chevalier

Eh ben moi je vais aussi au match d'impro HC contre Montreal mais à Nantes demain soir =D Et comme j'ai déjà vu pas mal de vidéos d'impros de HC, je suis sûre que ça va être génial :love:

Croustillant

Amuse toi bien ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB