Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Hello.

Je poste ici un peu par désespoir, désolée.

Je déménage vendredi Charleville-Mezieres > Bruxelles. Je devais avoir deux gars pour m'aider mais jai été plantée. Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissais des gens qui pourraient m'aider à déménager ce jour là et à conduire le camion contre finance....

Merci d'avance. :(

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'pense pas avoir ça sous la main, déso. :/ Je peux partager ta demande sur Twitter si tu veux.

Croustillant

Merci Coco, ce serait cool.
En plus c'est en semaine, les gens bossent, ça aide pas. ><

Chevalier aux Pouces Verts

Aucune solution sous la main non plus. Déso :/
Bon courage !

Chef de Clan

Je pourrai pas t'aider désolée :/

C'est nul de planter au dernier moment...

Chevalière Parodisiaque

2 défections en même temps et l'avant-veille à partir de dans un jour ? La galère continue !
Je suis désolée, 'tite Mev', c'est typiquement le genre de situation où je sers à rien :(

Tout ce que je peux c'est te souhaiter bonne chance dans ta quête et te faire un câlin  :hug:

Semi-Croustillant

Déjà je pensais que charleville mais hier c'était en rapport avec la famille royale d'angleterre... ensuite tout ce qui est transport de meubles, à part cogner aux portes closes en pleine nuit ca me passe à travers tout çà... Sinon si tu remplaces Bruxelles par Bretagne (çà commence pareil...), là oui je pourrais donner un coup de chaîne ! sinon hélas je ne peux que t'envoyer un peu de soutien fantômatique !

Bon courage!

Chef de Clan

Ah ça, les déménagements, y'a rarement 20 personnes qui sont motivées pour venir aider :/
Je vais pas avoir ça sous la main non plus, déso itou !

Chevalier Pile Poil

Je vais faire que répéter ce qui a été dit et reredit, mais je peux rien pour toi.

Désolé et bon courage.

Chevalier So Briqué

Désolé mais je ne connais personne dans ce coin-là :/

Chevalier

Idem je suis tellement désolée pour toi mais je connais personne dans ce coin-là.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance, bon courage et :hug:

Croustillant
Tante Cryda a écrit :

2 défections en même temps et l'avant-veille à partir de dans un jour ? La galère continue !
Je suis désolée, 'tite Mev', c'est typiquement le genre de situation où je sers à rien :(

Tout ce que je peux c'est te souhaiter bonne chance dans ta quête et te faire un câlin  :hug:

Je suis maudite des déménagements. Ya deux ans la carriole nous a planté sur l'autoroute, on a mis 9h au lieu de 3h. :fete:
Merci ma Tante Crycry. :hug:

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Désolé mais je ne connais personne dans ce coin-là :/

Tu ne connais personne dans le coin-coin ? :b

Merci pour vos messages. En théorie j'ai retrouvé des remplaçants. ^^"

:hug: les amis. :hug: x10 000 même ! :hug:

Ah, bah j'ai passé l'mot sur Twitter moi ! J'annule du coup, ou quoi qu'ce soye ? :b

Chevalier So Briqué

Hé, hé machin, non, stop ! Comment est-ce qu'on dit "arrête le tir" en romain ?

Tu m'entends ducon ?!

Semi-Croustillant
Bothan a écrit :

Tu m'entends ducon ?!

Euh... oui je t'entends...

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Ah, bah j'ai passé l'mot sur Twitter moi ! J'annule du coup, ou quoi qu'ce soye ? :b

Sur une échelle de 16 à 37 de 16 à 24 tu devrais la laisser en ligne,  de 25 à 32 tu ne devrais pas l'enlever et seulement de 33 à 37, tu peux l'enlever.

Oui annule, lol. Encore merci.  :hug:

C'est fini oui.?

Chevalière Parodisiaque

Euh... A 33 sur une échelle, moi, je serais vous j'me méfierais :/ Vous êtes sûre ? Vous préférez pas deux potes à Coco (potacoco ?) plutôt que 33 mecs sur une échelle ?

Ceci dit, ça fait du monde pour un déménagement du coup.

C'est fait !

Croustillant

:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB