Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Ah, ça flambloie pas.

Chevalière Parodisiaque

J'ai trouvé sur internet le terme "flamble" qui désigne une pâtisserie mi-flan, mi-crumble. Du coup c'est un flamebeule.
Nous sommes donc le forum qui flamebeule la moitié de la Bretagne, mais je sais pas bien quoi faire de cette information... :/

Chevalière à l'Happy Kulture

:lol: :lol: :lol:

Chevalier

Merci pour cette information très utile Tatie. :luv:
:lol: :lol:

(et très sympa la PP :b )

Chevalière Parodisiaque

Vous voulez que je vous en raconte une bonne ?
Aujourd'hui, il m'est impossible de me déconnecter moi-même d'OEAG !
Je suis déconnectée "à l'usure" :lol:

Je crois qu'OEAG a une dent contre moi :p

Chevalière Parodisiaque
Tante Cryda a écrit :

Rebelote aujourd'hui !

Alors, pour les gros nez-de-bœufs en trucs avec clavier comme moi, je viens d'appliquer la "méthode Bothan*" pour essayer de trouver une solution de déconnexion et ... visiblement, ça marche pas.
Donc a priori, quand on peut plus se déconnecter (Kelk1, je crois me souvenir que ça t'es déjà arrivé, aussi) on va juste nettoyer le cache dans les données de navigation et a priori, ça semble refonctionner.

Donc 2 : Chevalier aux pouces verts,  t'as vraiment le coup de pouce fertile alors merci :hug:

*la méthode Bothan c'est plus, au départ de se foutre de ta gueule parce que tu sais pas faire "entrée" mais c'est quand même vachement précieux au final. Ben vouais, qu'est-ce que vous voulez, y fait chier mais qu'est-ce que je l'aime ! Grace à lui, dans 5 ans, je pourrai démarrer mon ordinateur et si ça marche pas, me demander si la batterie est pas vide... Un précieux allié, ce loutron !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

dans 5 ans, je pourrai démarrer mon ordinateur et si ça marche pas, me demander si la batterie est pas vide...

On a tous fait ça, tous..!
Allez, profite profite !
Merlin Bothan...

Croustillant

:luv: Tatie.

Chevalier aux Pouces Verts

Avec plaisir !

Chevalier So Briqué

Nous sommes en 2017 après Jésus-Christ. Tous les gifs du forum sont soumis à un mode lecture On/Off... Tous ? Non ! Un petit gif à la blanche fesse résiste encore et toujours à l'enchanteur Askelon !

http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 12#p195312

Ah oui, tiens ! x)
Étrange...

Chevalière Parodisiaque
Tante Cryda a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Rebelote aujourd'hui !

Alors, pour les gros nez-de-bœufs en trucs avec clavier comme moi, je viens d'appliquer la "méthode Bothan*" pour essayer de trouver une solution de déconnexion et ... visiblement, ça marche pas.
Donc a priori, quand on peut plus se déconnecter (Kelk1, je crois me souvenir que ça t'es déjà arrivé, aussi) on va juste nettoyer le cache dans les données de navigation et a priori, ça semble refonctionner.

Impossible de me connecter aujourd'hui via google chrome donc solution loutron et nettoyage de cache. Connexion rétablie. :)

Chevalier

Ah au fait, pendant que j'y pense...
C'est surement moi qui suis con, mais, je sais pas pourquoi, l'avatar de Tatie ne m'est pas affiché... :/
Tous les autres je peux les voir, mais pas celui de Tatie... Du coup c'est con ! Et ça dure depuis quelques semaines déjà ; alors j'ai rien dit, mais là merde, 18 ans je trouve que c'est exagéré !

:beuh:

Alors ça c'est pas banal !
Y'a que lui qui PEUT PAS la voir ! Nous, on peut !
Pourtant, elle est pas facilement intimidée dans not' société onenagrosienne. Étrange, étrange...

Chevalière Parodisiaque

1501402215.jpg

Chevalier

Ah ben là, moi en tout cas, je te vois c'est parfait ! :D

Chevalière Parodisiaque

Tu veux dire que tu vois mon avatar cette fois ?

Chevalier

Ouaip ! :)

Chevalière Parodisiaque

:o
:lol:  :lol:
On est réellement dans Stargate, alors ? Donc, pour que tu me voies je vais devoir être Bohort jusqu'à la fin des temps avec seulement le droit de me déguiser en Romain ?! :rolleyes:

Ce forum est une merveille.
:lol:

Chevalier

:lol:
Et oui j'en ai bien l'impression ! Après faudrait essayer plusieurs déguisements à comparer à la lumière ; mais j'ai bien peur que seul notre ami qui ne sort pas de l'hiver tant à cause des loups que du froid m'est visible ! :p

Chevalière à l'Happy Kulture

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

Et :lol: au reste aussi !

Chevalière Parodisiaque

Oui enfin, je commence à croire que l'univers d'OEAG m'en veut. Au moment où je maîtrise la stratégie du Bothan moqueur pour régler mes problèmes techniques, le forum me désintègre aux yeux de tous quelqu'un Kelk1. :rolleyes:

J'suis trop la cinquième roue !

:fete:

Chevalier So Briqué

Ce forum, bon sang, changez rien surtout :lol:

Chevalière Parodisiaque

Petit dysfonctionnent de la boite MP en mode "sombre" : le destinataire s'écrit en blanc sur fond blanc. Idem pour le sujet :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB