Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Yep mais des Youtubeurs — dont Cyprien — se tournent assurément vers la réalisation de courts et longs métrages, avec une certaine réussite.
Ou Les Dissociés par exemple. La frontière mérite d'être franchie je trouve. Si la qualité est là, je ne vois pas pourquoi refuser la présence de quelqu'un venant d'un autre milieu. Il n'y a que si c'est uniquement pour le nom du gars que ça pue.

Chevalier So Briqué

Comparer Cyprien / Squeezie à Descraques et compagnie, j'aurais pas osé moi.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je connais pas assez les noms cités pour savoir s'ils méritent d'arriver si vite au ciné, mais j'ai quand même l'impression que c'est clairement pour avoir un nom qui attire les jeunes qu'ils sont appelés. C'est un nouvel élément de promo depuis quelque temps déjà... Le seul autre exemple qui me vient en tête est Ratchet & Clank, mais je pense qu'y'en a eu d'autres et surtout qu'il va y en avoir de plus en plus.
R&C, dont les "gros noms" du doublage étaient des célèbres youtubers (tiens bah, Squeezie dans le rôle titre)... Les doubleurs des jeux vidéo étaient parfaits, j'espère qu'il y a une bonne raison (autre que "Squeezie ça fait plus vendre") pour ne pas les avoir repris dans le film.

Chevalier So Briqué

L'équipe Descraques , c'est Le visiteur du futur / Les opérateurs / J'ai jamais su dire non / La théorie des Balls / Le secret des balls / Les dissociés...
Ils ont moins de succès que Cyprien / Squeezie / Norman, mais le contenu de leurs vidéos est un cran au dessus.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Disons que la comparaison est difficile dans la mesure ou on compare des professionnels et des amateurs. FrenchNerd, Suricate, Golden Moustache ce sont des professionnels, la majorité des membres, comédiens comme techniciens, ont une formation pro dans l'audiovisuel, le théâtre ou le conservatoire, ce qui à ma connaissance n'est pas le cas de Cyprien et autres Squeezie qui ont commencé ce qu'ils font en amateurs et sont aujourd'hui portés par leur popularité.

Chevalier Kaabotin

J'ai rien contre Cyprien, au contraire son travail depuis quelque temps me réconcilie plutôt avec lui.

Cyprien d'ailleurs oui, joue, et réalise, donc lui je n'ai pas tellement de problème pour qu'il joue dans un film. MAIS j’espère pour lui que si on le demande, c'est pour son talent, et pas pour se ramener la majeur partie de son public (8-15 ans) comme le fait TF1 sans s'en vanter.

Squeezie joue au jeux vidéos, voilà, il ne joue pas et le peu de fois ou je l'ai vu jouer c'était loin d'être saisissant, en tout cas à choisir je préfère largement Cyprien.

Le problème c'est que les boites préfères penser aux nombres de personnes que ça va ramener plutôt que de ce dire "Tiens, mais ça va peut-être être de la merde de faire faire un immeuble par un boulanger..."

Bernard d'Arithmétique a écrit :

L'équipe Descraques , c'est Le visiteur du futur / Les opérateurs / J'ai jamais su dire non / La théorie des Balls / Le secret des balls / Les dissociés...
Ils ont moins de succès que Cyprien / Squeezie / Norman, mais le contenu de leurs vidéos est un cran au dessus.

Oui non mais je sais, je sais. x) "Je connais pas assez", c'était pour les autres. Vous, vous pouvez rester tsoin-tsoin comme d'habitude.

Chevalier aux Pouces Verts
Askelon a écrit :

Disons que la comparaison est difficile dans la mesure ou on compare des professionnels et des amateurs. FrenchNerd, Suricate, Golden Moustache ce sont des professionnels, la majorité des membres, comédiens comme techniciens, ont une formation pro dans l'audiovisuel, le théâtre ou le conservatoire

Mais ils doivent leur émergence à Youtube, tout autant que Cyprien ou Norman.
Bon, Squeezie je ne peux pas le blairer, et je le trouve 1000 crans en-dessous des deux premiers cités.

Je vois qu'on est tout de même tous d'accord : si la qualité est au rendez-vous, peu importe la source. Mais je trouve que trop souvent il est populaire de rejeter les machins populaires justement (ça fait classe genre "j'me place au-dessus de la masse") par principe, et c'est parfois dommage d'être catégorique sans même vouloir accepter de laisser sa chance à la personne concernée.

Pécore

J'aimerais vraiment qu'il demande à la bande de Descraques de participer au prochain film je pense qu'il pourrait vraiment faire un truc super et puis ils ont déjà fait des projets ensemble c'est comme l'apparition d'Alexandre Astier dans bref. avec un clin d'oeil à Kaamelott! Après je serais vraiment dégoûtée qu'ils demandent à des youtubeurs de participer juste pour attirer du public. J'espère que les producteurs du film seront au dessus de ça quand même, ce serait sympa de voir certains youtubeurs comme Natoo qui je pense peut apporter beaucoup d'humour après par pitié pas Enjoyphoenix!

Chevalier Kaabotin

Encore une fois, Natoo elle à joué et a montrer qu'elle pouvait etre actrice, Enjoyphoenix fait des TUTO BEAUTÉ.

OULÀ.

Bothan a écrit :
Askelon a écrit :

Disons que la comparaison est difficile dans la mesure ou on compare des professionnels et des amateurs. FrenchNerd, Suricate, Golden Moustache ce sont des professionnels, la majorité des membres, comédiens comme techniciens, ont une formation pro dans l'audiovisuel, le théâtre ou le conservatoire

Mais ils doivent leur émergence à Youtube, tout autant que Cyprien ou Norman.

Frenchnerd c'est plutôt Dailymotion... ^^ Mais oui, il a raison.

Chevalier Haut de Coiffe

Je veux pas tirer de conclusions hâtives, mais à mon avis, quand ils parlent de "youtubeurs" pour Astérix (et qu'ils en parlent à côté de Kev Adams, en plus)... je vois tout de suite venir les Cyprien, Norman, Squeezie et consor plutôt que les comédien-ne-s de Frenchnerd qu'ils doivent à peine connaître... C'est un peu comme dans un grand show sur TF1, on va inviter Louane et Vianney, mais pas les Fatals Picards :b Pourtant ils font le même métier, y en a juste qui jouent moins sur le marketing, le commercial, la vente... alors qu'ils ont tout autant, voire plus, de talent. :b

Chef de Clan

Je passe mettre à jour ce topic avec un article sur lequel je viens de tomber...
ça a déjà peut être été évoqué ailleurs...
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 64159.html
Certains d'entre vous aviez vu juste, il ne s'agira pas d'une adaptation d'un album mais d'une histoire originale !
Il annonce une sortie pour décembre 2018...

Du coup, il faudra peut être renommer le nom de ce topic en retirant le point d'interrogation... (ou en créer un autre ?)

Chevalier Allû Ciné

Petit échange entre François Morel et Alexandre Astier sur Twitter :)

1496820044.jpg

Bon. Pas évident de faire une capture écran complète : Le lien direct sur Twitter

Chevalier Pile Poil

Et Kaamelott au ciné ? Il va nous faire lanterner encore combien de millions d'années ? :o

Chevalier Allû Ciné

Il semblerait que le titre du prochain Astérix serait : Le Secret de la Potion Magique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB