Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Sur le twitter de Jarry j'ai vu une vidéo. .qui promet!
Je ne sais pas quel est le film mais la déjà j'adore!
https://mobile.twitter.com/JarryAtypiqu … 24/video/1

Chevalier So Briqué

Oh la dégaine :lol:

Chevalière Parodisiaque

Hier soir (cette nuit ?) je suis tombée par hasard sur le film Mariages !. Film que je n'aurais pas regardé si à un moment, je n'avais aperçu Simon Astier (frère de la mariée). Le film (sans intérêt selon mes critères) étant de 2004, j'avais l'impression de voir le John de l'époque "Britney" d'Hero Corp. Du coup j'ai regardé le film en entier, on l'y voit assez peu mais c'était bien l'fun à chaque fois :p
Si vous avez l'occasion d'y jeter un oeil - c'est pas une totale purge non plus - juste pour voir un autre SA.

Edit : 1496843703.jpg
:fete:

Croustillant
Chevalier

Oh Tatie, j'avais raté ton message. Merci pour l'info, je le rajoute dans ma liste. :b

C'est à mourir de rire, cette vidéo. Dire que je n'ai jamais pensé à faire ce jeu avec la radio. :rolleyes:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Habituellement j'aime pas Carlito et McFly donc j'ai été un peu réticent à regarder, mais finalement je regrette pas !! :lol: :lol:

Croustillant

Jai trouvé ça bien marrant. :lol:
Par contre je connaissais pas les gars.

Chevalier Pile Poil

J'ai été choqué en voyant Simon... En le sent bien le séjour à l'hosto je trouve :o

Chevalier

Et le rapport ? :b

Chevalière à l'Happy Kulture

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
"J'ai la phobie des fruits mous"

Rien que pour cette phrase, ça valait le coup... :lol:

Chevalière Parodisiaque

En même temps, GinAA, moi, je comprends très bien. Rien que d'écouter la description qu'il fait je dois serrer les dents :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB