Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Je sais que je suis accro à Kaamelott quand... je bouffe les 4.5 premiers livres en moins d'une semaine ^^'

Tribunus Cohortis Bescherellae
Kabe a écrit :
Meva a écrit :

Fallait au moins ça pour exprimer mon fou rire. :lol:
:luv:

Par contre si on continue de sourire ça risque de verser dans le malsain

:D

Chevalière Parodisiaque
Alexy a écrit :

Je sais que je suis accro à Kaamelott quand... je bouffe les 4.5 premiers livres en moins d'une semaine ^^'

Ouaiiis ! Pas mal ! Une touche pour Alexy !
Mollis pas, fils, oublie tes besoins animaux, dormir empiète dangereusement sur le temps de K :/

:p

Chevalier Pile Poil

Aujourd'hui j'entends une discussion entre 2 collègues.

-J'aime biens les coucous (l'oiseau). Mais tu sais à quoi ça ressemble toi ?
-Difficile à dire, on l'entend, mais on le voit jamais.

Moi j'ai pouffé de rire et terminé la discussion, dans ma tête, "C'est comme si on était menacé par une menace aveugle".

Chevalière Parodisiaque

Ah merde ! Je l'avais pas, celle-là ! :o
Joli ! :)

Chevalier

Je suis accro à Kaamelott quand je pique des musiques qui durent pas plus de 50 secondes et que je les joue en boucle. Avec quelques notes seulement, il fait un truc magnifique. :luv:

Et en plus même si Madame Connasse se met à piquer des conseils de Léodagan....
420o.jpg
Kaamelott est vraiment partout !

Chevalier So Briqué
Coriolis a écrit :

Je suis accro à Kaamelott quand je pique des musiques qui durent pas plus de 50 secondes et que je les joue en boucle. Avec quelques notes seulement, il fait un truc magnifique. :luv:

C'est au sujet de quoi-t'est-ce ?

Chevalier

Un thème du livre V, la musique de l'épisode "Un royaume sans tête" et maintenant je me suis attaquée aux Puppi.
Ça fait un petit moment que je voulais le faire et j'ai trouvé la motivation. :b
Et pitêtre bien que je le mettrai sur le forum.

Chevalier So Briqué

C'est vrai que le thème des Pupi a quelque chose de magique :love:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah bah, v'là qu'on est en Top Tweets ! #VousSavezQueVousÊtesAccroÀOEAGQuand... :p

1497564592.png

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: :cool:

Pécore
Alexy a écrit :

je place la partie sur Rome du livre VI en premier, puis le I, puis II III IV et V et je peux tout regarder ou écouter en bruit de fond en quelques jours ! j'ai du les voir au moins 25/30 fois !! par contre les 2 dernieres parties du livre VI, je les trouve trop mélodramatique, noir ou gloque et je l'ai regardé qu'une fois et stoppé au milieu de la 2eme !

Semi-Croustillant
exoconference a écrit :

j'ai du les voir au moins 25/30 fois !!

Ah ouais pas mal comme score, je pensais être un acharné mais y en a qui mettent les bouchées doubles ! Ca c'est plutôt mon score de visionnage du Seigneur des Anneaux, donc y a plus qu'à ajuster Kaamelott au même niveau afin d'atteindre un registre niveau de fandom au moins équivalent.

Chevalier Pile Poil

25/30 fois ?

Amateur !

Chevalière Parodisiaque

Malheureusement je plussoie, Mat :rolleyes:
25/30 peut-être dans les 2-3 premières années :P

Nan mais 25/30 c'est quand même respectable.
Le dernier épisode du Livre VI je n'ai dû le voir que 5 ou 6 fois, pas plus en revanche.

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Le dernier épisode du Livre VI je n'ai dû le voir que 5 ou 6 fois, pas plus en revanche.

J'vous comprends pas :s
Comment peut-on passer à côté de cette épisode tragi-comique et de son final en magnifique ?
Ça, ça m'dépasse.

Chevalière à l'Happy Kulture

Euh... Mat... Peut-on décemment dire, sans trembler des genoux, à une personne qui a maté une oeuvre 5 ou 6 fois, qu'elle est passée à côté d'un truc magnifique ?

Chevalier Pile Poil

Oui, sans problème !
Le final, les chevaliers traqués, la table ronde brûlée, le sauvetage d'Arthur et bien entendu la MUSIQUE

Chevalière Parodisiaque

La MUSIQUE (si c'est à celle-là que tu penses), c'est celle de Jo, pas celle de Kaamelott c'est pas une découverte, mais si je ne regarde pas plus que ça cet épisode c'est parce que je ne comprends pas le délire-plumard. Un peu long selon mon goût car assez inutile à l'histoire, en revanche dès l'arrivée de Venec, ça devient des instants indispensables au déroulement de l'intrigue mais c'est sabré et c'est ce que je trouve dommage.
Je ne considère pas l'épisode en son entier comme magnifique, non. :) Du reste Mat, je remarque que tu ne parle que du final, c'est un signe :p

Chevalier Pile Poil

Prenez moi pour une tanche ! Je sais que c'est celle de Jo et on s'en fout de savoir qui me l'a dit, je le sais, c'est tout ! :D
Je parlais de celle-ci (elle n'est pas entière sur Youtube, bizarrement, alors qu'avant elle y était, s'enchaînant avec le thème version disque de Jo. M'en fiche, je l'ai en entier, nananananère !)

Semi-Croustillant

Quand la nuit dernière pendant une partie de jdr Warhammer (la v2 trop cool), le mj annonce que le mage/druide à la capacité de se transformer en corbeau, et que là-dessus il se rend dans un endroit tenu secret. Ici on l'a tous-te, mais visiblement mes compagnons d'aventures ne m'ont pas suivit dans mon fou rire contenu tant bien que mal.

Chevalière Parodisiaque
Anfauglir a écrit :

Quand la nuit dernière pendant une partie de jdr Warhammer (la v2 trop cool), le mj annonce que le mage/druide à la capacité de se transformer en corbeau, et que là-dessus il se rend dans un endroit tenu secret. Ici on l'a tous-te, mais visiblement mes compagnons d'aventures ne m'ont pas suivit dans mon fou rire contenu tant bien que mal.

Et pourtant, le corbeau est un animal qui a le sen de l'humour :| Mais ça les a pas fait marrer quand le drui-de est parti en volant à l'envers ? Ils sont difficiles tes potes. :rolleyes:

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Et pourtant, le corbeau est un animal qui a le sen de l'humour :| Mais ça les a pas fait marrer quand le drui-de est parti en volant à l'envers ? Ils sont difficiles tes potes. :rolleyes:

Mes potes? Ah oui, c'est pas mes potes, juste des financiers partenaires de jeu occasionnels :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque
Anfauglir a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Mes potes? Ah oui, c'est pas mes potes, juste des financiers partenaires de jeu occasionnels :rolleyes:

Ah mais c'est pour çaaaa ! Mon conseil : n'occasionne plus jamais avec de tels bourrins.

Chevalier Porte-Bonheur

...vous venez de regarder asterix aux jeux olympiques (dans lequel houe A.A),  que vous réalisez que le réalisateur c'est frederic forestier (alias Procyon) et que le 1er réflexe est de venir ici pour le dire!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB