Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

RP, tu sais 1496647679.jpg
Ben c'est pas un fake :lol:
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 15833.html

Chevalier Allû Ciné

J'aurai aimé voter pour elle ! :luv:

Chevalière Parodisiaque

Ben j'comprends ! :D

Chevalière Urbi et Urdi

alors vous êtes prêt.e.s pour ma dernière boulette ?

J'ai un petite bouteille s*dastream qui me serte de gourde pendant la journée chez moi. Je me fais une grenadine, et vais me poser dans mon lit avec la dite bouteille. Comme il y a du sirop je secoue pour bien mélanger...

... j'avais oublié de mettre le bouchon \o/.
Et mon drap était, je vous le donne Emile, blanc. Le pyjama a bien dégusté aussi :siffle:

Chevalier So Briqué

Chevalière Parodisiaque
Guenièvre blanche fesse a écrit :

alors vous êtes prêt.e.s pour ma dernière boulette ?

J'ai un petite bouteille s*dastream qui me serte de gourde pendant la journée chez moi. Je me fais une grenadine, et vais me poser dans mon lit avec la dite bouteille. Comme il y a du sirop je secoue pour bien mélanger...

... j'avais oublié de mettre le bouchon \o/.
Et mon drap était, je vous le donne Emile, blanc. Le pyjama a bien dégusté aussi :siffle:

J'dirai "linge de maison de caractère, avec vot'e personnalité." \o/
:lol:
:luv:

Chevalier

Bravo GBF, dans la catégorie "boulette géante", vous êtes quand même hors concours :b

Chevalière Nebulis Causa

La semaine dernière je quitte mon bureau aux alentours de 19h00 et une fois dans l'ascenseur arrive ce que j'appelle "le syndrôme de l'ascenseur", soit une soudaine et brutale envie de faire pipi.
La cabine arrive au Rez-de-chaussée et alors que je m'apprêtais à remonter à mon étage, je me souviens qu'il y a  des toilettes au RDC, dans la cafétéria. Je m'y rends donc prestement, l'envie d'uriner se faisant de plus insistante à mesure que j'approche des lieux.
Une fois arrivée, je me précipite à l'intérieur, ferme la porte, baisse le loquet et fait ce que j'avais à y faire, heureuse que l'incident n'ai fait aucune victime.
Je m'apprête donc à quitter les lieux et alors que je m'apprête à dévérouiller la porte, je m’aperçois avec horreur, qu'il n'y a pas de poignée à la porte... Je cherche du regard si elle ne traînerai pas quelque part... Non !!
Je me retrouve donc coincée à 19h00 dans les toilettes de la cafétéria, ce qui veut dire que la probabilité qu'une personne m'entende tambouriner à la porte avant le lendemain matin est nulle !!!
Alors que je suis sur le point de fondre en larme à la perspective de passer la nuits dans des toilettes, je me souviens que pour une fois j'ai mon téléphone portable avec moi et je passe l'un des coup de fil les plus gênant de ma vie : je compose le n° de l'accueil et je tombe sur l'hôtesse :
-- Sté XXXX bonjour
-- Bonjours vous êtes bien au XXX rue de YYYYY à ZZZZZ ?
-- Oui ????
-- Je suis coincée dans les toilettes de la cafétéria
-- La poignée est sur le lavabo
-- Oui mais le lavabo est de l'autre côté de la porte

La demoiselle est venue à mon secours deux minutes plus tard. J'ai pris soin de mettre la poignée à l'intérieure...

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: Surement l'une des perles les plus drôles du forum ! :lol:
Merci Flammèche, un sketch IRL, ton quotidien me fascine :b

Chevalière à l'Happy Kulture

Ah oui... Mais Flam' a été libérée trop vite. Je l'aurais bien imaginée poireauter pendant deux heures pour tout à coup penser que "ah, mais oui, suis-je distraite, j'ai mon téléphone" ...  :D

Chevalière Nebulis Causa

Ce qui aurait pu se passer GinAA c'est que compte tenue de l'heure, l'hôtesse soit rentrée chez elle... Donc que je tombe sur le répondeur automatique et que je n'ai comme solution que :
1 - Espérer que la tournée du vigile passe par les toilette de la cafétéria
2 - Appeler un collègue déjà chez rentré à la maison pour lui demander de venir me libérer
3 - Appeler les pompiers...

Ben moi qui ne comprenais pas les personnes qui se rendent aux toilettes avec leur téléphone, ben maintenant je sais qu'ils ont du se retrouver coincé un jour :D

Chef de Clan
Flammeche a écrit :

Ben moi qui ne comprenais pas les personnes qui se rendent aux toilettes avec leur téléphone, ben maintenant je sais qu'ils ont du se retrouver coincé un jour :D

Non, si c'est des mecs, c'est pour jouer / traîner sur internet :b
Mais alors question : qu'est-ce que la poignée fout sur le lavabo ?!

Chevalier
Liberty a écrit :

Mais alors question : qu'est-ce que la poignée fout sur le lavabo ?!

Ah voilà, j'avais peur d'être le seul à être interpellé par ce détail, quand même :lol:
Et comment l'hôtesse savait que la poignée était sur le lavabo ? C'est un genre de prérogative ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

:')
Content que ça se soit bien terminé, Flam !! ^^"

Liberty a écrit :
Flammeche a écrit :

Non, si c'est des mecs, c'est pour jouer / traîner sur internet :b

:huh: ? Les filles, vous avez interdiction d'utiliser vos téléphones pour autre chose que téléphoner ? :huh: C'est pas la loi débile, déjà !

Chef de Clan

Ah non du tout, on parle d'aller aux toilettes avec son téléphone. De ce que j'ai pu observer, c'est un syndrome assez masculin de passer un quart d'heure là-bas avec une BD ou faire un tetris :b

Chevalière Nebulis Causa

Je sais que tu n'aimes pas trop les généralité Coco, mais ce que dit liberty est vrai, ce sont majoritairement des hommes qui amènent de la lecture aux toilette. Avant les smartphone s'était un magazine, ou un bouquin, maintenant c'est leur smartphone. Cela ne veut pas dire que les femmes ne le font pas, mais que c'est plus rare...

Si c'est vrai (que les mecs emmènent plus leur téléphone aux toilettes que les femmes), je trouverais intéressant de savoir pourquoi. Première hypothèse : les poches ? Perso, je prends pas forcément volontairement mon téléphone, mais comme il est toujours dans ma poche, ben je l'ai sur moi en arrivant là-bas. :b Les vêtements féminins ayant moins de poches (ou des poches plus petites ne permettant pas forcément d'y faire tenir un téléphone), l'appareil reste souvent dans le sac ou posé quelque part, non ?

Deuxième hypothèse : les hommes ont moins honte de rester longtemps aux toilettes que les femmes ? Parce que c'est bien connu, les filles c'est des princesses, ça fait pas caca ! :rolleyes:

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Si c'est vrai (que les mecs emmènent plus leur téléphone aux toilettes que les femmes), je trouverais intéressant de savoir pourquoi. Première hypothèse : les poches ? Perso, je prends pas forcément volontairement mon téléphone, mais comme il est toujours dans ma poche, ben je l'ai sur moi en arrivant là-bas. :b Les vêtements féminins ayant moins de poches (ou des poches plus petites ne permettant pas forcément d'y faire tenir un téléphone), l'appareil reste souvent dans le sac ou posé quelque part, non ?

Vrai. On a des poches ridiculement petites !

Coco l'asticot a écrit :

Deuxième hypothèse : les hommes ont moins honte de rester longtemps aux toilettes que les femmes ? Parce que c'est bien connu, les filles c'est des princesses, ça fait pas caca ! :rolleyes:

Alors, ça peut être vrai aussi, mais personnellement c'est pas une question de honte, c'est que les toilettes c'est pas spécialement un endroit où j'ai envie de rester une heure quoi, c'est pas LE lieu de kiff :b

Chevalière Nebulis Causa

Hypothèse 3 : les hommes mangent moins de fibre, donc ont un transit plus paresseux et savent qu'ils vont en avoir pour une plombe, donc ils prennent de quoi lire.
Hypothèse 4 : C'est un endroit ou on peut peu lire sans être dérangé.
J'ai déjà posé directement la question à des adeptes de la lecture sur le trône (pas forcement sur smartphone) et la réponse a été : "j'sais pas... j'aime bien"... Donc le mystère reste entier et c'est ça qu'est bien ^^

Sinon Coco, les filles ont pas besoin de lecture pour rester longtemps... Il suffit de regarder la différence de tailles des files d'attente aux toilettes des autoroute lors des départ en vacances pour se rendre compte que celles des filles est beaucoup plus longue et avance beaucoup plus lentement... Heureusement qu'on lit moins !

Oui, c'est sûr. x) Mais d'uuune manière générale, y'a peut-être de ça, non ? :b J'imagine mal les filles détester les toilettes et les garçons adooorer ce lieu. J'pense que ouais, personne (quelque soit le genre) ne s'y sent comme un poisson dans l'eau des chiottes ! :b

Edit : j'avais pas vu le message de Flam', je répondais ici à celui de Lib'. :)

Chevalier
Flammeche a écrit :

Sinon Coco, les filles ont pas besoin de lecture pour rester longtemps... Il suffit de regarder la différence de tailles des files d'attente aux toilettes des autoroute lors des départ en vacances pour se rendre compte que celles des filles est beaucoup plus longue et avance beaucoup plus lentement... Heureusement qu'on lit moins !

Ah ça c'est sûr ! Alors ça peut parfois s'expliquer par une préoccupation féminine impliquant une serviette ou un tampon, mais y a des fois quand même où je me demande comment font certaines filles pour passer autant de temps aux toilettes ! Ca m'est déjà arrivé de vouloir passer aux toilettes vite fait avant d'aller en cours, en me disant que même si j'ai que 3-4 minutes, ça suffira...de patienter 5 bonnes minutes que la personne précédente ait fini ce qu'elle a à faire...de finalement renoncer parce que décidément, elle ne semble pas avoir l'intention de sortir...et d'arriver en retard en cours :| Trop blasée quoi...

Sinon, quand j'étais en prépa, la queue aux toilettes des filles à l'heure de la pause était toujours beauuuuuucoup plus longue que celle des toilettes des mecs, de sorte que parfois, les filles vraiment pressées finissaient par aller chez les mecs :b

Chevalière Parodisiaque
Liberty a écrit :

De ce que j'ai pu observer, c'est un syndrome assez masculin de passer un quart d'heure là-bas avec une BD  :b

Ah merde, j'suis assez masculine !
En ce moment si vous venez pisser chez moi vous avez le choix entre HC 2 la BD et Astérix Le papyrus de César En revanche comme mon téléphone ne fait QUE téléphone, à moins de le laisser tomber dans différentes positions , vous pourrez pas jouer à Tétris avec :b

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Oui, c'est sûr. x) Mais d'uuune manière générale, y'a peut-être de ça, non ? :b J'imagine mal les filles détester les toilettes et les garçons adooorer ce lieu. J'pense que ouais, personne (quelque soit le genre) ne s'y sent comme un poisson dans l'eau des chiottes ! :b

Edit : j'avais pas vu le message de Flam', je répondais ici à celui de Lib'. :)

J'avoue y'a peut-être de ça. Au début d'une relation, c'est vrai que c'est parfois la fille qui monte le son de la télé quand elle va au petit coin, les mecs c'est bien plus rare :b

Tout ceci mériterait certainement une étude sociologique approfondie !

Carrément ! (pour l'étude)

Nous on est deux mecs et on montait tous les deux le son, alors comment on fait maintenant ? :b :lol:

Chevalier Feuletonniste

Arrêtez de changer le sujet de la conversation !

Le sujet, c'est la poignée sur le lavabo. C'est quoi, cette histoire ? C'est parce qu'il y a des travaux ? Ou alors c'est normal : dans les toilettes modernes, la poignée d'une porte est à l'autre bout de la salle, côté lavabos. Mais comment ça marche, par téléguidage ? Et si ça ne concerne qu'une seule porte, sans doute à cause de travaux, pourquoi à l'accueil ils sont au courant ? Et comment Flammèche a pu la remettre ? Il y a des gens qui vont aux toilettes avec leur téléphone, et visiblement Flammèche y va avec une boîte à outils. (À moins qu'on puisse utiliser sa chemise ? Mais c'est un peu mou.)

Bref, j'ai rien compris. Et je veux comprendre !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB