Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué
Meva a écrit :

PS: J'utilise Flutain pour Putain, c'est le même son donc facile à remplacer. C'est juste une flûte hein... (flûte hein, Flutain, on a compris le jeu de mot pourri.)

Ah, moi c'est une variante : fils de flûte.

Tribunus Cohortis Bescherellae
GinAA a écrit :

Et puis surtout, c'est plus simple d'essayer de se corriger tout le temps, avec tout le monde. Au moins, on apprend à déraper de moins en moins et au bout d'un moment, on finit par ne plus jamais utiliser ce genre de termes. Pour nous, ça change pas grand-chose, juste un petit effort au début et pour ceux que ça blesse, ça change tout.

+1 ! (ou 2, ou 10... t'façon on compte pas les points, si ? :huh:)

Ta vidéo, Munchkin : x)
Elle aurait peut-être sa place dans un autre topic, genre "drôles de sites", où on poste toutes les vidéos YT et autres ?

(D'ailleurs on divague un peu ici... C'est devenu un topic "blabla", y'en a un qui va pas être content. :') (s'il repasse ici un jour. :| :p))

Croustillant

Bah je l'ai mise ici parce que j'ai cru que c'était un topic "blabla" justement...

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est pas censé, à la base. :')
Et j'dis "y'en a un qui va pas être content" justement parce qu'à une époque on voulait un topic blabla auquel Askelon s'est fermement opposé. ^^

Croustillant

C'est bête je trouve,sur les forum où je suis,ce topic est partout

Chevalière à l'Happy Kulture
Munchkin a écrit :

Ouais mais ici, c'est pas un forum ♫comme les auuuutreuh♫ ! :-)

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Mais nous, on a tellement de topics qu'on arrive toujours à parler de ce qu'on veut dans un topic approprié sauf quand on se laisse emporter par un mouvement irrépressible d'HS :p Je crois que sur OEAG, à peu près tous les sujets ont dû être évoqués, en revanche, certains topics portent un titre trompeur comme "drôles de sites" qui est devenu au fil du temps un topic de vidéos et plus trop de sites. :fete:

Interprète Burgonde
Coco l'asticot a écrit :

C'est pas censé, à la base. :')
Et j'dis "y'en a un qui va pas être content" justement parce qu'à une époque on voulait un topic blabla auquel Askelon s'est fermement opposé. ^^

Je cite Coco, en effet le topic  blabla n'est toujours pas d'actualité sur le forum. Je ne sais pas si le chan IRC est toujours ouvert ...
On et tolérant avec tout ce qui est HS car nous savons que vous savez vous gérez et que de plus les infos concernant Kaamelott étaient aussi, rares.

Donc tant que ça reste dans le cadre de la charte vous pouvez continuer comma maintenant....pour l'instant.

C'est tout pour le moment.
C'était le communiqué de l'équipe d'administration....

Chevalière Urbi et Urdi

Bon rétablissement Liby :hug:

Chevalier So Briqué

Avis aux Nantais.e.s et aux personnes qui habitent pas loin !
(Genre La Dame du Parc et Sar-Symius par exemple)
Jeudi 15 juin y'a un quizz Kaamelott à La fabrik à Jeux, alors vous allez me faire le plaisir de gagner la tournée offerte :p
https://www.facebook.com/lafabrikajeux/ … 84/?type=3

Chevalier

Oui, druide, cent fois oui ! Mais dans le lien pour s'inscrire, l'on me dit que c'est complet =/

Chevalier So Briqué

Ah zut, j'ai pas fait attention à ce détail, désolé.

Croustillant

Il faudrait ça part chez moi...

Chevalier Pile Poil

J'ai préféré ne pas m'inscrire, déjà parce que c'est pas super prêt et pour laisser les autres participer.

Chevalier aux Pouces Verts

C'est toi qu'est pas super prêt.

Chevalière Parodisiaque

J'extourne ça du topic de présentation sans pour autant désirer lancer un débat ;)

Ailleurs, LittleCerise a écrit :

:beuh:
Mais qu'est-ce qui vous arrive tatie, vous avez picolé ??

Im-po-ssible ! Mais alors là, im-po-ssible !
Je suis personnellement opposée à toute consommation d'alcool* , donc quand tu comprends rien à ce que j'écris, c'est nor-mal !
Ce qui est plus inquiétant, comme le souligne Coco, c'est quand tu comprends du premier coup. Mais j'ai peut-être un début d'explication concernant la partie compréhensible de certains de mes messages : on m'alcoolise à l'insu de mon plein gré ! :b
En plus c'est véridique, mon traitement actuel est hautement alcoolique (selon mon métabolisme) puisqu'il équivaut en alcool, une fois par mois, à 40 ml (millilitres, on reste loin du bock :fete: ) de bière injectés dans les muscles. Après l'injection, véridique aussi, j'ai plus ni bras, ni jambes :b Il se peut donc, finalement qu'à l'avenir, il m'arrive d'être compréhensible après déplacement des molécules d'alcool vers le cerveau.

Ne soyez pas déstabilisés. :)

*je l'ai toujours été parce que j'ai un vrai problème de cohabitation avec les gens bourrés. Après, du moment qu'ils m'imposent pas leur présence, ou leurs nuisances, les gens font ce qu'ils  veulent et entre boire un verre au repas et être bourré, y a quand même une marge mais depuis que j'habite à proximité d'un centre de réadaptation et lutte contre l'alcoolisme, c'est définitif, dans ma tête, l'alcool c'est le maaaaaaal ! La vue des personnes en soin me vrille le cœur. Ils sont parfois si jeunes, ils ont un regard si vieux. :(

Croustillant

Hey!

Je cherche pour un montage vidéo une musique spéciale.
C'est la musique de quand on attend et réfléchit,il y a une petite musique,on dirait qu'elle est au xylophone.
Je sais pas si vous pouvez m'éclairer.

Merci les choux :)

Chevalière Parodisiaque
Croustillant

Oui,merci!!!

Chevalière Parodisiaque

A ton service. :)

Chevalier Kaabotin

Alors oui, je sais c'que vous vous dites, enfin non en fait je ne sais pas c'que vous vous dites. M'enfin c'est pas le propos. Ce que je dis c'est que c'est pas la question de savoir ce que vous vous dites (d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que vous vous dites), non parce que après 7 mois de disparitions on peut ne plus se dire les mêmes choses que avant 7 mois de disparition vous voyez ? Les 7 mois c'est pour moi pas pour vous. Je veux dire que c'est moi qui ai disparu, mais que c'est vous qui vous dites sans doute des choses en lisant ça, 'fin j'imagine, si ça se trouve vous vous en fichez pas mal.

Dans l'absolu ce qu'il faut retenir c'est : Bonjour. Encore une fois ne retenez pas personnellement le mot "Bonjour", c'est moi qui dit "Bonjour", c'est ça l'idée.

Je pourrais m'excuser parce que ça me fait vraiment chier de pas avoir pu retourner sur le forum plus tôt, mais je sais pas si des excuses servent à quelque chose.
Si je devais synthétiser - toujours dans la synthèse - je dirais que je ne vous ai jamais oublié (enfin je garanti pas que je pensais à vous tout le temps genre TOUT LE TEMPS)

Je suis hyper mal à l'aise là. je passe pas un peu pour un connard ?

Bref, Lundi j'ai passé mes derniers examens de l'année. Il reste 9 jours avant la fin d'année. Je n'arriverais sans doute pas à en parler plus que ça maintenant même si je compte vous en parler. Ce que je peux dire c'est que ma vie n'est plus la même et que je n'ai jamais été aussi épanoui. Et que je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans ça avant et que je suis hyper jouasse de faire ce que j'aime profondément mais que j'aime profondément vous le dire aussi.

La vache vous m'avez manqué vous imaginez pas, et je dis ça alors même que vous n'avez pas encore répondu ni même lu ce que je suis en train d'écrire. Mais putain je suis jouasse d'écrire sur ce forum.

J'ai jamais été fortiche pour les pavés, j’espère juste que j'ai toujours un bout de piaule dans la baraque, et un bout de place dans vos cœurs.

Ouais je l'ai sentis en le disant.

EDIT : En plus j'ai rien lu depuis donc je suis tellement paumé quoi.

Chevalière à l'Happy Kulture

Anton !!!! Enfin !!!!!!
Bienvenue à la maison, fils prodig(u)e !
:hug:

Chevalière Parodisiaque

*Séquence émotion*
Anton ? C'est bien toi ?
*Menton qui tremble
Regard noir*
Et  évidemment, t'as oublié de me ramener de la lessive ! Tu fais chier, t'oublies toujours !

Essai 2 :
Bonjour ma p'tite canaille. Alors, on se tape un p'tit message ? ;)

Ouais nan ça va pas !

En version plus sobre ça donnerait : Nom de Dieu de bordel de merde, Anton comment que ça fait du bien de te revoir ici :o
Et j'ajoute \ :) /

Bon évidemment t'échapperas pas à ça : :hug:

Chevalier aux Pouces Verts
Anton a écrit :

Ce que je peux dire c'est que ma vie n'est plus la même et que je n'ai jamais été aussi épanoui. Et que je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans ça avant et que je suis hyper jouasse de faire ce que j'aime profondément

On a vu des Tatie pleurer pour moins que ça :D

Chevalière Parodisiaque

Ah non. Moi ça m'fait rien :|

*S'effondre à genoux le visage dans les mains en remerciant le ciel et en répétant "j'en étais sûre ! Je l'savais !" *

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB