Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à notre souverain, rain rain !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Merci les copains, c'est bien gentil tout ça.

Croustillant

Courage Kabe *câlin*

Tribunus Cohortis Bescherellae

:/
Soutien Kabe, j'espère que tu vas pouvoir t'en remettre vite.

Chevalier

J't'ai toujours connu dans les emmerdes sentimentales.

Bon c'est pas vrai parce que je te connais pas beaucoup, mais cette réplique me semblait de circonstance (en fait elle l'est encore plus pour mon propre cas, mais j'ai pas envie d'entrer dans les détails :b ).
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que quelle que soit la force de l'attachement qu'on peut ressentir envers une personne et de la douleur qu'on subit quand on la perd, ça finit toujours par s'estomper. Parfois, je trouve ça un peu triste, mais en vrai ça vaut certainement mieux.
En attendant, courage Kabe :hug:

Chevalière Parodisiaque
La Dame du Parc a écrit :

[...]
Bon c'est pas vrai parce que je te connais pas beaucoup, mais cette réplique me semblait de circonstance (en fait elle l'est encore plus pour mon propre cas, mais j'ai pas envie d'entrer dans les détails :b ).

Oui, en gros t'estimes qu'on a tous droit à notre jardin secret, quoi ! Reprends donc une paire part de tarte au lieu de dire des conneries. Ici y a pas de secret qui tient, on est tous officiellement bien esquintés et c'est ça qui fait notre charme. C'EST POUR LES FRIMEURS LES SECRETS ! :mad:

Mais du coup, t'as acheté une binette, déjà, ou tu creuses avec une cape pour rentrer dans les détails ? :huh:

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

[...]

Mais du coup, t'as acheté une binette, déjà, ou tu creuses avec une cape pour rentrer dans les détails ? :huh:

En fait, la difficulté, c'est que je dois le faire sans sortir de l'enclos à chèvres. Mais c'est pour me stimuler, t'inquiète pas !

Chevalier So Briqué

Ah bon ?
Vous c'est le logis qui vous a planté, tout en repartant avec votre compagne ?

Chevalier

Désolée pour toi Kabe ! :hug:

Semi-Croustillant

Merci pour tous ces câlins :hug:
Vous êtes tous bien urbains !

Chevalier Allû Ciné

Force et robustesse Kabe. Et des câlins aussi :hug:

Demi "j'en ai gros" pour ma part.
Mon intérim qui s'était transformé en CDD de 2 mois, qui lui-même durait depuis 4 mois prendra fin mercredi.
C'est surtout la façon dont cela se termine qui me chagrine. Voyez plutôt.
Le mardi, ma responsable me dit qu'il n'y aura pas de problème pour mes vacances en août (je lui en avait parlé au mois de février).
Le mercredi matin, cette même personne me dit comment on va travailler en juin et juillet pendant les congés de mes collègues.
Et le mercredi après midi, toujours cette même personne m'annonce qu'elle met fin à mon contrat le 31 mai.
J'ai le sentiment étrange de ne pas avoir bien compris ce qu'il s'est passé.
Content que cette expérience enrichissante ait duré plus longtemps que prévu. Déçu que ça se termine en eau de boudin en ta faisant croire que ma place était faite pour les mois à venir.

C'est ballot (oui, j'aime bien cette expression d'un autre temps), je vais encore être au chômage durant les beaux jours ... :D

Chevalière Parodisiaque

C'est effectivement stupéfiant d'étrangeté comme histoire.
Absence momentanée de cerveau chez la dame ? Mauvaise comm' entre services ?
En attendant, c'est plutôt révoltant je trouve.

Bon, après... Effectivement, c'est plutôt l'été :P

Chevalier So Briqué

On peut plus faire confiance aux gens aujourd'hui, y'a que les contrats signés qui valent quelque chose...

Chevalière Urbi et Urdi

:hug: Kabe

J'en ai gros, ma mère a commencé à vider la maison de ma grand-mère pour pouvoir la vendre ou la louer. Presque 60 ans qu'elle y habitait :-(

Tribunus Cohortis Bescherellae

:/
:hug: :hug:

Chevalier aux Pouces Verts

Erf, courage. Malheureusement c'est inévitable... Heureusement qu'on s'y attend en général, à vider la maison. Ça laisse un peu plus le temps de se faire à l'idée...

Chevalier Pile Poil

Courage à toi GBF et à maman GBF, aussi.

Chevalier

Malheureusement il faut en passer par là quand une personne âgée ne peux plus vivre en totale autonomie.
N'empêche que j'imagine bien le vague à l'âme que ça doit faire. Courage et :hug:.

Interprète Burgonde

Et bien,
@kabe courage ce sont des moments difficiles à passer.
@GBF ca me rappelle l'episode de Friends ou Ross faut tomber une pluie de sachets de sucre que sa grand mère gardait dans son placard...moment triste mais empreint de tendresse. (même si les circonstances sont differentes..)
@ RP en effet cette methode est bien singulière mais pour l'avoir déjà eprouvée elle est courante...

Semi-Croustillant

Vraiment navré Kabe :/ du coup si on se base sur ton rêve de l'autre jour évite de laisser traîner trop de nourriture chez toi, çà pourrait mal finir (prévois quelques produits contres les insectes on sait jamais). Pis tout mon soutien aux autres aussi du coup.

(tiens pour la petite histoire j'ai un ami qui, il y a quelques années, a subit le départ de sa femme après une relation de 8 années et des bananes alors qu'une semaine plus tôt ils parlaient mariage et bébés. La fin était bof, gros coup de blues. Quelques mois plus tard il rencontre celle qui est actuellement toujours avec lui depuis plus de dix ans et avec qui il a eu quatre adorables bambins ! la vie choisit parfois des sentiers inattendus pour nous amener là où l'on devait se rendre !)

Chef de Clan

Bon. J'ai la poisse, c'est pas possible.

Décembre 2014, je m'installe à Vanves, trois mois plus tard ils démarrent la construction d'un immeuble juste en face de la fenêtre de ma chambre.
Mars 2016, on me prête un appartement quelques temps, la voisine espagnole est insupportable - soirées jusqu'à 5h du mat' avec des gens qui chantent fort.
Juin 2016, je m'installe aux Lilas, l'appart' se révélera hyper mal insonorisé, moisi, et puis oh, ils démarrent les travaux du métro en mars dernier.
Fin avril 2017, on s'installe à Clamart... Devinez quoi ? Ils viennent de démarrer des travaux à 100 mètres. Marteau-piqueur à 8h du mat' et défilé de camions dans l'impasse.

Y'a comme une redondance :b

(Sans compter l'immeuble d'en face qui a eu un petit départ de feu cette nuit. 1h du mat', fenêtre ouverte, j'entends un "bip bip bip" incessant. Hyper agaçant. Puis surprise, des gyros que je connais bien. Deux camions incendie, au moins huit pompiers, et une voiture de police pour bloquer la rue, pour un type qui s'est endormi sur son matelas avec sa clope !)

Chevalière Nebulis Causa

Je compatis Liberty :hug:
C'est un peu le problème quand on vit à Paris et petite couronne :/

Liberty a écrit :

Sans compter l'immeuble d'en face qui a eu un petit départ de feu cette nuit. 1h du mat', fenêtre ouverte, j'entends un "bip bip bip" incessant. Hyper agaçant.

Tu veux dire qu'il brillait dans la nuit ?

Chevalière Parodisiaque

En gros, Tite Lib', on peut dire que t'en as... plein le dos ? :cool:

En réalité, je compatis, c'est relou, en effet, surtout quand on a besoin d'ouvrir les fenêtres pour pas mourir de suffocation. :rolleyes:

Chef de Clan

Hoho, z'êtes en forme aujourd'hui les copains !
(Et pour le coup oui, ça brillait dans la nuit du coup !)

Non mais c'est moi, je suis une espèce de chat noir. Pour la peine je vais manger une glace, tiens.

LES CHATS CA MANGE DES GLACES ??!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB