Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Ah ça oui ! Mais c'était pour le "si t'es bibi t'es forcément gaygay", non pas forcément... :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oui, non, bien sûr. :)

Chevalière Urbi et Urdi

:euh:

:lol:

:hug:

Chevalier Pile Poil

Attention, une dérive de sujet !
Amenez-moi les énergumènes responsable !

Chevalier So Briqué
Westminster a écrit :

Oh bah oui ! "Le Bac de la Chiasse" ! Un faisceau de culture s'offre à nous !

Ça va encore rester dans les anales annales cette histoire.

Chevalier
Mat a écrit :

Attention, une dérive de sujet !
Amenez-moi les énergumènes responsable !

Quand il dit "les énergumènes responsables" y a moi, mais c'est qui les autres ? :b

Interprète Burgonde

Hey
On se calme sur le HS  derivez pas sur tous le topics! Merci

Pécore

Un petit nouveau : Moi

Prénom : Julien
Cheveux : je dirai Blond mais pas trop
Loisirs : Aéronautique, Equitation, Film/Série
Séries préférées : Difficile à dire ...Humoristique : Kaamelott ; Policière : Engrenage ; Historique : Band of Brothers ; Aventure : Vikings ; Action/Suspense : 24h Chrono ; Scénario : Breaking bad.  Ceci est la version rapide :)

Chevalier

Prénom : Isabelle
Cheveux : brun bouclés
Loisirs : lecture de tout ce qui me passe sous la main (sauf que je lis deux fois moins à cause de Kaamelott et de ce forum :D), harpe, chant, cornemuse, tir à l'arc, cinéma.
Séries préférées : Kaamelott, Hero Corp, Visiteur du Futur, Arsène Lupin, Sherlock, Lazy Company, Broadchurch...

Chevalier Pile Poil

Blonds Bruns, bouclés, toujours le sourire aux lèvres.
Est-ce que tu as... les yeux bleus ? :b

Chevalier

Un peu bleus, un peu marrons et parfois verts, ça dépend. Mais pas toujours le sourire au lèvre... quoi que, depuis que je connais Kaamelott... :D

Pécore

Prénom : Mégane (me faite pas le coup de la voiture, je la connais^^)
Âge : 24ans (mais on me soupçonne d'être plus âgée... Je suis peut-être un vampire de jour?)
Cheveux : Bruns (mais souvent violets!)
Loisirs : littérature, RPG, cinéma, série
Série préféré : Kaamelott, Hero Corp, GoT, Buffy, House of Cards, Grimm, Once upon a time, Supernatural, et j'en oublie sûrement...

Et euh que dire de plus... Je suis étudiante en Master 2, je fais un mémoire sur le transmédia, ce truc bizarre qui permet de développer des univers narratifs sur plein de supports (comme Hero Corp, Kaamelott, GoT, Star Wars, etc).
Mais pourquoi cette torture me diriez-vous? Et bien disons parce que ma passion, c'est les fans, et que dans le transmédia, ils sont hyper importants! Je suis, je pourrai dire "Captain Fan" ou une fan des fans! Je suis moi-même une grande fan, une sériephile! Du coup faire ce mémoire c'est aussi un moyen pour moi de me renvoyer à ma propre utilité (c'est à ça qu'elle sert la canne à pêche : l'homme fasse à l'absurde!).
Donc voilà pour la présentation rapide.
Pour aller plus en détail, en fait, j'ai besoin de vous, HeroCopain (sans vouloir exclure nos chers Bretons, mais bon, l'université m'impose certaines règles...). J'ai besoin que vous me comptiez vos aventures avec Hero Corp, que vous me détaillez ce que vous faites de la série, de tout ce qu'elle met à votre disposition (appli, bd, enquête, réseaux sociaux, etc). En fait, j'ai besoin que vous me parliez de vous pour pouvoir faire un bon travail et avoir une super note!
Si vous avez besoin de détails sur la mission, surtout n'hésitez pas! Par contre, je vous le dis direct : c'est bénévole (l'agence est proche de la faillite, merci Hoodwink...), anonyme (on oublie pas son masque pour cacher sa véritable identité), et ça peut durer une petite heure selon ce que vous avez à me raconter!

Pécore

Salut tout le monde.
Bon et bien je viens me présenter.

Prénom : Sabine
Âge : *tousse* ça dépend dans quel sens on le prend non? C'est pas comme le nord et le sud?... Bon ok, j'ai 37 ans.
Cheveux : Noirs
Loisirs : hum... beaucoup: musique, series TV, sports, écriture de nouvelles, ciné (Marvel, Comics)
Séries préférés : Stargate, Person of interest, Kamelott.

Mon perso preferé de Kamelott? Le roi Burgonde et Perceval bien entendu.

Pour la photo, pas besoin: je suis la nana chanceuse qui fait l'interview TV du roi Burgonde lors du TGS 2016 :D que je vous ai linké.
Voili voilà

Pécore

Coucou à tout le monde
Bon ben voilà
J'ai 45 ans, et j'ai découvert Kaamelott l'année dernière (comme quoi...).
Franchement, vu la portée émotionnelle de la série, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas remboursée par la Sécurité Sociale, car en matière de moral au beau fixe, ça vaut tous les antidépresseurs.
Kaamelott ça m'aide à supporter (ou en tout cas relativiser):
- les voisins,
- les collègues de travail,
- les amis
bref...
C'est une série qui m'aide à voir mes congénères avec plus de recul qu'avant.
Et puis niveau introspection, ça développe bien l'auto-derision.
J'ai donc hâte d'échanger avec chacune et chacun.

Kaamelott c'est du patrimoine.

Samy

Chevalière Parodisiaque

Coucou Root et Pokeduderche, alors je commence par vous dire "Bienvenue" par que des nouveaux, c'est sacré, mais je vous invite surtout à faire un copier/coller de vos messages dans un topic pour vous tous seuls créé par vos soins en cliquant sur "nouvelle discussion" dans "Présentation", afin de nous permettre de venir causer, avec nos petits bâtons, c'est plus festif :D Et là...du soleil dans nos coeurs ! :luv:
Ici, on peut pas se causer, c'est frustrant ;)

Je vais faire rôtir 6 porcs, pour votre petite collation d'accueil.
A plus... :D

Chef de Clan

Bon bah quand faut y aller...

Prénom: Anne Sophie
Cheveux: blond vénitien de base mais vu que ça a tourné au blond dramatique après (cheveux passés de coiffeur en coiffeur),j'en ai eu marre et je suis maintenant marron glacé (non je suis pas un marron glacé,je parle de mes cheveux)
Loisirs: Musique,lecture,taekwondo,voyages
Séries préférées: Hero Corp,Kaamelott,Lazy Company,Friends,How I met your mother,the big bang theory,heroes,charmed,the last man on earth,the simpsons

Chevalier Pile Poil

On t'appelle Anne-So, nan ? :cool:

Chevalière Parodisiaque
Munchounette a écrit :

[...] blond dramatique [...]

J'ai bien connu cette nuance, jadis, sans avoir eu à utiliser un coiffeur. :fete:

Chevalière Urbi et Urdi

Blond dramatique :lol: :lol: j'arrive même pas à visualiser :lol:

Pécore

bonjour,

je m'appel Nicolas
j'ai 44 ans
j'ai les cheveux Noisettes
Loisirs : Jeux vidéos, sport, théatre comique, l'histoire, la science à la porté de tous ^^
Série préféré : Kaamelott, The big Bang Theory, la science fiction dans l'aventure positif plutôt StarWar et pas Allien ^^
je regarde beaucoup de film en DVD (pas de mélodrame ou d'horreur)
je ne regarde jamais les info, on y voit que du négatif...

exoconference a écrit :

j'ai 44 ans

Salut Nico !
Hésite pas à venir nous en dire un peu plus en te créant un topic de présentation (dans la section "Présentations" où on se trouve actuellement) ! ;) On pourra te souhaiter la bienvenue comme il se doit. :)

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
exoconference a écrit :

j'ai 44 ans

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … quatre.gif

:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB