Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Yeah, Ask' \ :D /
Félicitations :hug:

Chef de Clan

Demain Avignon!
Un jour pour me déstresser :)

Chevalier aux Pouces Verts

Profite, profite !

Chef de Clan

Oh ouais ça va être énorme!
C'est mon ptit disneyland là bas!
Hâte de rencontrer mes humoristes préférés dans la rue!

Une fois j'ai vu Aymeric Lompret qui arrive en fauteuil roulant donc je demande autographe et je vois Sacha Judazsko qui débarque en trotinnette et qui me donne son flyer,j'adore!

Tribunus Cohortis Bescherellae
Askelon a écrit :

Flash required

Félicitations !! :D

(Nan en vrai je répète bêtement ce que dit Lézôtre mais j'ai rien compris.)

Munchkin a écrit :

Une fois j'ai vu Aymeric Lompret qui arrive en fauteuil roulant donc je demande autographe et je vois Sacha Judazsko qui débarque en trotinnette et qui me donne son flyer,j'adore!

Haha je l'avais aussi croisé en trottinette :D

Chevalier So Briqué
Bothan a écrit :
Munchkin a écrit :

Haha je l'avais aussi croisé en trottinette :D

Du coup ça fait bi-croisage de trottinettes ?

Chef de Clan

Je suis prise à l'aéroport pour septembre :)

Chef de Clan

Oh cool !

Chevalière Nebulis Causa

Honte à moi, je n'avais pas vu... Félicitations Ask' !!!
Et bravo Munch' ^^

Chef de Clan

Merci,finit la galère!Finit les angoisses à chercher du boulot toute la journée...YOUPIII!
D'autres bonnes nouvelles:

-Sauramps ne ferme pas (librairie sudiste)
-Affiche de la pièce d'Artus envoyée par courrier gratuitement par sa mère (adorable)
-Affiche de Steeven et Christopher (j'ai demandé à payer les frais d'envoi,ils m'ont dit non^^) envoyée par la MJC de Cavaillon

Chevalier

Ravie pour toi ! :)

Chevalier Pile Poil
Munchkin a écrit :

Et vous êtes ?
A l'aéroport.

Féloches Munch' !!!

Munchkin a écrit :

Pour être Pape et attendre ta soeur ?

J'vous parle de devenir Pape ! |o|

Chevalier Pile Poil

C-c-c-combo de replaçages cultes !

Chef de Clan

La cité de la peur!J'adore ce film!

Excusez moi,vous êtes Odile Deray?
Non je suis le pape et j'attends ma sœur
Ah ok d'accord *s'en va*

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Oh l'excellente nouvelle ! \o/
Bonnes vacances, du coup ! :)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Askelon a écrit :

Flash required

Félicitations !! :D

(Nan en vrai je répète bêtement ce que dit Lézôtre mais j'ai rien compris.)

La même :lol:

C'est quoi ce délire de poster des machins, je suis plus au courant des bails depuis belle lurette moi ! :O

Y'en a qui sortent des teasers pendant que d'autres se font prendre dans un aéroport à Avignon, mais BON DE D'LÀ SOYEZ CLAIRS LES GENS !

Chef de Clan

Pas trop de vacances parce qu'en août ils me donneront 2/3 missions en attendant donc si je suis pas là quand on me les donne...^^

Chevalière Parodisiaque

Arf, Munch' :b Ben disons que tant que rentre le pognon, ça fait des vacances en terme de stress  :)

@West' : Je me suis pas tellement posé de questions, j'ai déduit qu'Ask' était papa. Si ça s'trouve j'ai rien compris non plus, alors ? :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Tatie a écrit :

@West' : Je me suis pas tellement posé de questions, j'ai déduit qu'Ask' était papa. Si ça s'trouve j'ai rien compris non plus, alors ? :lol:

La vidéo s'appelle "c l o n e s - teaser" et la description nous renvoie vers ce site, j'ai pas tout compris mais moi à partir de là j'ai pas fait les mêmes conclusions que toi ! :D Mais j'aurais peut-être du. Je sais pas. J'ai rien compris, de toute façon...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Perso j'avais plein d'hypothèses, mais je savais pas laquelle était la bonne.

Depuis, j'ai taillé le bout de gras avec l'Enchanteur dans les messages privés d'un certain rézosocial, et je sais laquelle était correcte.

... Ah ben non, j'vais pas vous dire, j'sais pas si j'ai l'droit. :b

Bon allez, j'vous l'dis quand même : c'était ma première hypothèse qu'était la bonne !

Chevalière à l'Happy Kulture

Han, c'est comme sur Facebook. Faut deviner, au départ d'un message sibyllin, pourquoi les gens sont contents ou pourquoi les gens sont pas contents ? :b
Bah, on est dans le coin des bonnes nouvelles. Après, si en plus il faut dire pourquoi c'est une bonne nouvelle, c'est 'raiment pas la peine.
Bref, si Ask il est content, bin on est content aussi hein ! :-)

Chevalier

La fin des vacances approche à grand pas et même si je suis rentrée, j'ai encore la tête en Bretagne. Je n'ai pas pu aller à Kaolin finalement mais la visite du village de l'An Mil était passionnante. Le programme était parfait, en même temps c'est moi qui l'avait fait. :b

Chevalière Parodisiaque

Je vois pas où est la bonne nouvelle dans "La fin des vacances approche à grand pas " mais si ça te fait plaisir... :|

:P
Nan mais sans boulot, le mot "vacances" perd tout caractère jouissif donc, en fait, avec ta tête pleine de Bretagne, tu vas retourner au boulot mériter tes futurs vacances, c'est cool. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB