Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :

Han, c'est comme sur Facebook. Faut deviner, au départ d'un message sibyllin, pourquoi les gens sont contents ou pourquoi les gens sont pas contents ? :b
Bah, on est dans le coin des bonnes nouvelles. Après, si en plus il faut dire pourquoi c'est une bonne nouvelle, c'est 'raiment pas la peine.
Bref, si Ask il est content, bin on est content aussi hein ! :-)

Un ami avait posté un jour sur son facebook un truc du genre "Je sors de l'échographie tout est OK". Il y a eu un max de like sur ce post et sa femme a eu tout un tas de messages de félicitation qu'elle n'a pas compris... Parce qu'il parlait de l'échographie de ses vertèbres car il s'était fait très mal en jouant au foot plusieurs semaines auparavant :D

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Je vois pas où est la bonne nouvelle dans "La fin des vacances approche à grand pas " mais si ça te fait plaisir... :|

:P
Nan mais sans boulot, le mot "vacances" perd tout caractère jouissif donc, en fait, avec ta tête pleine de Bretagne, tu vas retourner au boulot mériter tes futurs vacances, c'est cool. :D

J'avais envie de le mettre ici parce que c'était des vacances génialissimes. :P

Grand Enchanteur de l'Ouest
Coriolis a écrit :

La fin des vacances approche à grand pas et même si je suis rentrée, j'ai encore la tête en Bretagne. Je n'ai pas pu aller à Kaolin finalement mais la visite du village de l'An Mil était passionnante. Le programme était parfait, en même temps c'est moi qui l'avait fait. :b

Çaykon, eussé-je été dans le coin que je vous eussiez fait découvrir moult recoins forts affriolants :o

Tante Cryda a écrit :

Je me suis pas tellement posé de questions, j'ai déduit qu'Ask' était papa. Si ça s'trouve j'ai rien compris non plus, alors ? :lol:

Vu qu'il y a bien marqué « janvier 2018 » à la fin de la vidéo, disons que vous avez tout compris :D Mais sur l'idée globale, je pense qu'on peut dire que vous êtes pas tombé loin :cool:

Flammeche a écrit :

Un ami avait posté un jour sur son facebook un truc du genre "Je sors de l'échographie tout est OK". Il y a eu un max de like sur ce post et sa femme a eu tout un tas de messages de félicitation qu'elle n'a pas compris... Parce qu'il parlait de l'échographie de ses vertèbres car il s'était fait très mal en jouant au foot plusieurs semaines auparavant :D

Mais du coup, il était papa, ou pas ? J'y comprends pu rien moi…

Tribunus Cohortis Bescherellae
Flammeche a écrit :
GinAA a écrit :

Han, c'est comme sur Facebook. Faut deviner, au départ d'un message sibyllin, pourquoi les gens sont contents ou pourquoi les gens sont pas contents ? :b
Bah, on est dans le coin des bonnes nouvelles. Après, si en plus il faut dire pourquoi c'est une bonne nouvelle, c'est 'raiment pas la peine.
Bref, si Ask il est content, bin on est content aussi hein ! :-)

:lol:

Concernant Ask', quand on devient père, on prend directement un coup d'vieux... Ça doit être pour ça qu'il est si mystérieux.

Chef de Clan

Youhou, félicitations patron ! C'est important les vertèbres en bonne santé :o

Grand Enchanteur de l'Ouest

Non mais les vertèbres, ça va, c'est le reste qui pêche…

Et en passant, le coup d'vieux, si y a bien un truc qui marche pas sur moi, c'est bien ça :b D'après mon agenda on est en 2007, ce qui me fait presque exactement 21 ans, je ne vois donc aucune trace de vieillitude dans ma vie. Qu'on se le dise !

Chevalier
Askelon a écrit :
Coriolis a écrit :

La fin des vacances approche à grand pas et même si je suis rentrée, j'ai encore la tête en Bretagne. Je n'ai pas pu aller à Kaolin finalement mais la visite du village de l'An Mil était passionnante. Le programme était parfait, en même temps c'est moi qui l'avait fait. :b

Çaykon, eussé-je été dans le coin que je vous eussiez fait découvrir moult recoins forts affriolants :o

C'est couillon en effet, et c'est pas faute de t'avoir cherché dans la forêt de Brocéliande. :b

Au passage, félicitations.  :)

Semi-Croustillant

Youpiiii ! encore un futur breton à enrôler dans les rangs de l'indépendantisme :D

Bon va falloir que j'aille faire un approvisionnement en saucisson corse maintenant...

Comme disent les fans de vidéos et de cochonnailles, le gras c'est l'.avi

(oui, il est vraiment temps que les vacances arrivent... plus que 15 jours !!!)

Chef de Clan

Echographie=grossesse...Il faut que certains achètent un cerveau je crois :p

Chevalier Haut de Coiffe

:o

Nan mais je suis choqué ! Askeeeloooon, demande en mariaaaaaaaage, une personne âgée ??

Euh...

:huh:

Félicitations papa ! :D Mais t'étais déjà papa ! Papa de ce forum. Notre papa.

T'en fais trop. Il a même pas créé le forum. Et t'es moche.

Merci Tsew. Merci.

Chevalière Urbi et Urdi

Félicitations Ask' :love:

Westminster a écrit :

T'en fais trop. Il a même pas créé le forum. Et t'es moche.

Merci Tsew. Merci.

*accent allemand*
Nein ! T'es moche, t'as un gros pif !

Chef de Clan

Je pensais pas ça possible!L'équipe du site où j'ai rencontré mon chéri on peut retrouvé nos conversations malgré nos suppression de compte!Au top l'équipe!C'est pour le deuxième cadeau d'anniversaire de mon chéri,je vais lui faire relier :)

Semi-Croustillant
Munchkin a écrit :

Je pensais pas ça possible!L'équipe du site où j'ai rencontré mon chéri on peut retrouvé nos conversations malgré nos suppression de compte!Au top l'équipe!C'est pour le deuxième cadeau d'anniversaire de mon chéri,je vais lui faire relier :)

Et là le drame : ils ont bien pris les discussions qu'il à eu mais pas avec la bonne fille :p

Chef de Clan

Ahah non^^
J'étais en train de les relire d'ailleurs là,je souriais comme une gamine

Interprète Burgonde

Quoiiiiiiiii???????? Je viens sur le forum par hasard (je sais que j'y mets plus les pieds depuis plus d'un mois....)  et déjà t'es revenu sans même dire bonjour aux copines et j'apprends  en plus que tu rejoins le clan des nuits blanches !!!!!

felicitations pour cette bonne nouvelle!!!!!!! :hug: :love:

trop jouasse ;)

Aaallez veneeez, veneeez, c'est par ici les pariiis !
Pariez sur "à qui s'adresse le message de Forenpom", c'est partiii, allez les bouseuuux, on aboule le pognon...

*parie 100 pièces d'or qu'elle parle à Askelon (mais c'est bien parce que j'ai l'œil de taupe)*

Chevalière Parodisiaque

Je parie pas, elle parle à Askelon en tant que grande prêtresse. Nous, elle peut pas nous voir... Enfin, elle a pas la capacité sensorielle de nous voir.
Ou elle a oublié de faite "citer", c'est pas non plus exclu :b

Chef de Clan

J'ai pas compris^^

Chevalier

Nom de bi d'nom de bi j'comprends plus rien moi...

En tout cas, croyez-moi, croyez-moi pas, mais moi je serai contente quand les vacances seront finies. Enfin dans un sens, elles sont déjà presque finies pour moi vu que de lundi prochain jusqu'au 31 août, je reprendrai mon stage d'été (j'avais 2 semaines de vacances là parce que l'entreprise était fermée, mais j'avais déjà fait 3 semaines de stage en juillet), mais je veux dire que je serai plutôt jouasse quand viendra le mois de septembre. Mais bon, ceux à qui j'ai déjà raconté ma vie par le passé (autrement dit, principalement West) m'ont toujours connu dans les galères sentimentales et cette année ne fait pas exception, j'ai 2-3 trucs à régler à la rentrée et c'est looong de devoir attendre :b
...du coup ce post n'a rien à faire dans les bonnes nouvelles, mais j'ai un p'tit peu picolé donc ceci explique cela. C'est le p'tit plus qu'est corolaire au noyer mais qu'est pas dans le coeur du fruit, comme dirait l'autre.

Bref, félicitations à ceux qui sont papas, et bonnes vacances aux autres :love:

Chevalier So Briqué

On comprend ni c'qu'elle dit, ni c'qu'elle fait, c'est rare !

Les nouvelles/veaux qui débarquent ils panent rien à vot' discours tout pourri, mais ceux qu'étaient déjà là, ben ils panent pas forcément plus :euh:

C'est fort quand même, parce que c'est bien écrit malgré la forte concentration en gingin, ça donne des phrases compréhensibles et qui ont du sens, mais comme il manque 3/4 des référentiels...
:b

Bonnes non-vacances !

Chevalier

Ahah ouais je sais, mais j'avais pas envie de vraiment raconter ma vie en long, en large et en travers, du coup j'ai fait dans l'allusif façon vieille mystérieuse... Tout ce qu'il faut comprendre, c'est que j'ai hâte d'être en septembre !

Chevalier So Briqué

"J'ai hâte d'être en septembre."

C'est sobre, efficace, et c'est mystérieux.

Sobre. Haha.

Chevalier

Ah bah maintenant je SUIS sobre, c'était y a 2h et demie que je l'étais pas tout à fait :b

Chevalière Parodisiaque

Bonne nouvelle : Parky a hâte d'être en septembre !
:huh:
:lol:
Tiens bon Parkounette. En ce qui me concerne, septembre arrivera bien assez tôt mais bon, par principe, je soutiens ton projet de... euh septembre. \ :huh: /

De quoi ?
C'pas à vous qu'je parle.
Ah bon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB