Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bien le bonjour, moi c'est Arthur,

J'ai 15 ans, je rentre en première L et je cultive des blettes et c'est pas un sale coup.

A mes 13 ans j'ai eu l'intégraal des kaamelott, je ne savais pas vraiment ce que c'était, je voyais ni le rapport avec la Bretagne ni avec nos camarades tombés au combat, mais depuis je connais tout par coeur (parce que j'ai tout lu Freud). Du coup je me suis inscris sur ce petit forum qu'a pas froid au ventre...

Ah et euh si je devais donner l'adjectif qui me définit le mieux ce serait le plancton, ça vous va ?

Chevalier

Bienvenue à toi Arthur ! :)

Chevalière Parodisiaque
Le Pécore a écrit :

Ah et euh si je devais donner l'adjectif qui me définit le mieux ce serait le plancton, ça vous va ?

Ben disons qu'on est habitués à rien de particulier alors ça ira.

Bienvenue à toi Planct... Le Pécore... Arthur Le Pécore :beuh: ?  Mais euh... Y aurait pas comme uneuh dichotomie ?
Tant pis, quand tu seras plus vieux, d'ici environ 2 ou 3 messages d'accueil on va te rebaptiser. Ouais, ici on est comme ça : les gens se raclent la soupière pour trouver des pseudos poétiques et nous qu'est-ce qu'on fait-il ? On les ratisse... on les rebatisse ? Bref ils changent de nom au gré des interlocuteurs. Un fameux merdier, mon petit Pec' (t'es de la famille de Verinus ou pas ? Nan, c'est rapport au citron... au Péc' citron*)
A part ça, que te dire ? Les portes des piaules ferment et ouvrent avec des chemises molles parce qu'on a perdu toutes les clés, ta piaule, ce sera... tiens, celle-là et ta couleur de tenture sera pleutre. Les repas sont aléatoires selon ce qui reste en stock, du coup si tu sais poser des collègues... poster des collègues ? Enfin piéger des oiseaux, te gène pas, on n'est pas regardants.
Vu ton âge, t'étonne pas d'être souvent envoyé tout devant pour attraper les flèches quand ça frite grave avec la vieille de la ferme d'à côté qui rend plus nos pigeons. Et pis quoi d'autre ? Ah oui : celui ou celle qui t'a offert l'intégral de Kaamelott t'as fait le plus fastidieux cadeau qu'on puisse te faire un jour. Tu peux le ou la bénir jusqu'à la treizième génération.
Après... rappelle pas trop que t'es en "L", parce que Guenièvre Blanche Fesse, chevalière Urbi et Urdi du forum aime pas trop les oiseaux, elle préfère les gens qui sont en bras pour une raison un peu compliquée de centre de gravité alternatif sur chaque pied, je crois, mais j'ai pas tout compris.

Casse-croûte ? :D

*J'aurais pu te l'épargner, celle-là mais c'est pas mon genre d'épargner les jeunes. J'ai plutôt tendance à les sacrifier.

Pécore

Non je suis pas de sa famille mais je suis une grosse pute de balance si c'est ça que tu veux savoir. Z'inquiétez pas pour les oiseaux, depuis que j'ai appris dans GoT qu'un Piaf ça pouvait faire Mur-Peyredragon en autant temps qu'un dragon et en plus il à eu le temps de passer prendre un sandwich en triangle... enfin bref en plus ça varie si le dragon fait 200 ou 1500 livres, t'façon les livres, les mètres tout ça j'y comprends rien.

Chevalière Parodisiaque
Le Pécore a écrit :

t'façon les livres, les mètres tout ça j'y comprends rien.

Ah nan mais ça, c'est comme l'amour : on l'a ou l'a pas. En revanche va falloir développer un autre savoir.
Moi par exemple, je pue des pieds, mais je mise pas tout là-dessus, j'ai préféré apprendre qu'après-demain, dans 2 jours, ben c'est plus vendredi, c'est un autre jour compris entre samedi et jeudi, comme ça, je me fais plus avoir en réunion. :|
Le savoir est un allié considérable.
Du reste, ici, y a que des gens du haut du gratin. Coco l'Asticot, par exemple, il sait faire bouillir de l'eau. Ouais mon p'tit pote. C'est comme ça qu'il est devenu la biscotte du forum.

La masc ... quoi ? Je connais pas ce mot-là. :/

Chevalier aux Pouces Verts

Et bah bienvenue ! :)

Pour fêter ton arrivée, j'ai bien picolé hier soir, et je remettrai ça ce soir ! Alors si ça c'est pas un bon accueil... :rolleyes:

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Arthoouuur ! :fete:
Chouette cadeau que tu avais reçu. ;)

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue le pécore :love:

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tatie a écrit :

(t'es de la famille de Verinus ou pas ? Nan, c'est rapport au citron... au Péc' citron*)

La vache... Heureusement que l'Internet est là pour moi. :')

Tante Cryda a écrit :

Du reste, ici, y a que des gens du haut du gratin. Coco l'Asticot, par exemple, il sait faire bouillir de l'eau.

J'SAIS PAS C'QU'Y S'EST PASSÉ Y'A DÛ AVOIR UN PROBLÈME AU MOMENT OÙ J'AI MIS L'FEU !!!

1504290966.png
Bon. Jusque là tout va bien.

Par contre je sens qu'ça va jaser à chaque changement de grade ! :lol:
Retenez bien ce post, je le ressortirai quand ça jasera à chaque changement de grade. Pour vous montrer à quel point j'suis devin.
...
Ou pas, parce que j'aurai sûrement oublié que j'ai dit ça dans une semaine.
J'devine le futur, mais j'ai du mal à retenir le passé...

Bienvenu ici, Le Pécore le pécore ! ;)

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

RP ?
Un petit cours de français pour môssieur Bescherellae ?
:lol:

Note pour Pec' : Pendant des millénaires, Coco l'Asticot, notre grand maître ès lettres, a repris gaillardement RP que faisait une faute d'orthographe dans ses messages de bienvenue.
Tu es donc le témoin d'un événement rare : l'élève a aujourd'hui dépassé le maître ! :p

Chevalier Allû Ciné
Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

RP ?

Note pour Pec' : Pendant des millénaires, Coco l'Asticot, notre grand maître ès lettres, a repris gaillardement RP que faisait une faute d'orthographe dans ses messages de bienvenue.
Tu es donc le témoin d'un événement rare : l'élève a aujourd'hui dépassé le maître ! :p

Tout arrive !  \o/
Mais notez que je n'en tire aucune fierté.

Chevalier So Briqué
Le Pécore a écrit :

Bien le bonjour, moi c'est Arthur

C'est possible de s'appeler Arhtur et de choisir Le Pécore comme pseudonyme ?
Il vous manquerait pas une case, si ce n'est plusieurs ? :p

Le Pécore a écrit :

J'ai 15 ans, je rentre en première L et je cultive des blettes et c'est pas un sale coup.

Il est bien connu que les littéraires aiment (se) cultiver.

Le Pécore a écrit :

A mes 13 ans j'ai eu l'intégraal des kaamelott

Je ne sais pas qui vous l'a offert, mais ce sont de braves gens.

Le Pécore a écrit :

On a un peu de tout ici : un asticot, une loutre, une coccinelle, un canard...
On va pas commencer à restreindre le bestiaire du forum ! ^^

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

RP ?

:lol: :lol:

Je m'suis pété la gueule en courant après mes touches, ça peut arriver à n'importe qui !

Pécore

Pour te répondre Bernard, j'utilise pas mon vrai nom parce que je me connais, je vais encore me gourer, ça va faire des histoires à rallonge, non le Pécore ou Le Glandu selon les patois c'est comme ça qu'on m'appelle chez moi...

Chevalier

Bienvenue Le Glandu !
Ici, on fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie. On peut t'organiser un putsch, on fait aussi dans l'assassinat et à titre purement indicatif, on prend pas cher. :b

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Je m'suis pété la gueule en courant après mes touches, ça peut arriver à n'importe qui !

Vous avez déjà tant donné dans votre héroïque jeunesse. Mais soyons réalistes. Cela vous serait-il arrivé il y a cinq-six ans, quand vous aviez l'âge de Péc' ?

Chef de Clan

Bienvenue et euhhh bah je sais pas quoi dire d'autre en fait...Pain au chocolat?

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Vous avez déjà tant donné dans votre héroïque jeunesse. Mais soyons réalistes. Cela vous serait-il arrivé il y a cinq-six ans, quand vous aviez l'âge de Péc' ?

Semi-Croustillant

Bienvenue à toi (en revanche méfie toi, la section L c'est un sale coup).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB