Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Ce soir ( le lundi 4 septembre 2017, pour ceux lisent en DeLorean ), sur TF1, à 21h, débute une mini-série de 6 épisodes avec l'un des acteurs de Kaamelott : Pascal Demolon ( alias Spurius Cordius Frontinius ).
Le reste du casting est loin d'être dégueu' : Carole Bouquet, Jacques Weber, Fred Testot...
La critique que j'ai pu en lire semble plutôt bonne...

- Après, si c'est tout pourri, n'allez pas me jeter vos marmites de reste de soupe de poissons... Je ne fais que passer l'info...

Semi-Croustillant

Depuis que j'ai garé ma DeLorean derrière les plaques de dissimulation, je regarde les série en imagination (nom de Zeus) !

Pour laisser chaque fois un peu moins de messages sans réponses (les scenarii étaient prioritaires, il n'en reste plus désormais), je laisse une griffe ici... Je dois avouer ne pas avoir compris tout de suite à quel personnage correspondait Spurius Cordius Frontinius. J'ai dû me livrer à une petite recherche.

C'est le second de Macrinus, Général romain en poste en Bretagne avant Arthur, mari officiel d'Aconia Minor. Ce fameux personnage capable de faire un discours de vingt minutes sur l'importance de se couper les ongles des pieds... Celui-là même qui demande aux autres soldats de la légion : "Vous savez ce qu'on va manger, ce soir ? Du lapin !" En écho duquel, Léodagan, lui, annonce que ses hommes, le même soir,  mangeront du Romain !

Chevalier Allû Ciné

Je n'ai pas vu cette série. Mais j'aime beaucoup ce comédien qui, avait un rôle dans Hero Corp saison 4.
Il était très bon également dans Peplum (M6)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB