Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Et aujourd'hui, mes très chers forumspectateurs, nous célébrons non sans une certaine émotion les 23 étés des Minster de l'West !

Alors là normalement on devrait l'interviewer, mais il semblerait qu'il ne soit pas là.
Eh oui, le roi il est pas là !
Et elle est où la poulette ?
Nan mais soyez pas con, on va pas interviewer la poulette. ...oh et puis si, tiens, ça changera.
"Bonjour Madame la Poulette. Alors qu'est-ce que ça vous fait de savoir que les Minster de l'West ont 23 ans ?
-Côt côt côt.
-Oui j'aurais dit pareil ! Vous vous souvenez de la première saison des Minster de l'West ?
-Côt côt côt côdeeeeett !
-Eh bien merci d'avoir répondu à nos questions, et bonne journée à tous !"

Chevalier

Joyeux anniversaire West !! :D

Chevalier Allû Ciné

:fete: Très bon anniversaire West ! 23 ans putain ! J'aimerai bien revivre mes 23 ans ! :fete:

Chevalier Pile Poil

Joyeux 23ème anniversaire à toi West !

Chevalier

Joyeux anniversaire west ' ! :)

Chevalier So Briqué

Au bout d'un moment, il est vraiment membre du forum, c'mec-là, ou ça fait quinze mois qu'il nous prend pour des cons ?

Joyeux anniversaire West :lol:

Chef de Clan

Tchikiwa Tchikikikiwa...WILD WILD WEST!Je le fais bien hein?

Bon anniversaire :)

Chevalier aux Pouces Verts

Carrément bien ouais :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

* Gif de Lancelot qui fait "Ouais, ouais, pareil..." *

(ouais j'prends le temps ni de faire le gif ni de souhaiter bon anniv. Aucun respect pour l'Abbaye !)

Chevalier Haut de Coiffe

AH BAH ÇA FAIT PLAISIR, les zozos ! Oui, les zozos, je vais jusque là oui !

Parce qu'autant de fidélité après tant d'années sur ce forum, jamais rien qui change, toujours au taquet contre vents et marées, non franchement vous êtes belle bande de gens qui ont le respect pour les vieux camarades du forum, et quand je dis "vieux" c'est plus en terme d'ancienneté sur le forum qu'en terme d'âge. Je vous remercie, chacun/e d'entre vous, et peut-être qu'un jour ce je ne sais quoi de nostalgique que j'ai à l'égard du forum du temps où je flanais des heures dessus redeviendra une réalité ! Car après le calme vient... ? La suite de la série. Et oui. Ça joue.

Bisous :D

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :

nostalgique que j'ai à l'égard du forum du temps où je flanais des heures dessus

:o VOUS TRANSFORMEZ VOS JOURNEES (24h c'est une journée !) DE PING-PONG VERBAL ET AUTRES JEUX DE L'WEST' EN FLÂNERIE ?
Vous déconnez un peu, West ! Au temps jadis où je me suis inscrite vous étiez la colonne vertébrale de ce forum avec vot'e pote au t-shirt "I Love Britney".
Bon, depuis on a tous mal au dos, mais merde ! West' le Flâneur vous va moins bien pour l'époque que ... Le Plancton (sous entendu, le mec qui reste planté comme un piquet à côté de la porte) , alors vous foutez pas d'nous. West' le Flâneur... Ksi ! Sous prétexte que vous avez maintenant des responsabilités, VOUS ETES DEVENU UN GROS GLANDEUR !
Prenez... moi, par exemple, ben j'vous aime vous, "le Flââââneur", comme tous les autres qui portent avec fierté leur appartenance à cette communauté de gros tagazous haltérophiles, j'prends le temps de vous l'dire de moins en moins régulièrement . Pis si ça vous met mal à l'aise ben tant pis pour vous. :|
....
....
....
J'pensais un truc... West', combien de temps ça fait qu'on rame avec la Bretagne que t'as pas fait un bisou à Tatie ? :mad:

Je sais. Les déclarations d'amour au réveil, c'est mon truc à fond. Je maitrise. :cool:

Chevalière Urbi et Urdi

Bon anniv' West :hug:

Pécore

On pourrait pas fêter l'anniversaire des mecs que je connais ?

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :
Westminster a écrit :

nostalgique que j'ai à l'égard du forum du temps où je flanais des heures dessus

:o VOUS TRANSFORMEZ VOS JOURNEES (24h c'est une journée !) DE PING-PONG VERBAL ET AUTRES JEUX DE L'WEST' EN FLÂNERIE ?
Vous déconnez un peu, West ! Au temps jadis où je me suis inscrite vous étiez la colonne vertébrale de ce forum avec vot'e pote au t-shirt "I Love Britney".
Bon, depuis on a tous mal au dos, mais merde ! West' le Flâneur vous va moins bien pour l'époque que ... Le Plancton (sous entendu, le mec qui reste planté comme un piquet à côté de la porte) , alors vous foutez pas d'nous. West' le Flâneur... Ksi ! Sous prétexte que vous avez maintenant des responsabilités, VOUS ETES DEVENU UN GROS GLANDEUR !
Prenez... moi, par exemple, ben j'vous aime vous, "le Flââââneur", comme tous les autres qui portent avec fierté leur appartenance à cette communauté de gros tagazous haltérophiles, j'prends le temps de vous l'dire de moins en moins régulièrement . Pis si ça vous met mal à l'aise ben tant pis pour vous. :|
....
....
....
J'pensais un truc... West', combien de temps ça fait qu'on rame avec la Bretagne que t'as pas fait un bisou à Tatie ? :mad:

Je sais. Les déclarations d'amour au réveil, c'est mon truc à fond. Je maitrise. :cool:

Je dis « flaner ». C'est vrai. Je dis ça. Pas de manière générale, pas franchement non, je vois pas pourquoi je dirais ça de manière générale y a pas TELLEMENT DE SITUATION OU L'ON EST EN MESURE DE DIRE ÇA DANS LA VIE TATIE SI TU ME CONTREDIS je te... fais un bisou. Et si tu me contredis pas non plus. VOILA ! J'EN AI RIEN À CARRER ! JE DORS DANS LA TENTE DU ROI !!! Enfin je dors pas dans la tante... :huh: À moins que ça ait changé ?

Je dis ça dans mon post précédent. C'est vrai. Mais figurez-vous, oh graaaaande et magnifique Crydamour (ouais, carrément, j'ai level up en terme d'affection dans le plus grand des calmes, me dites pas que ça arrive jamais !) que j'aurais TRÈS BIEN PU DIRE AUTRE CHOSE, et que par PURE modestie, j'ai dis "flaner", alors que... il est vraaaaai, en toute franchiiiise, que... nan mais faut admettre. J'étais quand même un bg des messages drôles à une certaine époque. Alors je dis pas que ma côte de popularitox était à son climax, hein, ptêt pas, mais disons que j'avais une certaine réput'. Le délire Tsew/West c'était quand même culte...

Le délire ? C'est toi qui délire, tronche de cul ! J'ai jamais été un délire. J'ai toujours été ton ombre. Toujours été celui moins aimé, moins apprécié, mis à l'écart... Tout ça parce que j'ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Sans moi tu serais RIEN ! RIEN ! ALLEZ, CIRCULEZ LES PAYSANS !

Nan mais ta gueule. Si c'est pour dire n'importe quoi je suis assez dans une dynamique de le faire tout seul. Alors si t'as pas de quoi t'occuper y a des zizis qui manquent d'un coup de peigne. Le tiens, par exemple. Merci. NAN. Pas d'autres phrases, ça m'a déjà soulé. Tu vois on a beau attendre un jour, six mois, 3 ans sans entendre le son de ta voix, eh ben ça change rien : dès que tu commences à jacter, on a déjà les prunelles en éclats. C'est incroyable.

MA TATIE, C'EST PAS MON GENRE DE GLANDER. À RIEN. JAMAIS JE NE GLANDERAI. A PART A VOS

Les prunelles en éclats ? On reste là dessus ? Pas de regret ?

AH MAIS LA BARBE ! LA ! LA GROSSE BARBE !

Oki doki.

Vous savez, je voulais préciser, on dirait que dans son message de souhait d'anniversaire, Coco, mon Adibro, s'en contrefout de mon anniversaire contre un Panneau direction Grenoble/Marseille. Eh ben figurez-vous que rien n'en est !

Ah ! On me signale que çaaaaaaaa... veut rien dire !

RIEN N'EN EST, disais-je ! Lui et Nathan se sont encore surpassés pour m'offrir avec l'aide de nos ami/es commun/e?/s une vidéo géniale qui était carrément un court-métrage dont j'étais le héros. Et on se parle tous les jours. Non, non rassurez-vous : moi et Coco, on est comme Mario et Luigi, Satanas et Diabolo, Minus et Cortex, Woody et Buzz, Sheldon et Howard, Pif et Hercule, Mickey et Dingo, Laurent Ruquier et la baisse d'audience, Titi et Grosminet. 'Fin vous situez quoi.

Chevalier
Westminster a écrit :

RIEN N'EN EST, disais-je ! Lui et Nathan se sont encore surpassés pour m'offrir avec l'aide de nos ami/es commun/e?/s une vidéo géniale qui était carrément un court-métrage dont j'étais le héros. Et on se parle tous les jours. Non, non rassurez-vous : moi et Coco, on est comme Mario et Luigi, Satanas et Diabolo, Minus et Cortex, Woody et Buzz, Sheldon et Howard, Pif et Hercule, Mickey et Dingo, Laurent Ruquier et la baisse d'audience, Titi et Grosminet. 'Fin vous situez quoi.

Et moi ? On en parle de moi ? J'ai interviewé la poulette pour toi et en retour, j'ai même pas droit à un mot d'amour ou à un chèque-cadeau chez le Docteur Plumaucul ! Bravo général, beau boulot ! :mad:

Chevalier Haut de Coiffe
La Dame du Parc a écrit :

Et moi ? On en parle de moi ? J'ai interviewé la poulette pour toi et en retour, j'ai même pas droit à un mot d'amour ou à un chèque-cadeau chez le Docteur Plumaucul ! Bravo général, beau boulot ! :mad:

Hein ??? Quelle poulette ? C'est quoi les bails ? Je suis désolé Parky c'est pas facile d'avoir plein de trucs à faire on peut plus tout suivre :(

(Déjà un an de passé depuis Nantes ♥)

Chevalier

Ben...ça se passe dans le ghetto juste en haut de la page :b

Chevalier Haut de Coiffe

Ah mais çaaaaaaaa !
Nan mais il fallait vraiment une réponse à l'interview de la poulette ?

Bon d'accord.

C'était un témoignagne poignant. Sans rire elle m'a émue, en plus c'est une personne phare de la série autour duquel toute cette histoire grotesque pivote donc ça fait pas rien de l'entendre piailler le jour de son anniv'. Franchement bonne idée associée.

Chevalier
Westminster a écrit :

Ah mais çaaaaaaaa !
Nan mais il fallait vraiment une réponse à l'interview de la poulette ?

Bon d'accord.

C'était un témoignagne poignant. Sans rire elle m'a émue, en plus c'est une personne phare de la série autour duquel toute cette histoire grotesque pivote donc ça fait pas rien de l'entendre piailler le jour de son anniv'. Franchement bonne idée associée.

P'tit saligaud va :love:

Westminster a écrit :

Franchement bonne idée associée.

On peut dire "associée" sans rien derrière ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :
Tante Cryda a écrit :
Westminster a écrit :

....
....
....

Je dis « flaner ». C'est vrai. Je dis ça. Pas de manière générale, pas franchement non, je vois pas pourquoi je dirais ça de manière générale y a pas TELLEMENT DE SITUATION OU L'ON EST EN MESURE DE DIRE ÇA DANS LA VIE TATIE SI TU ME CONTREDIS je te... fais un bisou. Et si tu me contredis pas non plus. VOILA ! J'EN AI RIEN À CARRER ! JE DORS DANS LA TENTE DU ROI !!! Enfin je dors pas dans la tante... :huh: À moins que ça ait changé ?

Je dis ça dans mon post précédent. C'est vrai. Mais figurez-vous, oh graaaaande et magnifique Crydamour (ouais, carrément, j'ai level up en terme d'affection dans le plus grand des calmes, me dites pas que ça arrive jamais !) que j'aurais TRÈS BIEN PU DIRE AUTRE CHOSE, et que par PURE modestie, j'ai dis "flaner", alors que... il est vraaaaai, en toute franchiiiise, que... nan mais faut admettre. J'étais quand même un bg des messages drôles à une certaine époque. Alors je dis pas que ma côte de popularitox était à son climax, hein, ptêt pas, mais disons que j'avais une certaine réput'. Le délire Tsew/West c'était quand même culte...

Le délire ? C'est toi qui délire, tronche de cul ! J'ai jamais été un délire. J'ai toujours été ton ombre. Toujours été celui moins aimé, moins apprécié, mis à l'écart... Tout ça parce que j'ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Sans moi tu serais RIEN ! RIEN ! ALLEZ, CIRCULEZ LES PAYSANS !

Nan mais ta gueule. Si c'est pour dire n'importe quoi je suis assez dans une dynamique de le faire tout seul. Alors si t'as pas de quoi t'occuper y a des zizis qui manquent d'un coup de peigne. Le tiens, par exemple. Merci. NAN. Pas d'autres phrases, ça m'a déjà soulé. Tu vois on a beau attendre un jour, six mois, 3 ans sans entendre le son de ta voix, eh ben ça change rien : dès que tu commences à jacter, on a déjà les prunelles en éclats. C'est incroyable.

MA TATIE, C'EST PAS MON GENRE DE GLANDER. À RIEN. JAMAIS JE NE GLANDERAI. A PART A VOS

Les prunelles en éclats ? On reste là dessus ? Pas de regret ?

AH MAIS LA BARBE ! LA ! LA GROSSE BARBE !

Oki doki.

Vous savez, je voulais préciser, on dirait que dans son message de souhait d'anniversaire, Coco, mon Adibro, s'en contrefout de mon anniversaire contre un Panneau direction Grenoble/Marseille. Eh ben figurez-vous que rien n'en est !

Ah ! On me signale que çaaaaaaaa... veut rien dire !

:lol: :lol: :lol:

Eh ben tu vois ! Ça m'avait pas manqué tes pavés.
MAIS. Ça aurait dû. Parce que c'était bien désopilant tout ça !

T'as intérêt à t'y remettre régulièrement. Parce que sinon... Je sais où t'habites, hein ! Je vais venir t'astiquer les côtelettes ! Te tirer les oreilles ! Allez. Parce que bon. Allez.

Chevalière Parodisiaque
Le Pécore a écrit :

On pourrait pas fêter l'anniversaire des mecs que je connais ?

Ah ben si, carrément ! Vous connaissez qui qui est né un 09.09 ?  Ou un 10.09, hein, je r'viendrai demain de toute façon. :fete:

Chevalier So Briqué

J'en connais une du 09 septembre, mais elle est pas du forum.
Et vous la connaissez pas non plus, donc en fait on s'en fout :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

T'as intérêt à t'y remettre régulièrement. Parce que sinon... Je sais où t'habites, hein ! Je vais venir t'astiquer les côtelettes ! Te tirer les oreilles ! Allez. Parce que bon. Allez.

:')

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Ffarm1.staticflickr.com%2F34%2F111203875_0d552a39ec_z.jpg%3Fzz%3D1&q=0&b=1&p=0&a=1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB