Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Alors, aujourd'hui, je m'connecte et boum ! Dark forum à 16h20 \o/
J'espère que c'est pas un bug parce que j'adore :luv:

Chevalier aux Pouces Verts

Par contre, si on est jamais en mode sombre (comme moi), on perd le thème nuit (le bleu). Le thème aube (orangé) prend le dessus.

Chevalière Parodisiaque

Ah très juste. En mode clair, il n'y a plus que l'aube possible. Il n'y a plus d'option bannière :huh:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Tiens, c'est cocasse ça ! Je regarde :huh:

Edit : non mais c'est bon, c'est réglé. Je suis très con des fois.

Chevalière Parodisiaque

Oui... c'est bon :)

Merci ta Grandeur :hug:

Cool, merci Ask !

Grand Enchanteur de l'Ouest

À vot' service mes bons seigneurs :love:

Chevalière Parodisiaque

C'est presque trop ! :love:

*s'évanouit d'aise*

Semi-Croustillant

Alors je reviens et là je tombe sur la nouveauté du moment, c'est hyper classe ^^ mes yeux disent merci.

Chevalière Parodisiaque

Dis, Ta Divine Grandeur, ô immense Askelon, j'ai une envie de jeter mon ordi par la fenêtre, pis de pleurer un peu aussi, c'est possible ou pas ?
Nan mais le forum, il est bien, hein, mais moi j'aurais plus vu de la pierre je viens de taper un petit pavé pour Ameya à qui j'avais des choses à dire et j'ai oublié d'entrecouper ma rédaction de "prévisualisation", histoire de prolonger le temps de rédaction et au moment de faire valider... /o\
Alors c'est pas la première fois que je fais cette connerie, hein :b  mais putain ça fait chier !
On est d'accord que c'est entièrement ma faute et que jadis, il me suffisait de faire un retour à la page précédente et de faire un copier-coller avant de me reconnecter mais ça marche plus pour moi (sans doute en rapport avec mon passage du gogole au renard de feu) , donc quand c'est perdu...
Voilà, ça c'était l'intro.
Question : soit dans cette version du forum, soit dans une future, y a t-il un moyen d'imaginer un truc soit qui prolonge le temps de rédaction, soit qui opère une sorte de sauvegarde automatique temporaire , histoire de pas tout perdre comme une buse ?
Nan parce que là, je suis à peine plus au nord que dépitée :b

Mais bon si c'est pas possible, c'est pas possible, hein. N'empêche...

Habeas corpus et homini veritas
Amen

Chef de Clan

Matati, si tu utilises Firefox, tu peux installer Lazarus (qui existe aussi sur Chrome mais fonctionne un peu moins bien), qui te permettra de ressusciter des textes perdus. Il enregistre tout, sauf les données de formulaires et les mots de passe à moins d'activer la fonction.

Chevalière Parodisiaque

:b
J'avais vu le même conseil de la part de ... Bothan (?), mais mon renard est non compatible.
La lose, quoi :fete:

Et ouais, malheureusement incompatible avec Firefox Quantum... :/

Chevalière Parodisiaque

En fait, il suffirait peut-être d'un avertissement 30 secondes avant déconnexion pour permettre de sauter sur le "prévisualisation" ou le copier-coller. Genre un petit chrono. En fait le problème est moins le temps imparti lors de la rédaction que la perte de la notion du temps quand on rédige ;)
Techniquement c'est possible, Ask' ?

Chevalière à l'Happy Kulture

Oh ? Ça déconnecte pendant que tu rédiges tes réponses ? C'est chiant ça. J'ai jamais ce problème. Parfois, je commence à répondre, puis je laisse en attente pour faire autre chose et quand je reviens, parfois une heure après, j'ai toujours ma page, avec mon début de post qui m'attend pour la suite.
Comment ça se fait ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Sûrement parce que comme moi t'as dû cocher "rester connecté" (ou un truc comme ça), ce qui ne doit pas être leur/votre cas ?
Perso je ne suis jamais déconnecté du forum, que je sois en train de rédiger ou pas. ^^

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Sûrement parce que comme moi t'as dû cocher "rester connecté" (ou un truc comme ça), ce qui ne doit pas être leur/votre cas ?
Perso je ne suis jamais déconnecté du forum, que je sois en train de rédiger ou pas. ^^

Ah mais ouais. Juste.
Et en effet, pareil, ça se déconnecte jamais. :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB