Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Vous savez ce qu'elles vous disent, les "soeurs ancestrales" ? Hein ? :mad:
Bon, le coup de la cuisinière Plumaucul, j'avoue, ça m'a achevé ! :lol:

Chevalier

Bon alors moi je voulais pas être la première à t'acclamer parce que sinon ça aurait un peu fait complot :b Parce qu'en fait, ouais, faut que je vous l'avoue, c'est un peu de ma faute tout ça :| Samedi soir, on a fait une partie de AoE II avec Coco et West, puis Coco est allé regarder un film nul et on s'est retrouvés seuls sur Skype West et moi, alors on a commencé à philosopher, et j'ai fini par lui dire que c'était dommage qu'il n'écrive plus de pavés de conneries sur le forum et qu'il devrait s'y remettre au plus vite. Et ce qui fut dit fut fait :love:

Ce bon vieux José a écrit :

Au milieu de l’avatar, comme ça, à faire le fiérot, alors qu’il a une police d’écriture si habituelle qu’il pourrait s’appeler Jean-Marc !

Aaaah, Jean-Marc... =D

Chef de Clan

Je comprends plus rien ici^^

Chevalier So Briqué

Ah parce que d'habitude vous arrivez à comprendre ?
Vous manquez pas de souffle ! :lol:

Chevalier Allû Ciné

Westminster est un génie ! :hug:

Chef de Clan

Je me défends sur le sujet :p

Je viens de me faire brûler une verrue au pied,je boîte,trop bien^^
J'espère que j'aurai moins mal mercredi pour le taekwondo,je viens de reprendre,ça me fouterai les boules de manquer...
Le putain de trou que ça a fait dans ma peau^^'

Chevalière Parodisiaque

Attendez, quand il dit « les sœurs ancestrales», bon il y a moi, mais c’est qui, l'autre ?
Westmin, Soeur !
Parky ? La Dame du Parc ?
Ben ouais, elle va sur ses 884, quand même. Et en années d'Alpha du Centaure !

Si José, môssieur Plumaucul, je vous dirais où vous pouvez la mettre votre analyse. Mais oui ! Dans un recueil, entre Pinel (Philippe) et Spielrein (Sabina). Oui docteur. :|
Mais surtout enlevez pas les images, c'est la seule chose que je comprends.

Chef de Clan

Tu m'as reperdue^^

Chevalier Haut de Coiffe

:lol: mais principalement pour Munchkin !

Sinon merci pour les compliments que j'ai vu passer ! Et oui, mon associée, ce passage-là il était pour toi :love:

Jean-Marc ! Nom d’une chienne, faites un effort !

Chevalier Pile Poil

Jevus écrit depuijn le canapéaq d'un de mes potrs d'enfonce, jazi bu quelquesw verrs et j'voulai vous en faire p(rfioter vomm d'habbb=, mais j'ain du maql; avec le portabll;e.
Je vous aim:e tou s et surtout Plumocjbcul !!

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Attendez, quand il dit « les sœurs ancestrales», bon il y a moi, mais c’est qui, l'autre ?
Westmin, Soeur !
Parky ? La Dame du Parc ?
Ben ouais, elle va sur ses 884, quand même. Et en années d'Alpha du Centaure !

Oui mais justement, 884 années d'Alpha du Centaure, ça fait seulement 21 années terrestres, parce que le temps passe vachement plus lentement là-bas =D
De toute façon je peux pas être ta soeur, t'es notre tatie officielle et moi je suis pas la Tante du Parc, faut pas tout mélanger non plus :love:

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

Jevus écrit depuijn le canapéaq d'un de mes potrs d'enfonce, jazi bu quelquesw verrs et j'voulai vous en faire p(rfioter vomm d'habbb=, mais j'ain du maql; avec le portabll;e.

C'est beaucoup d'émotions de voir un Padawan de Bothan exceller en la matière !

Chef de Clan

A vos souhaits!^^

Chevalier aux Pouces Verts
Mat a écrit :

Je suis si fier de toi.

Chevalier So Briqué

On soulignera le concept de pote d'enfonce, celui qui te rabaisse tout le temps :p

Chevalière Nebulis Causa

Coco, y-a-t-il une raison particulière a ce que tu nous ais ressorti "Le verrou goguenard" ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Chevalière Nebulis Causa

Je savais qu'il y avait une explication ! la goguenardise ne peut pas revenir à toutes les sauces sur les tapis sans raison valable.

Dès qu'une occasion se présente, je remets le verrou au top tendance du forum !

Chef de Clan

Je viens de voir une annonce pôle emploi pour un boulot de réceptionniste et il y a juste le téléphone en contact.On ne peut pas postuler en direct.Du coup je me dis que j'ai mes chances et que ça doit être basé sur la motivation.
Donc j'appelle la directrice demain matin,en espérant avoir un entretien

Et un petit croisage pour Mumu ! ;-)
1457442195.jpg

Chevalière Parodisiaque

Tu peux y aller tranquille Munch', moi je croise rien du tout. T'as donc toutes tes chances ;)

Chef de Clan

Ahah bah écoute même là j'arrive pas à le joindre donc c'est peut être pas toi qui envoie des mauvaises ondes^^
On m'a dit de retenter à 14h...Si jamais il est toujours pas dispo bah j'irai^^

Chevalière Nebulis Causa

Une petite dose supplémentaire de croisage pour Mumu...  ça ne peut pas nuire

Chevalier Allû Ciné

On croise aussi du côté de La Rochelle ! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB