Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

C'est là que je me dis, que si je gagnais le gros lot au Loto, je monterai une maison de production pour produire Kaamelott le film.

Chevalier

Merci pour l'article Ask. :)

Chevalier Pile Poil

On est quand même sur bientôt un an de retard donc, si on en croit l'article.
Donc, ce ne serait pas surprenant s'il sortait en Décembre, vu qu'on a déjà eu un sacré retard...

Chevalier Porte-Bonheur

Merci Ask!

Pécore
Chevalier Porte-Bonheur

Hihihiihi!!:)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wow wow wow wow WOW !!! *fait des gestes avec ses mains pour dire "tout le monde se calme" *

On est sur de l'info sérieuse, là ?? :O

Chevalier Allû Ciné

Il faudrait plusieurs petites infos (fuites) de ce genre pour que cela devienne très intéressant... :D

Chevalier Porte-Bonheur
Retro peccat a écrit :

Il faudrait plusieurs petites infos (fuites) de ce genre pour que cela devienne très intéressant... :D

Ce qu'il faudrait surtout c'est une bonne interview intelligente de notre bon roi effectué par des fans...si seulement quelqu'un avait des accointances avec AA...

Chevalier

A force de tourner autour, j'espère qu'on aura bientôt une interview de notre roi avec mes potes de Twitter. ;)

Chevalier Porte-Bonheur

On espère: tous Corio!!!:P

Chevalier
bibicocci a écrit :

Ce qu'il faudrait surtout c'est une bonne interview intelligente de notre bon roi effectué par des fans...si seulement quelqu'un avait des accointances avec AA...

C'est juste une intuition mais il y a peut-être un moyen de le contacter...
Je pense (mais c'est à prendre avec des circonflexes) que l'utilisateur inscrit tout début janvier 2017 sous le pseudo "Alexandre Astier" est peut-être le "vrai" AA.
Si un p'tit malin voulait se la jouer en se faisant passer pour lui, il aurait posté au moins un message... Mais cet utilisateur n'a pas écrit le moindre post...
Il n'est pas improbable de penser que c'était une sorte de message discret ( du type : "Coucou." ) adressé aux fans de K que nous sommes ( en gros, ceux qui continuent de parler/discerter de SA série, malgré toutes ces années de "stand-by" ).
Une sorte de "merci d'être toujours là..."
L'équipe d'admin' a surement, dans sa base de données, l'adresse liée à ce compte...
Mais ça, ce n'est qu'une intuition...

Là, logiquement, il faudrait conclure par une citation latine mais...pffff... la flemme.

Chevalier Feuletonniste

Dediud : pas bête comme hypothèse ! (Du coup on pourrait faire l'hypothèse que tu fais partie de son entourage, c'est pour ça que tu es courant de la combine...)

Concernant le film, vue la longue attente, les rumeurs et les faux espoirs, j'y croirais quand il sortira au cinéma, pas avant ! :) Nan, mieux : j'y croirais quand je serais assis dans la salle de cinéma, et quand les annonces seront terminées, et quand il commencera. Voilà, pas avant.

Grand Enchanteur de l'Ouest
Dediud a écrit :

Je pense (mais c'est à prendre avec des circonflexes) que l'utilisateur inscrit tout début janvier 2017 sous le pseudo "Alexandre Astier" est peut-être le "vrai" AA.

Sans vouloir péter l'ambiance, je ne pense pas : inscription via une IP belge, dernière connexion le 4 janvier, et adresse mail qui me paraît bidon me font résolument penser à un petit malin, pas AA lui-même ;)

Chevalier

Merci Askelon d'avoir pris le temps de vérifier.
J'ai bien fait de ne pas avoir été trop affirmatif sur cette hypothèse...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB