Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil
bibicocci a écrit :

(dans lequel houe A.A)

Je n'en dirait pas plus :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ui je savais, ça m'a toujours fait rire cette anecdote ! ^^

Au vu de ces deux seules œuvres que je connais de/avec lui (Astérix & Kaamelott), je le préfère en tant qu'acteur plutôt que réalisateur, hein... :p

D'ailleurs j'ai appris récemment qu'il a réalisé un autre film que je connais (mais que j'ai vu y'a trop longtemps pour m'en rappeler correctement) : Le Boulet.

Chevalier Pile Poil

... je suis un peu bothanisé, la tête dans le fion parce qu'il est tard (2h30 passé) et qu'on essaye de m'apprendre les règles du Tarot, ben j'ai l'impression d'essayer d'apprendre un jeu du Pays de Galles.

Chevalier Allû Ciné
Mat a écrit :

... je suis un peu bothanisé, la tête dans le fion parce qu'il est tard (2h30 passé) et qu'on essaye de m'apprendre les règles du Tarot, ben j'ai l'impression d'essayer d'apprendre un jeu du Pays de Galles.

:lol:

Chevalier So Briqué
Mat a écrit :

Et pourtant, il y a pire ! :p

Chevalier Pile Poil

Nan mais même la bataille j'aurai pas pigé, j'étais pas tout à fait dispo :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture

Tu sais que tu es accro à Kaamelott quand tu rentres du jardin avec une belle mini récolte de haricots et que tu penses à les blanchir avant de les congeler. A ce moment, une petite voix dans tête te dit, avec une tonalité conspiratrice : "Il faut blanchir les haricots"

Pécore
Mat a écrit :

Quand j'essaie d'expliquer les règles du 6 qui prend j'ai toujours l'impression d'être Perceval qui explique un de ses jeux du Pays de Galles :lol:

GinAA a écrit :

Tu sais que tu es accro à Kaamelott quand tu rentres du jardin avec une belle mini récolte de haricots et que tu penses à les blanchir avant de les congeler. A ce moment, une petite voix dans tête te dit, avec une tonalité conspiratrice : "Il faut blanchir les haricots"

J'espère que tu cuisine pas avec Merlin, qu'il ne prend pas possession de ton esprit à ce moment :lol:

Sinon j'ai croisé un mec dans le métro sur la ligne 5 qui chantait une chanson sur (je cite) "la nuit qu'il a passé avec une jeune donzelle qui avait la moitié de son âge", mis à part que c'était une chanson complètement barrée qui parlait aussi de la nature et des activités des abeilles en fonction du temps (?), le refrain était excellent il chantait "Qu'est-ce que je suis BON, BON, BON" de la même manière que le barde engagé par Guenièvre et Dame Séli. :lol:

Chevalier

Quand je trouve ça dans un carton... :siffle:
04pz.jpg

Chevalier Allû Ciné

Parce qu'il faut une bonne raison pour manger du saucisson ?! :o

Une bonne raison pour bouffer une bestiole élevée juste pour être tuée et mangée..? Très souvent maltraitée avant l'assassinat ? Mh... Ouais ce serait pas mal, ouais. :b

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Une bonne raison pour bouffer une bestiole élevée juste pour être tuée et mangée..? Très souvent maltraitée avant l'assassinat ? Mh... Ouais ce serait pas mal, ouais. :b

C'est bon ! :|
:b

Coco l'asticot a écrit :

:love: :luv: :hug:

:fete:

:hug:

Chevalier aux Pouces Verts

GROS.
LECHE.
POMPES.

Chevalière Parodisiaque

Quoi ?  :o Y a encore un grand qu'embête mon Asticot ? :mad:
Est-ce que ça va mon Cocounet ♥ ♥ ? Viens, on va dire à GinAA que L'tromignon y t'embête.
GiiiinAAAAAAAAAAAAAAA ! Y'a L'tromignon qui fait rien qu'à asticoter notre poupougne chéri !

:lol: :lol: :hug: (à L'Asticot ET à l'homme de Tromignon parce qu'au réveil, imaginer une loutre qui règle ses comptes avec un asticot c'est très agréable)
Et t'inquiète pas, Bothan, pour cirer des pompes, la loutre sera toujours au dessus de l'asticot. C'est une question de densité de fourrure. De ce côté là, l'asticot, euuuuh...

Tante Cryda a écrit :

imaginer une loutre qui règle ses comptes avec un asticot c'est très agréable

Chevalier

:lol: :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Je me sens la fourrure fureur de la loutre l'ours !

Bothan a écrit :

Je me sens la fourrure fureur de la loutre l'ours !

Je frétille comme le p'tit ver la p'tite truite !

Chevalière Parodisiaque

:lol: :lol: :lol:

Bon, ben continuez jusqu'à ce que l'un des deux gagne, moi je vais me coucher... mais je laisse ma fenêtre ouverte pour vous entendre.

Euh, la cuisse de poulet là, on en tient compte ou pas ? :huh:

Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

imaginer une loutre qui règle ses comptes avec un asticot c'est très agréable

http://i.gifntext.com/cached_gif/XpPXutuj0X.gif

Big up pour le montage le plus réussi du forum ! :lol:
Magnique !

Merci ! Y'a eu du boulot derrière hein ! Au moins... Pfiou ! 5 bonnes minutes ! :o

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB