Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Y'a en une que je replace assez souvent : "il/elle commence doucement à me faire chier celui-là/celle-là".
J'aime beaucoup. :)

Chevalière Parodisiaque

Moi qui ne regarde plus les infos depuis des années, je garde chaque jour un oeil sur le titres, histoire de garder un oeil sur la planète tout en évitant les (més)aventures de gens (les robes de BM, BM à la mer, BM à la montagne...) dont j'ai rien à cirer et ce matin :

Article du jour en rubrique santé de le dauphine.com  (http://www.ledauphine.com/france-monde/ … gue%29-vie)
1505027204.jpg

Comme par hasaaaaard ! :/

Evidemment j'ai pas lu l'article parce que ces dernières années j'ai appris à ne tenir aucun compte de ce type d'annonce dite "santé" d'où qu'elle viennent en dehors de mes médecins mais me dites pas que l'auteur du titre au moins, n'est pas des nôtres ;)

:p

Chevalière Urbi et Urdi

:lol: Krok a tout compris !

BM ? Je l'ai pas :/

Chevalière à l'Happy Kulture
Guenièvre blanche fesse a écrit :

:lol: Krok a tout compris !

BM ? Je l'ai pas :/

A mon avis, c'est de Mââme B. Macron qu'il s'agit.
Parce que Bernard Menez est passé de mode...

Chevalière Urbi et Urdi

Aaaaahhhh, j'avais pensé au mari mais pas à la femme !

Chevalière Parodisiaque

A la limite, je crois que ça m'intéresserait plus, les aventures de Bernard Menez :/
Quoi que...
Nan, en fait, non :fete:

Chevalière à l'Happy Kulture

Banuel Macron ? :b

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Roooh ! Que t'es con ! :lol:
C'est Manuel Bacr... :huh:

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :

Les répliques cultes de Kaamelott replacées au quotidien-ception
:D

Chevalière Urbi et Urdi

:lol:

Pécore

Hier, ma prof de philo a posé une question bien velue du style "Pensez-vous que Descartes arrive à la conscience de son esprit avec autrui ?"
S'ensuit un silence, et je lance malgré moi : "Si la mémoire est au passé ce que la raison, peut-on y accéder à six ?"
Bonjour les regards qu'ils m'ont lancé tous ces incultes de peigne-zizi !

Après je compte plus le nombre de fois où on m'a regardé comme un attardé profond parce que je peux pas m'empêcher de gueuler "BIOGRAPHIE !" ou "SALSIFIS !" avec un accent burgonde à chaque fois que je l'entends dans une phrase :D

Chevalier Allû Ciné

Et ta prof, elle en a pensé quoi de ton intervention ? :D

Chevalière Parodisiaque
Alexy a écrit :

Hier, ma prof de philo a posé une question bien velue du style "Pensez-vous que Descartes arrive à la conscience de son esprit avec autrui ?"
S'ensuit un silence, et je lance malgré moi : "Si la mémoire est au passé ce que la raison, peut-on y accéder à six ?"
Bonjour les regards qu'ils m'ont lancé tous ces incultes de peigne-zizi !

Après je compte plus le nombre de fois où on m'a regardé comme un attardé profond parce que je peux pas m'empêcher de gueuler "BIOGRAPHIE !" ou "SALSIFIS !" avec un accent burgonde à chaque fois que je l'entends dans une phrase :D

Alexy, tu mérites le respect !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais ta prof de philo, c'était Tante Cryda, ou pas ? :huh:
#PrivateJoke :p

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Mais ta prof de philo, c'était Tante Cryda, ou pas ? :huh:
#PrivateJoke :p

Décryptage : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 83#p119683
Nan parce que "private" et publiée sur le web... n'y aurait-il pas comme uneuh... dichotomie ? Alors c'est sûr c'est du chinetoc de 2013, à l'époque Coco n'expliquait pas encore à ses élèves qu'il faut faire ses devoirs avant 3h du mat' quand on se lève à 6, mais bon, quand même ! On va pas laisser tomber un de mes faits d'armes parfaitement imaginaire aux oubliettes sous prétexte.
On peut écrire "sous prétexte" sans rien derrière ?

C'était privé au sens où y'a que toi (et quelques autres peut-être) qui aurais compris si t'avais pas linké l'explication. ^^

Chevalier So Briqué

Tatie elle a le sens du partage ;)

Chevalière Parodisiaque

Voilà, ben, J'aurais pas mieux dit :|
Je suis ce qu'on appelle une pataugeoire.

Ah mais elle fait bien, tu fais bien !
J'expliquais juste, pisque Tatie me tatinais taquinais à propos de la privatisation de la joke. :b
:huh:

Chevalier aux Pouces Verts
Tante Cryda a écrit :

Je suis ce qu'on appelle une pataugeoire.

Vous êtes sûr.e.s qu'elle a pas dit pédiluve ?

...
De toute façon c'était pas dit méchamment.

Chevalière Parodisiaque

Mais vous êtes en forme, vous deux, aujourd'hui ! Et c'est sans échauffement. :luv:

Chevalière Nebulis Causa

Il y a une réplique de Kaamelott que je n'aurais jamais pensé voir replacer au quotidien... j'avais tord.
Depuis deux mois je bosse pour un nouveau client dans une très grosse équipe de recette (bon c'est juste un terme un peu classe pour dire "inspecteur des travaux finis"). Depuis le début de ma carrière en homologation logiciel (un autre terme un peu classe pour dire recette) j'ai toujours travaillé seule ou dans des équipes très réduite.
Donc grosse équipe de recette et donc des personnalité très différentes. Je m'entends plutôt bien avec la plupart et avec un en particulier avec qui je prends mes pause café / doléances (oui parce que les pause café ressemble a des séance de doléance parce que le projet est hyper compliqué et que des fois, ben on a envie de crier REVOLTE !!!)
Donc aujourd'hui lors de la séance de doléance du jour mon colégue se plaind de la personne avec qui il partage son espace de travail.
LUI : J'en peux plus de X
MOI : Mais non il est sympa, bon il est un peu spécial, mais il connait est cool et il connait super bien le fonctionnel
LUI : Non mais c'est pas ça, il pue, il rote, il lâche des ruines.

Du coup je suis jouasse d'avoir un colègue Kaamelotophile ^^

Autre petite anectdote, chez mon client, je demande le code du wifi invité et là on me dit "C'est le code"... en en effet le code c'est le code (avec une graphie de code wifi) ^^
MOI : Ah ben là...

Chevalier Allû Ciné

Il y a quelque jours, ma fille adorée me demande si on ne peut pas remettre "Kaamelott lorsqu'il est à Rome".
Bien sûr, j'accepte sans attendre.

Aujourd'hui, elle nous raconte sa journée. Ses petites embrouilles avec ses copines. Classique.
Son récit se termine ainsi : "bref, je me suis frité avec l'autre pute".

Je n'ai pas pu la gronder ... :D

Chevalier aux Pouces Verts

Elle a l'air incroyable ta fille ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB