Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui casse tout dans la piaule ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Bothan a écrit :

On peut quand même dire qu'elle était nécessaire ? Juste pour éviter de nous faire passer pour des mous du bulbe ?

Remarquez ça va, c'est comme comme si on passait pour des mous du bulbe tous les jours !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wouaw ! J'l'avais pas non plus, 401. Même après avoir compris il a fallu que j'aille réviser mes chiffres romains pour l'avoir à C% ! :b

Chevalier Allû Ciné
Coriolis a écrit :

Lettres et CV envoyés parce qu'il faut vraiment que je parte, ça sent trop le roussi. :/
Je vise des librairies indépendantes et ma lettre envoie du boudin, alors j'ai bon espoir. :b

En une semaine, j'ai viré deux personnes néfastes de mon entourage. Ça fait un bien fou de s'affirmer et d'être serein avec ses choix.

On croise les doigts pour toi.
Et félicitations pour le ménage dans son entourage. Pas toujours facile, mais ça fait tellement de bien.

Chevalière Parodisiaque
Retro peccat a écrit :
Coriolis a écrit :

Lettres et CV envoyés parce qu'il faut vraiment que je parte, ça sent trop le roussi. :/
Je vise des librairies indépendantes et ma lettre envoie du boudin, alors j'ai bon espoir. :b

En une semaine, j'ai viré deux personnes néfastes de mon entourage. Ça fait un bien fou de s'affirmer et d'être serein avec ses choix.

Et félicitations pour le ménage dans son entourage. Pas toujours facile, mais ça fait tellement de bien.

Ah merde ! Avec la fine blague du CDI, j'avais loupé le post de Corio. :o
Tu pars en candidatures spontanées, Corio ou t'as des pistes ?
Désolée que l'ambiance de ton job ne se soit pas améliorée :/ .

Pour le grand nettoyage d'automne en revanche, félicitations ! Les gens identifiés comme "néfastes" faut vite les écarter de son entourage et c'est parfois pas facile à faire. Bienvenue chez les Tapedur. On a mauvaise réputation, mais on s'en fout, alors on vit heureux :p
\o/ :hug:

Chevalier aux Pouces Verts
Coco l'asticot a écrit :

l'avoir à C% ! :b

:lol:

Chevalier

Je ne peux que confirmer, il faut éloigner les gens néfastes de son entourage, j'en sais quelque chose ! Et le plus tôt est le mieux ! Simplement, il faut accepter à ce que ça peut amener à couper les ponts aussi avec des connaissances communes. Mais bon on a pas le choix, s'il faut en passer par là pour éloigner une personne néfaste.
Ce qui est bien c'est que du coup ça permet de se rendre compte de qui tient vraiment à toi et t'aime vraiment ou non.
En tout cas bravo d'avoir eu ce courage.

Pécore

J'ai débuté mon nouveau chapitre dans le calme et je suis très content des deux premières pages. J'ai aussi écrit un petit épisode de Kaamelott, ça m'en fait 19 à ma collection. ^^

Et j'ai trouvé ce site aussi : http://www.spotern.com/fr. Pour trouver les fringues de culture pop. C'est pas mal !

Chevalier
Tante Cryda a écrit :
Retro peccat a écrit :
Coriolis a écrit :

Ah merde ! Avec la fine blague du CDI, j'avais loupé le post de Corio. :o
Tu pars en candidatures spontanées, Corio ou t'as des pistes ?
Désolée que l'ambiance de ton job ne se soit pas améliorée :/ .

Pour le grand nettoyage d'automne en revanche, félicitations ! Les gens identifiés comme "néfastes" faut vite les écarter de son entourage et c'est parfois pas facile à faire. Bienvenue chez les Tapedur. On a mauvaise réputation, mais on s'en fout, alors on vit heureux :p
\o/ :hug:

C'est tellement de pire en pire, que je me suis mis un coup de pied aux fesses pour envoyer des candidatures spontanées.

J'ai mis du temps pour m'en rendre compte, ce fût douloureux et le plus dur c'est de prendre du recul. Mais je sais ce qu'est une vraie amitié, donc maintenant je sais avec qui je veux m'entourer.

Chevalier So Briqué
Djokaire a écrit :

Et j'ai trouvé ce site aussi : http://www.spotern.com/fr. Pour trouver les fringues de culture pop. C'est pas mal !

C'est drôlement efficace, dis donc !
Sparadrap avec un bonnet péruvien, ça donne tellement envie :lol:
1507413599-sonic.png

Pécore

Ouais, c'est fendard ! :D

Chef de Clan

Démarrage demain!
Oui c'était censé être aujourd'hui mais ma directrice étant pas là,elle a préféré décaler pour être là lors de mon premier jour

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Démarrage demain!
Oui c'était censé être aujourd'hui mais ma directrice étant pas là,elle a préféré décaler pour être là lors de mon premier jour

Dis moi, Munch' : est-ce que des fois, dans ta vie, il est arrivé que les choses se produisent au moment prévu ? :lol:

Chef de Clan

Oui oui,jt'assure!

Juste qu'elle est pas censé bosser le weekend et samedi il y a eu tellement de monde qu'elle est venue,donc elle a pris son lundi

Pécore

J'ai réussi à faire exactement tout ce qu'il y avait sur ma To Do List, aujourd'hui. C'est la première fois depuis longtemps après de longues dépressions. Je suis bien content.

Et j'ai un peu avancé dans mon roman. Que demander de plus ? :)

Chevalier

Contente pour vous deux. :)

Chevalière Parodisiaque
Djokaire a écrit :

J'ai réussi à faire exactement tout ce qu'il y avait sur ma To Do List, aujourd'hui. C'est la première fois depuis longtemps après de longues dépressions. Je suis bien content.

Et j'ai un peu avancé dans mon roman. Que demander de plus ? :)

Je sais pas. Que ça continue, peut-être ? :D
Sur ma To Do List, aujourd'hui, j'ai "prise de sang, grève des fonctionnaires et acheter du chocolat". La prise de sang, j'en reviens, il est 8h44 et je suis chez moi, il me reste à acheter du chocolat. Je crois que je suis bien partie pour vaincre sans péril :lol:

:lol: C'est honteux !
Moi sur ma To Do List il est écrit : « Retrouver mes autres To Do List et fouiller dans mes mails » :/

Chevalier Allû Ciné
Bothan a écrit :

:lol: C'est honteux !
Moi sur ma To Do List il est écrit : « Retrouver mes autres To Do List et fouiller dans mes mails » :/

:lol:

Bon courage ... :|

Chevalier Allû Ciné

Je ne savais pas trop où poster cette nouvelle ... Donc je pose ça ici.

Ce midi, ma fille de 7 ans joue aux Playmobil, et m'explique l'agencement de sa maison.
"Ici c'est la chambre, avec le lit.
Là la cuisine avec le frigo.
Là jardin avec le barbecue et le banc.
Et ici la salle à manger avec le canapé, la bibliothèque et la TV."

Je repère un drôle d'objet posé à coté de la TV, et je lui demande ce que c'est.
"Ca ? Ce sont les DVD de Kaamelot."

:luv:

Chevalière Parodisiaque
Retro peccat a écrit :

Je ne savais pas trop où poster cette nouvelle ... Donc je pose ça ici.

Ce midi, ma fille de 7 ans joue aux Playmobil, et m'explique l'agencement de sa maison.
"Ici c'est la chambre, avec le lit.
Là la cuisine avec le frigo.
Là jardin avec le barbecue et le banc.
Et ici la salle à manger avec le canapé, la bibliothèque et la TV."

Je repère un drôle d'objet posé à coté de la TV, et je lui demande ce que c'est.
"Ca ? Ce sont les DVD de Kaamelott."

:love: :love: :love:
Cette enfant est vraiment une bonne nouvelle... fan ! Bienvenue chez nous, petite. Tartine ? :D

Magistral, RP. Quelle éducation ! :D

Chevalier Pile Poil
Retro peccat a écrit :

"Ca ? Ce sont les DVD de Kaamelot."

Il manque un petit quelque chose...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Un p'tit thé ?

Coco a écrit :

Un p'tit thé ?

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

Un p'tit thé ?

Mais le château en L, ça a quelque chose à voir ou pas du tout ?

Moi, j'ai sorti un nouvel article sur mon site sur le petit Original Sin 2 qui vient de sortir. J'ai réussi à utiliser du html plutôt que l'éditeur visuel, je me sens un peu grandir. Et je repars sur cela pour finir d'écrire un petit script de Kaamelott !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB