Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Il m'a tellement marqué en Desgrez et en même temps je n'ai pas vu tant de films que ça avec lui. :/
Je note Tatie, merci.

Chevalière Parodisiaque

Là où pour moi, c'est un très grand acteur, c'est qu'il peut m'attendrir dans n'importe quel rôle. Avec Les grands ducs Marielle et lui ont tout donné dans le registre du ridicule, et pourtant je trouve le trio extrêmement touchant (Noiret est beaucoup moins extrême dans la folie mais tout aussi touchant et drôle).
Dans Les vécés étaient fermés de l'intérieur on est sur de l'absurde mal ficelé qui moi, me plaît beaucoup mais c'est sans doute parce que 1- Gotlib, quoi ! ♥ 2-Jean Rochefort, immense ♥ et 3-Coluche ♥ Autant prévenir que mon amour pour ce film considéré par les cinéphiles comme le navet absolu n'est pas du tout objectif :fete:

Mais Rochefort c'est aussi beaucoup de rôles plus secondaires mais cultes comme dans Le Grand Blond ou Ridiicule, des mythiques Un éléphant ça trompe énormément ou Nous irons tous au paradis  et des rôles passés inaperçus de manière que j'estime injustifiée comme St Germain ou la Négociation (le sujet n'est certes pas sexy puisqu'il s'agit d'un pan de la guerre de religion en France au XVI è) Puis Rochefort c'était, comme Marielle, une putain de voix !

Nan mais c'est vrai, Rochefort ça me rend triste même si à 87 ans, c'est du domaine de la logique.

Chevalier

Moi je ne peux même pas nommer tous les films dans lequel je l'ai vu ça se compte par dizaines. J'ai toujours bien aimé le mec lui-même, son humour et son espèce de classe, d'élégance de grand seigneur. Je me souviens notamment de lui imitant à merveille un singe, mais je me souviens plus dans quel film c'était. Sinon il m'a surtout marqué  dans le bal des casse pieds peu connu et qui remonte à ma lointaine jeunesse, qui était pas mal où il avait le premier rôle.
Aussi dans le mari de la coiffeuse et dans un rôle secondaire dans le château de ma mère que j'ai vu et revu étant ado/jeune, à peine reconnaissable en poète alcoolique.

Chevalière Parodisiaque
La fée Mélusine a écrit :

Moi je ne peux même pas nommer tous les films dans lequel je l'ai vu ça se compte par dizaines. Tiens il y a le . J'ai toujours [...}

L'important, Mélu, c'est que toi, tu gardes bien ta subrogativité intacte. Tant qu'on a ça, tout va bien aller :lol:
:hug:

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :
La fée Mélusine a écrit :

Moi je ne peux même pas nommer tous les films dans lequel je l'ai vu ça se compte par dizaines. Tiens il y a le . J'ai toujours [...}

L'important, Mélu, c'est que toi, tu gardes bien ta subrogativité intacte. Tant qu'on a ça, tout va bien aller :lol:

On peut pas dire "Il y a le." sans rien derrière ?

Chef de Clan

Monsieur chevaux :( :( :(

Chevalier
matatie a écrit :

:P Correction de message un peu hâtive sans relecture plutôt que vraie subrogation en l'occurrence.

Chevalier Haut de Coiffe

De mon côté c'est pas la joie, car j'ai appris comme ça d'un coup la mort de mon papa, hier soir :(

Chevalier Pile Poil

Sincères condoléances à toi West, ainsi qu'à ta famille :hug:

Chevalier So Briqué

Mince, mes condoléances West.
Le mien est décédé quand j'avais 17 ans, on avait rien vu venir non plus.

Chef de Clan

Oh merde West' toutes mes condoléances à ta famille et à toi.

Chevalière Parodisiaque
Daisuke a écrit :

Oh merde West' toutes mes condoléances à ta famille et à toi.

Voilà. J'aurais pas dit mieux :( Je suis, égoïstement, réellement navrée pour toi. C'est tellement violent.
Je vais exprimer mon soutien en langue d'ici : Que le courge soit de mise, West.

Chevalier Allû Ciné

Toutes mes condoléances West... :hug:

Chevalière Nebulis Causa

West', je ne peux imaginer la peine qui doit être la tienne. Mes sincères condoléances à toi et ta famille.

Chevalière à l'Happy Kulture

Oh c'est tellement violent ça...
Courage West, courage. :(

Chevalier aux Pouces Verts

Coeur sur toi West. Si t'as besoin de te changer les idées, tu connais l'adresse donc n'hésite pas à venir sonner.

Chevalier

Toutes mes condoléances West.  :hug:

Chevalier

Je suis désolée pour toi West :hug:

Chevalier

Toutes mes condoléances à toi et ta famille West'...

Chevalier Haut de Coiffe

Merci pour tous vos messages, ça fait toujours du bien. ♥ :hug:

Chevalier

Toutes mes condoléances WEst', je suis vraiment désolée pour toi. Courage à toi et ta famille ! :hug:

Chef de Clan

Je suis parti de mon boulot,je faisais tout sauf de la réception j'étais la boniche...Trop mal au dos :/

Chevalière Urbi et Urdi

:hug: West, rien d'autre à dire.

Ma voiture est foutue, et à 20 cm près je finissais à l'hosto. Je me suis fait couper la route par un 4x4 qui arrivait en face et qui tournait... Le conducteur conteste sa responsabilité (alors que putain, j'allais tout droit j'étais prioritaire !) et on n'a pas de témoins, ça risque donc de se finir en 50/50, j'espère que je serai remboursée assez pour me racheter un bagnole.
Comme en plus la voiture est immatriculée et assurée en Italie, ça va être loooooong. :-(

Pécore

Je connais ça, courage à toi ; j'ai connu la même chose une fois, je comprends ton agacement. :/

Chef de Clan

J'en ai parlé à une amie qui dit que c'est du harcèlement moral...
Parce que je ramais au ptit dej (ouais je fais aussi les ptits dej en même temps que la réception,genre je suis une machine^^) et plus de tortilla et le réceptionniste qui doit me former me dit "bah faut aller en refaire" je lui dis "on m' pas appris à en refaire,je fais comment?" et il dit "non mais on t'as pas appris non mais sérieux quoi!" en prenant le truc et en se barrant,tous les clients m'ont regardés comme si j'étais nulle,je l'ai mal vécu...Même pas le temps de digérer q'on me dit qu'il y a plus de bacon...Je vais en cuisine et là le mec claquait tout et me faisait sursauter toutes les trois secondes en faisant claquer une porte (lave vaisselle,micro-ondes...),e je suis allée 'isoler aux toilettes la boule au ventre et en tremblant...Première fois que j'ai pas réfléchis de ma vie,j'ai envoyé un sms à mon chéri pour lui dire que je rentrais.je suis parti sans rien dire au mec,ça se réglera avec la directrice demain

Hier à cause du nettoyage,de porter les plateaux et tout ça j"ai eu un mal de fou au dos,j'hurlais presque en conduisant...
Je leur en veut de pas m'avoir dit tout ça,sinon j'aurai dit non au poste...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB