Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour a tous je cherche des fans résidant en martinique car j en ai marre d être toute seule.

Chevalière Parodisiaque
Vanac a écrit :

Bonjour a tous je cherche des fans résidant en martinique car j en ai marre d être toute seule.

Ben je comprends ! En revanche là, je parie que c'est Méléagant qui t'as guidée jusqu'ici parce qu'il t'a fait faire un détour par la falaise et du coup t'es dans la rubrique des embrouilles techniques du forum.
Note, techniquement, t'es en panne de comparse à la Martinique, mais là-dessus le Grand Bricoleur pourra rien pour toi. :/
Longe le mur jusqu'au camp et quand ça tourne, file vers le sud (selon comment t'es tournée ce sera vers le nord ou l'est... :rolleyes: ) et quand tu arrives ici : http://forum.onenagros.org/viewforum.php?id=2 , tu créés ton petit message de présentation et nous on se régale d'avance de pouvoir accueillir un nouveau membre :D
Bonjour, Vanac, il est 3h08 chez toi, alors on va te laisser pioncer mais quand tu seras d'équerre, passe le portillon, on te prépare un casse-dalle. :)

Chevalier Allû Ciné

Mais qui frappe à cette heure-ci ?
De quoi ?
Z'êtes gouré de porte Mamzelle.
Ah ces nouveaux...
Faut vous rendre à la section préconisée par Taty Cryda.
Voilà.

Ah bonjour quand même. On est pas des veaux. Sois la bienvenue ! :fete:

Interprète Burgonde

J'ai déplacé la discussion ici...

Bienvenue

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hey ! Bienvenue :)
J'suis pas tout à fait en Martinique, par contre.
Pas tout à fait ?
Pas du tout, même.

Chevalier

Bienvenue Vanac :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB