Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a le droit de boire du cidre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Tiens, je vais un petit récap' ici des séries que j'ai vu. Pas toutes hein, les plus récentes. Je poste pas souvent donc je vais remonter à assez loin :)

J'ai maté :
- La 1ère saison de Jessica Jones
- La 1ère et seule saison de 13 Reasons Why
- La 1ère et seule saison de A Series of Unfortunate Events (Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire)
- Les 5 saisons de Hero Corp (évidemment)
- Les 5 saisons d'Orange is the new black
- Les 3 saisons de Better Call Saul
- La 1ère saison de Sense8 (et là je suis en cours sur la deuxième)
- Les premiers épisodes de Prison Break (que je viens de commencer)

Donc là en ce moment c'est : saison 2 de Sense8, saison 1 de Prison Break, et puuis... je vais sûrement rajouter une bricole ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hé Gigi, hé Gigi, hé Gigi !! :D Devine quoi !! :D

On s'est (re)mis à Breaking Baaad ! :b :b :fete:
Nathan découvre et je re-découvre, j'suis trop jouasse !
À l'heure où j'écris, on vient de terminer le 2x8.

Ça fait tellement bizarre de voir Saul ! x)

Spoiler : Better Call Saul
(Cliquez pour afficher)
Il est tellement différent dans BCS ! :beuh:
Je sais plus comment il évolue dans BB mais là c'était ses premières apparitions et ça fait vraiment bizarre. (Rien que physiquement, déjà, j'avais pas remarqué à quel point il avait été rajeuni. x) )

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Hé Gigi, hé Gigi, hé Gigi !! :D Devine quoi !! :D

On s'est (re)mis à Breaking Baaad ! :b :b :fete:
Nathan découvre et je re-découvre, j'suis trop jouasse !
À l'heure où j'écris, on vient de terminer le 2x8.

Ça fait tellement bizarre de voir Saul ! x)

Spoiler : Better Call Saul
(Cliquez pour afficher)
Il est tellement différent dans BCS ! :beuh:
Je sais plus comment il évolue dans BB mais là c'était ses premières apparitions et ça fait vraiment bizarre. (Rien que physiquement, déjà, j'avais pas remarqué à quel point il avait été rajeuni. x) )

Aaah quelle bonne idée (mais bon, faut aussi découvrir les nouvelles pépites hein : Handmaid's tale en tête !)
Nathan aime alors ? Mais il regarde BCS aussi ? Ce serait dommage de le prendre à l'envers, même si BCS peut très bien être vu sans connaître BB.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Depuis le début de BCS, je me demande toujours à quel moment il va tomber dans le rôle de Saul Goodman. Et chaque fois, je repense à la phrase de Jesse Pinkman qui tente de convaincre Walter de prendre Saul comme avocat. Comme argument pour le convaincre, il lui dit : "you don't want a criminal lawyer, you want a criminal lawyer

Bonne (re)découverte à vous alors ! :-)

Non non il regarde pas BCS t'inquiète ! ^^
Et oui il adore, comme prévu ! :D

Pour les nouvelles pépites je sais pas si Handmaid's tale sera en tête pour nous, on en a tellement à voir...

Coco l'asticot a écrit :

Non non il regarde pas BCS t'inquiète ! ^^
Et oui il adore, comme prévu ! :D

Pour les nouvelles pépites je sais pas si Handmaid's tale sera en tête pour nous, on en a tellement à voir...

J'imagine, mais purée crois-moi, tu peux la faire remonter dans les "à voir au plus vite" !

D'acc ! ^^

Spoiler : Breaking Bad Saison 2 épisode 12 surtout, mais aussi tout le reste de la série
(Cliquez pour afficher)
W. vient de laisser J. crever sous ses yeux...

Nathan me dit "AAAH ! Mais comment je vais pouvoir ré-apprécier ce perso ???"

... S'il savait... :')
(qu'il ne pourra pas et que ce sera de pire en pire)

Semi-Croustillant

Bon GOT c'était pas mal mais y a d'autres séries qui ont accompagnées mon été/automne. Et pas besoin d'aller chercher outre Atlantique, je ne crois pas en avoir parler par ici mais je recommande fortement la série française Zone Blanche. C'est du thriller/drame, MAIS, avant de gueuler, j'attire votre attention sur le fait qu'il y a également une dimension fantastique. Ca pêche un peu au démarrage mais très vite on entre dans ce petit univers (bon en vrai c'est les Vosges hein). La saison 2 est confirmée, et dans une certaine mesure ça me fait penser à la série suédoise Jordskott (que j'ai également beaucoup aimé et qui recommence ces prochains jours !) dans sa thématique de la forêt, du mystère et de la méfiance vis-à-vis de cette dernière.
J'ai appris que Lars Von Trier avait réalisé une série dans les années 90, c'était fait pour moi. Ca s'appelle Riget, ou The Kingdom suivant les versions, et la seule que je vais en dire c'est foncez.
Sinon y a Outlander saison 3, y a des éléments qui encombrent cette première moitié de saison et il en résulte des longueurs pas très utiles, mais cet épisode 6  m'a donné chaud ^^ (en écho au S01e07, je crois..) . Maintenant qu'on a passé la partie moche "chiante" j'espère retrouver ce qui m'a donner envie de regarder cette série. Freedom and Whisky !

Chevalier So Briqué
Coriolis, fin décembre 2016 a écrit :

Brice Fournier a un petit rôle dans Dead Landes, la nouvelle série de François Descraques. Il joue le patron d'un camping nudiste et le rôle lui va comme un gant (surtout lorsqu'il porte seulement un tablier, ça me rappelle une vidéo de cuisine qu'il a fait avec Davy) . :b

Je suis tombé par hasard sur Dead Floor en début de soirée, il est 3h je viens de terminer avec Dead Landes x)
J'espère pouvoir accrocher aussi vite avec Hero Corp un jour, ça viendra peut-être !

Pécore

Après Baron Noir, je reviens sur Oz.
Deux séries que je vous conseille ardemment !

Chevalière Aux Livres et Tomes
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Coriolis, fin décembre 2016 a écrit :

Brice Fournier a un petit rôle dans Dead Landes, la nouvelle série de François Descraques. Il joue le patron d'un camping nudiste et le rôle lui va comme un gant (surtout lorsqu'il porte seulement un tablier, ça me rappelle une vidéo de cuisine qu'il a fait avec Davy) . :b

Je suis tombé par hasard sur Dead Floor en début de soirée, il est 3h je viens de terminer avec Dead Landes x)
J'espère pouvoir accrocher aussi vite avec Hero Corp un jour, ça viendra peut-être !

Alors qu'as-tu pensé de Dead Landes ?

Chevalier So Briqué

Environ toutes les cinq minutes je me demandais "Bon sang mais qu'est-ce que je regarde Oo?".
À mi-chemin entre incompréhension et fou rire, l'univers de m'sieur Descraques a su me captiver rapidement.
Ça part souvent en cacahuète, mais c'est bien dosé je trouve.

Chevalier

En ce moment avec mon chéri on est à fond Stranger Things

On regarde la saison 2 sur netflix

Munchkin a écrit :

En ce moment avec mon chéri on est à fond Stranger Things

On regarde la saison 2 sur netflix

Je l'ai trouvée assez décevante, cette saison 2... :/

De mon côté je redécouvre Better Call Saul en le faisant découvrir à Nathan, et elle est toujours aussi chanmax cette série. C'est très sympa de se refaire un visionnage en sachant... des trucs. :p Étant une série qui joue sur la surprise, ça change vraiment le point de vue.

Coco l'asticot a écrit :

De mon côté je redécouvre Better Call Saul en le faisant découvrir à Nathan, et elle est toujours aussi chanmax cette série. C'est très sympa de se refaire un visionnage en sachant... des trucs. :p Étant une série qui joue sur la surprise, ça change vraiment le point de vue.

Ah oui. Tu découvres des trucs que tu n'avais pas capté la première fois. Des clins d'oeil à BBad qui étaient passés inaperçus... Et le plaisir de le faire découvrir à quelqu'un !

Oh oui les clins d'œil !! Je pense que je les avais pas remarqués la première fois car il s'était écoulé trop de temps entre mon visionnage de BB et celui de BCS. Là on a quasi enchaîné les deux donc je repère plein de trucs, j'adore ! :D

Et oui, le plaisir de faire découvrir une bonne série à quelqu'un, toujours génial. :b

Chevalier Pile Poil

Moi en ce moment, je me bidonne devant la saison 3 de Rick And Morty

Et bientôt, je serais captivé à 100%, par The Punisher !

Chevalier

Rick et Morty j'ai tenté mais au bout de 5min j'étais gavée...Je sais pas,ça n'a pas collé^^

Croustillant

Je n'y arrive pas non plus. Par contre j'accroche bien à The Big Mouth.

Chevalier Pile Poil

Déjà fini Big Mouth ainsi que Brooklyn Nine Nine saison 4 depuis quelques semaines :cool:

Croustillant

Coucou par ici ! :D
Alors j'ai regardé la série Black Sails ces dernières semaines, et étant maintenant arrivé au terme de celle ci, je dois bien admettre que c'est de la bombe. Entre le jeu d'acteur, l'histoire, les personnages et l'esprit anti-civilisation qui gît derrière le récit, j'ai été complètement séduit par cette épopée rocambolesques des pirates de Nassau et vraiment séché par la saison 4 qui met un terme à cette aventure prologue à l'île au trésor... Les décors, les costumes, l'écritures et le talent - tout est au rendez-vous. Laissez un peu de temps à la saison 1 pour s'installer et croyez moi, vous ne regretterez pas le voyage.

Peaky Blinders, ça repart aujourd'hui pour un épisode chaque jeudi pendant 6 semaines...
:D

Better Call Saul terminée pour Nathan, re-terminée pour moi !
Du coup à son tour de me faire découvrir une série (très peu connue, ça vous dira sûrement rien :/) : Prison Break !
Deux épisodes de vus, j'suis bien dedans.

Je sais pas si j'commencerai The Punisher dès demain, du coup... :/

Chevalier Pile Poil

J'ai déjà vu 3 épisodes de The Punisher :D
Ca défouraille pas à tout va (pour le moment du moins), y a une histoire qui se met en place et qui est prenante.

Chevalière Urbi et Urdi

j'ai découvert American Horror Story et je me suis farci les 7 saisons en un temps record ^^ J'ai adoré alors que je suis pas spécialement amatrice d'horrreur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB