Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hello,

Je vous présente rapidement l'idée de ce post : que l'on puisse partager notre ressenti sur les acteurs ou actrices que l'on apprécie mais que l'on a pourtant jamais vu dans Kaamelott (alors qu'ils y avaient leur place).
Pour l'anectode, il parait que Jean Dujardin désirait un rôle mais que ça ne s'est jamais concrétisé.

Ici est donc la place de nos acteurs fétiches qu'on aurait voulu voir dans notre série préférée.

J'ouvre les hostilités et vous montre l'exemple avec Jean-Pierre Bacri.
Après l'avoir vu dans Cuisine et Dépendances, Un air de famille ou encore Didier, je constate qu'il s'agit d'un dialoguiste et comédien de génie ! Son jeu ainsi que son caractère bougons auraient pu lui imposer une bonne place dans la série ! En plus, il y a déjà Alain Chabat, grand ami et collaborateur de Bacri...
Voilà, moi, je me suis toujours demandé si Astier connaissait bien Bacri, s'il avait déjà pensé à lui et tout parce que plus j'y pense, plus j'ai envie de le voir dans Kaamelott.

Un extrait de son talent : https://www.youtube.com/watch?v=fCe8nya5L0c

Chevalier Allû Ciné

Il me semble que c'est un thème qui a été abordé. Je ne sais pas si un topic était dédié par contre.
Et il me semble toujours, que j'avais dit que j'aurai bien aimé une apparition de Dupontel dans cet univers. :)
Bacri serait sans doute exceptionnel.

Pécore

Dupontel ? Je n'avais pas pensé à lui, tiens.

Chevalière Nebulis Causa
Retro peccat a écrit :

Il me semble que c'est un thème qui a été abordé. Je ne sais pas si un topic était dédié par contre.
Et il me semble toujours, que j'avais dit que j'aurai bien aimé une apparition de Dupontel dans cet univers. :)
Bacri serait sans doute exceptionnel.

Ben c'est ici ICI

A l'époque j'avais répondu Florence Foresti et Isabelle Adjan... Et ben Isabelle Adjani a joué dans le film de AA et Florence Foresti dans celui de la mère de ces 5 premiers enfants... Bon je vous l'accorde on fait plus précis comme Pythie, mais d'un autre côté c'est pas tellement plus abscons que Prisca.

Sinon, je reste sur Florence Foresti...

Pécore

Elle joue aussi dans le Astérix de Astier :)

Chevalier Allû Ciné

Voilà ! Merci Flammeche. Dernier post de mars 2015. Je n'étais remonté aussi loin dans ma recherche.
Je maintiens Dupontel donc, et j'ajouterai pour le clin d'oeil à une certaine génération, Pierre Richard.

Chevalière Nebulis Causa
Retro peccat a écrit :

Voilà ! Merci Flammeche. Dernier post de mars 2015. Je n'étais remonté aussi loin dans ma recherche.
Je maintiens Dupontel donc, et j'ajouterai pour le clin d'oeil à une certaine génération, Pierre Richard.

Je ne suis pas aussi douée que Tatie lorsqu'il s'agit d'aller retrouver des discussion très précise, mais la fonction recherche du forum fonctionne assez bien. Il à juste fallut que je me souvienne que j'avais posté Florence Foresti en suggestion, sachant qu'il y aurait relativement peu d’occurrences la concernant ça ne m'a pas demandé beaucoup d'effort. ;)

Pécore

Jean-Pierre Daroussin aurait eu sa place dans le livre 5, je trouve.

Chevalier Allû Ciné

Ah oui Daroussin ! Bonne idée.
Gérard Darmon aussi je pense.

Chevalière Parodisiaque

Daroussin ne peut qu'être de la famille de Perceval ou d'Hervé :lol:
Moi je demeure déçue que Marielle ait pas voulu faire partie du truc. En chef de clan acariâtre, il aurait été parfait.

Chevalier Allû Ciné
Tante Cryda a écrit :

Daroussin ne peut qu'être de la famille de Perceval ou d'Hervé :lol:
Moi je demeure déçue que Marielle ait pas voulu faire partie du truc. En chef de clan acariâtre, il aurait été parfait.

Carrément d'Hervé ! :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB