Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Pour ce qui me concerne, je me dis qu'on est déjà trop nombreux sur terre. Et que faire 6 enfants, fût-ce avec plusieurs femmes, c'est complètement égoïste ! Autant je comprends le besoin ou l'envie d'avoir des mômes, autant là, pour notre bonne planète, c'est triste...
Je suis HS ou pas ? :b

Chevalière Parodisiaque

Pourtant, c'est bien connu : c'est au dessus de 6 qu'on commence à rigoler. Il en manque donc au moins un ! :/

Moi, j'ai pensé au bien-être de la planète puisque je me suis pas reproduite, mais j'avoue, j'aurais dû vendre à Astier mon droit de faire mes enfants... J'ai raté une belle occas' de m'faire de la thune. :/
:fete:

Chevalière Urbi et Urdi
GinAA a écrit :

Pour ce qui me concerne, je me dis qu'on est déjà trop nombreux sur terre. Et que faire 6 enfants, fût-ce avec plusieurs femmes, c'est complètement égoïste ! Autant je comprends le besoin ou l'envie d'avoir des mômes, autant là, pour notre bonne planète, c'est triste...

= > Chez Paul & Mique

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :

Si ça se trouve, il avait juste besoin d'un nourrisson pour le permier film... Si ça se trouve...

Croustillant
Agloval a écrit :

Ah si, c'est important : cette information confirme qu'A. Astier, au lieu de se consacrer à son œuvre (les BD en retard, les films en retard, les bouquins en retard)

La BO en retard !!! :rolleyes:

Chevalier Pile Poil
Almohan a écrit :
Agloval a écrit :

Ah si, c'est important : cette information confirme qu'A. Astier, au lieu de se consacrer à son œuvre (les BD en retard, les films en retard, les bouquins en retard)

La BO en retard !!! :rolleyes:

Mais toutàfey !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Flammeche a écrit :
GinAA a écrit :

Si ça se trouve, il avait juste besoin d'un nourrisson pour le permier film... Si ça se trouve...

:lol:

On l'a toujours su très investi dans son travail... :')

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :
Flammeche a écrit :
GinAA a écrit :

On l'a toujours su très investi dans son travail... :')

C'est vrai qu'il aime faire tout, tout seul... :-)

Chevalière Urbi et Urdi

J'adore les hypothèses de Flam' :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Si ça se trouve, il faut voir un signe dans le fait que son fils s'appelle  Aaron... Si ça se trouve.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Chevalier Porte-Bonheur

En tout cas c'est une nouvelle qui fait parler!!

Chevalier Porte-Bonheur

Pour ceux que ça intéresse les dvd de K vont sortir en blu-ray..par contre pas de date...?

Chevalier Allû Ciné
bibicocci a écrit :

Pour ceux que ça intéresse les dvd de K vont sortir en blu-ray..par contre pas de date...?

On commence à être habitué à ne pas avoir de date lorsque ça concerne de près ou de loin Kaamelott ... :lol:

Chevalière Nebulis Causa
bibicocci a écrit :

Après les dates, c'est pas une science exacte... selon comment on est tourné ça change tout... Il faut croire que AA est juste pas tourné comme tout le monde ;)

Chevalier Porte-Bonheur

AA était hier dans l'émission d'Antoine De Caunes sur France inter et concrètement on y apprend rien sur K!sauf que...le long métrage est écrit (mais on le savait déjà) et comme le dit AA "faut trouver les sous".
Voilà c'est tout.si vous voulez l'écouter c'est ici :

https://www.franceinter.fr/emissions/popopop

Chevalier Allû Ciné

Une cagnotte Leetchi, ça risque d'être un peu juste pour un film ...

Grand Enchanteur de l'Ouest

D'autant que, à moins que ça ait changé, on parle d'un budget de 15 millions d'euros pour le premier film, et AA affirme depuis des années que l'argent n'est pas un soucis et que M6 soutient… Ça sent les tractations financières classiques, bien au-delà du niveau d'appréhension du grand public :euh:

Chevalier Porte-Bonheur

Moi j'essaie d'être optimiste mais faut avouer que c'est long quand même!

Chef de Clan

Bon, c'est pas sur Twitter, c'est sur Facebook, mais on va dire que ça compte quand même.

Bien.
Merci pour votre enthousiasme indéfectible et inaltérable.
KV1 (Kaamelott Premier Volet) est une comédie heroic-fantasy de 2h et ça se finance à son rythme. C’est normal.
Gardez les sous pour le pop-corn à la sortie. C’est ce jour-là que K aura besoin de vous.
AA

Chevalier

Si, si, c'est sur les deux. :b

Très sympa d'avoir répondu aux fans.

Chevalier Porte-Bonheur

Il remarque enfin que nous sommes ( encore ) là ! !
C'est peut être bête mais moi ça me redonne de l'espoir :)

Chevalier Allû Ciné

Ca commence à sentir bon quand même ... :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Il a trouvé le moyen de déclencher une bonne vieille shitstorm des familles dans la foulée, not' bon roi… Je ne sais pas s'il passe ici de temps à autre, mais y a un topic rose multicolore qui pourrait bien lui servir :rolleyes:

Chevalier aux Pouces Verts

C'était mal dosé...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB