Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Il y a un petit moment déjà, je m'étais amusée à chercher le thème de Kaamelott à la harpe. Et puis comme ça rendait drôlement bien, j'ai enchaîné avec les Pupi et la musique de l'épisode Le royaume sans tête. Ayant enfin du bon matériel, j'ai pris le temps de m'enregistrer pour partager ça avec vous.
J'aurais adoré fait une compilation de toutes les musiques mais l'instrument ne me facilite pas la tâche. Un jour, peut-être que je prendrai le temps de réécrire les thèmes du livre V et VI. ;)
- Pupi
- Un Royaume sans tête

Chevalier Allû Ciné

Ca rend trop bien. Tellement apaisant.

Chevalier

Merci. :D

Chevalier

C'est super joli... Chapeau Coriolis !

Chevalière Parodisiaque

Wooh ! C'est superbe, Corio :o
Le côté minimaliste de la harpe seule fait super bien passer l'ambiance et l'émotion. Du beau boulot :hug:

Chevalier aux Pouces Verts

Sublime ! :)
On est transportés.

Chevalier So Briqué

Génial !

Chevalier

Merci tout le monde :hug:

Chef de Clan

Une autre ! Une autre !
:luv:

Chevalier Porte-Bonheur

C'est jolie!émouvant même

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wouaw ! J'ai pas mieux que tout c'qu'a été dit, j'plussoie tout ! Bravo et merci pour ces jolis morceaux. :)

Chevalier

Merci, contente que ça vous plaise. :love:
La deuxième, je l'avais jointe à mes vœux d'anniversaire à notre bon roi sur Twitter, mais je n'ai jamais eu de retour.

Chevalière Urbi et Urdi

+1 : super :fete:

Chevalière à l'Happy Kulture

Mhooo, j'avais pas vu/entendu ça !
Très très joli. Avec un petit penchant pour "Puppi".
Merci Corio !

Chevalier

Merci les filles. :hug:

Chevalier

Roh la la! Rien que pour ce topic j'ai eu raison de me connecter à ce forum (je fais des come backs aussi souvent qu'il y a d'années bissextiles!)

Chevalier So Briqué
Mary a écrit :

je fais des come backs aussi souvent qu'il y a d'années bissextiles!

Mais on est pas un 29 février aujourd'hui pourtant, c'est chiant ou pas ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB